Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Twilight Chapitre 5

Messagepar FilmsActu » Lun 12 Nov 2012 18:40

[CRITIQUE] Twilight Chapitre 5
Image
Un final digne de ce nom ?

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar JOCYNESS » Mer 14 Nov 2012 17:45

etant une twilightophile recente j'attendais comme tous la fin de la saga .ayant lu le livre je trouve que le film en est assez proche avec des effets speciaux qui nous font visualiser le recit du livre.j'ai beaucoup aime et j'attends le dvd avec impatience

JOCYNESS

Messagepar Margouillette » Jeu 15 Nov 2012 17:09

J’espère qu'il est bien !! J'ai vraiment hâte de le voir ..Et vous ?

Margouillette

Messagepar baisée sucré » Ven 16 Nov 2012 10:27

j adore cette série je la trop mais dommage j'ai pas pus finir tous les épisode

baisée sucré

Messagepar ikan66 » Dim 18 Nov 2012 15:26

j'ai kifé grave le dernier épisode ,et la fin et génial.

ikan66

Messagepar Frerty » Dim 18 Nov 2012 15:38

Je trouve que c'est un final digne de nom

Frerty

Messagepar lovelove59100 » Mar 20 Nov 2012 18:45

moi perso je vais le voir sqamedi mais apparament il a lair detre geniale

lovelove59100

Messagepar CRICRI » Mar 20 Nov 2012 23:01

Je viens de voir le film, j'ai été emballée, génial ! En plus les "vamprires" sont super bien lookés, quel style ! ET quelle bagarre, prenez vos mouchoirs il y a de l'emotion...............

CRICRI

Messagepar alan » Mer 21 Nov 2012 22:23

moi perso je vais le voir dimanche vite sa ma l air trop genial

alan

Messagepar alan » Mer 21 Nov 2012 22:25

vite vite il m allair d etre genial

alan

Messagepar Manon » Ven 23 Nov 2012 17:02

J'espere qu'il est bien !D'après certaines critiques il n'est pas super mais je vais quand même aller le voir !!!!!!!!A tous ceux qui l'on vu(e), pouvez vous me donnez un avis car dans mon collège je dois faire un journal sur "Twilight" donc merci beaucoup au perssones qui donnerons leurs avis !!!!Bises a tous le gens !Manon.♥

Manon

Messagepar moi aussi je t'aime » Dim 16 Déc 2012 14:44

moi j'ai adorée se film c'était le meilleur film que je n'ai jamais vu
j'irais le revoir des 100 de sa ne me dérangerai pas!!!
Bref se film est tout simplement splendide <3

moi aussi je t'aime

Messagepar lovely20000 » Dim 16 Déc 2012 17:32

j'ai adorer le film je n'ai aucune critique a faire j'était génial

lovely20000

Messagepar Mahamat » Ven 1 Mar 2013 16:36

En effet c'est un film vraiment adorable et chacun a assumé normalement le rôle qui lui a été donné.
J'ai sincèrement aimé cette série...

Mahamat

Messagepar moé » Dim 24 Mar 2013 20:06

J'adore les filmes Bella, Edward, Jacobe et la fille de Bella sont tros beau.sa doit etre génial d'etre un vampire se serai tros bien qu'il y ei d'autre j'aimerai tros jouer dans le film si il y en a un 6eme

moé

Messagepar jt » Dim 24 Mar 2013 22:25

moi je souhaiterais dire que j ai beaucoup aimé j ai aimé des le début jusqu’à la fin par-conte une idées que j aimerais partage ce de faire un twilight 6 une revanche contre les volturi contre renesme la fin vraiment ou bien la revanche de renesme avec au justement tout les personnage du 5 personnes ne savait que tout le monde allais aimé ce film quand il est sortir puis il a fait un carton moi j aime je pourrait le regarde 1 millions de fois mais si il y aura un sixième j aimerais que bella et edward , jacob, jasper et alice , emet et rosalie enfin tout les cullen sont la car ils ont surtout emet jacob jasper edward sont a croque alice a une beauté jasper et alice fond a jolie couple a tombé part terre génial un sixième serait très bien

jt

Messagepar sasuke uchiwa » Mer 15 Mai 2013 10:23

Mais moment préfére dans la saga 5 c'est quand emette et bella s'afronte pour 1 bras de fer

sasuke uchiwa

Messagepar laurene.drouhuin » Mar 9 Juil 2013 18:56

j'ai bien n'aimai les film . le 1 2 3 4 5 et le 6

laurene.drouhuin

Messagepar Sauce » Ven 6 Avr 2018 20:44

SUPER j'ai adoré le 5 il est magnifique super géniale j'kiff vive le 6ème sil vous plait, le 1,2,3,4 et 5 ont étaient les films que j'ai aimer adorer kiffer c'est ma vie je vous adore tous les acteurs surtout Kristen Stewart et Robert Pattinson et bien sur Taylor Lautner et Mackenzie Foy aussi j'ai adorer cette saga, j'en suis folle je la connaît par cœur !!!!!!!!

Sauce

Retourner vers Cinéma