Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Trespass avec Nicolas Cage et Nicole Kidman : la bande annonce

Messagepar FilmsActu » Jeu 18 Aoû 2011 10:16

Trespass avec Nicolas Cage et Nicole Kidman : la bande annonce
Image
Réunis pour le meilleur et pour le pire par Joel Schumacher...

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar Neo300487 » Jeu 18 Aoû 2011 11:04

Snake Eyes, c'est De Palma...

Neo300487

Messagepar nicoren » Jeu 18 Aoû 2011 11:07

Snake Eyes est réalisé par Brian De Palma

nicoren

Messagepar LePhabb » Jeu 18 Aoû 2011 12:06

lol, cinéfail !

LePhabb

Messagepar Pistouman » Jeu 18 Aoû 2011 12:10

Perso je ne trouve pas que le look de cage est cette fois improbable, c'est juste qu'il a pris de la bouteille et je le trouve beaucoup plus sobre. Maintenant oui Snake Eyes est réalisé par Brian De Palma (je pense qu'il y a eu une confusion avec Phone Booth-Phone Game, et cette bande-annonce me fait penser à l'excellent Otage de Florent Emilio Siri...maintenant, c'est vrai que cage tourne beaucoup, trop même, mais le bougre a avoué avoir de sérieux problèmes avec le fisc...Cage a néanmoins tourné dans de petits bijoux ces dix dernières années comme Kick-ass, Bad Lieutenant : Escale à la Nouvelle-Orléans, The Weather Man, Adaptation et A tombeau ouvert. C'est certain qu'il faut gratter dans sa filmo mais il n'en demeure pas moins que j'ai encore de l'affection pour cet acteur.

Pistouman

Messagepar TlGROUX » Jeu 18 Aoû 2011 16:21

ça a l'air pas mal. Peut-être que ça va me réconcilier avec Nicolas Cage qui m'horripile depuis plusieurs années. Je n'ai pas aimé Kick-ass, ni Bad lieutenant 2. De ces dix dernières années, entre Ghost rider, L'apprenti sorcier, Prédictions et autres Benjamin Gates, il n'y a que 2 films dans lesquels il était relativement bon: Les associés et The weather man. Je préfère sa décennie 90, avec Snake Eyes (de DePalma), A tombeau ouvert, Volte/face, The Rock, Sailor & Lula ou encore Leaving Las Vegas.

TlGROUX

Messagepar levieuxdragon » Ven 19 Aoû 2011 00:26

Pas mal même si ça m’énerve que la b.a dévoile déjà beaucoup trop de scènes.
levieuxdragon

Retourner vers Cinéma