Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Toy Story 3

Messagepar FilmsActu » Mer 16 Juin 2010 21:08

[CRITIQUE] Toy Story 3
Image
Les jeux sont faits ! Les nouvelles aventures de Buzz et Woody sont-elles à la hauteur de nos attentes ? Réponse dans notre critique...

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar Cubedsman » Jeu 17 Juin 2010 10:48

LOL!!!
Un 13 pour Pixar, déjà que je ne fessait que très peu attention à vos critique alors là il est clair que je ne vais même plus venir sur ce site!! Sans voir le film on sait très bien que Pixar fait toujours du boulot gigantesque et que tous ces films ont minimum droit à un 16, mais bon ce n'est qu'une note sur un site....
Cubedsman

Messagepar Nikolai » Jeu 17 Juin 2010 11:33

Ouais enfin Cubedsman tu l'as pas vu le film non ?
C'est pas parce que c'est Pixar qu'ils sont pas à l'abri de faire un film un peu en deçà de leurs précédents chef d'oeuvres.
Certes c'est assez rare, mais ça peut arriver.
Puis 13 c'est pas une mauvaise note non plus. Donc à voir.

Nikolai

Messagepar Wachkirit » Jeu 17 Juin 2010 11:50

Mouais, enfin, foutre la même note au Pixar et au Michael Youn... Désolé mais bon... Y a comme un gros gros souci... Filmsactu ressemble de plus en plus à d torche-cul genre Télé7jours avec des critiques de merde, des dossier de merde et des vidéos de merde avec Aurélie Vautrin, cette grosse truie inculte qui a déjà coulé Commeaucinéma.com. BORDEL REVEILLEZ-VOUS !

Wachkirit

Messagepar pavupapri » Jeu 17 Juin 2010 11:51

Faut dire que l'utilisation de "Take My Breath Away" dans la bande annonce au moment de la rencontre entre Ken et Barbie était franchement de mauvais gout...

Les anachronismes musicaux comme ça sont vraiment lourds.
pavupapri

Messagepar delpedro » Jeu 17 Juin 2010 12:24

Cubedsman a écrit:LOL!!!
Un 13 pour Pixar, déjà que je ne fessait que très peu attention à vos critique alors là il est clair que je ne vais même plus venir sur ce site!! Sans voir le film on sait très bien que Pixar fait toujours du boulot gigantesque et que tous ces films ont minimum droit à un 16, mais bon ce n'est qu'une note sur un site....

Oooooh, le joli "commentaire de la déception" ...
Cf : [url:rucmdaoj]http://www.madmoizelle.com/les-commentaires-sur-internet-linstant-putassier-34-11392[/url:rucmdaoj]

Et si tu "fessait" plutôt attention à ton orthographe au lieu d'étaler des lieux communs :)

This May Hurt a Little But it's Something You'll Get Used To.

delpedro

Messagepar Cubedsman » Jeu 17 Juin 2010 19:03

A c'est vrai que j'ai un écriture SMS des plus déplaisante!!
Mon commentaire ne fait que confirmer le fait que FilmsActu s'enfonce de plus en plus dans le ridiculismes point barre!!
Et avec tes liens, c'est gentil, mais je suis pas ce genre de personne et si tu veut un vrai débat sur la note et sur filmsactu pas de souci je suis là, mais je pense que ton petit commentaire à 2 balles qui n'est là simplement pour faire "Je suis celui qui fait passer les autres pour des bouffons donc je suis le plus fort".
Bref les remarques comme ça je m'en tape car j'en est pas besoin! :wink:

Nikolai> Certes je n'ai pas vu le film, mais quand bien même, on le sait, pixar c'est pixar,et sa mérite beaucoup mieux que cette note (qui après tout n'est qu'une note) et surtout sur un film tel que Toy Story 3, et que quand on connait les 2 d'avants on ne voit pas comment il peut y avoir un ratage, bref c'est la même personne qui met 13/20 à Fatal (qui les "mérites") mais je vois pas comment on peut mettre du M.Youn à la même hauteur que du Pixar
Cubedsman

Messagepar Moshed » Jeu 17 Juin 2010 19:40

Cubedsman a écrit:A c'est vrai que j'ai un écriture SMS des plus déplaisante!!
Mon commentaire ne fait que confirmer le fait que FilmsActu s'enfonce de plus en plus dans le ridiculismes point barre!!
Et avec tes liens, c'est gentil, mais je suis pas ce genre de personne et si tu veut un vrai débat sur la note et sur filmsactu pas de souci je suis là, mais je pense que ton petit commentaire à 2 balles qui n'est là simplement pour faire "Je suis celui qui fait passer les autres pour des bouffons donc je suis le plus fort".
Bref les remarques comme ça je m'en tape car j'en est pas besoin! :wink:

Nikolai> Certes je n'ai pas vu le film, mais quand bien même, on le sait, pixar c'est pixar,et sa mérite beaucoup mieux que cette note (qui après tout n'est qu'une note) et surtout sur un film tel que Toy Story 3, et que quand on connait les 2 d'avants on ne voit pas comment il peut y avoir un ratage, bref c'est la même personne qui met 13/20 à Fatal (qui les "mérites") mais je vois pas comment on peut mettre du M.Youn à la même hauteur que du Pixar

En même temps, c'est plutôt idiot comme mode de réflexion
Tu peux te régaler dans un fast food puis dans un 4 étoiles, attribuer une "note" similaire à tes deux plats en fonction de ton ressenti. Ca ne veut pas dire que tu les mets au même niveau.

Et puis faut surtout arrêter de croire qu'il y a des choses intouchables. En ce qui me concerne, sur 20, Némo ne vaudrait pas plus de 11 ou 12... Pourtant c'est un Pixar

Moshed

Messagepar conanedogawa » Jeu 17 Juin 2010 19:58

Pixar n'est pas à l'abri de faire des erreurs (13/20 reste une note acceptable auquel on passe un bon moment), et puis la bande annonce n'était pas exceptionnelle: des gags déjà vu, un scénario pas très intéressant et le cliché sur musique lorsque Barbie regarde Ken (exploités des milliers de fois dans des animations, il faut savoir se renouveler). Bon après n'ayant pas spécialement apprécié les deux premiers volets, je n'irai pas voir cette suite (le fan passera un agréable moment il me semble, de même pour les enfants).
conanedogawa

Messagepar delpedro » Jeu 17 Juin 2010 20:02

Cubedsman a écrit:Mon commentaire ne fait que confirmer le fait que FilmsActu s'enfonce de plus en plus dans le ridiculismes point barre!!

Personne ne te met un couteau sous la gorge pour que tu lises les critiques de FA ... Il y a beaucoup d'autres sites ou tu trouveras peut-être ton bonheur.

delpedro

Messagepar Cubedsman » Jeu 17 Juin 2010 20:12

Après chacun ses gouts, car franchement pour moi némo vaut largement un 18, mais ce ne sont que des notes, mais pour un site pro je trouve que les critiques sont totalement injuste (que ce soit en bien ou en mal)
Cubedsman

Messagepar Cubedsman » Jeu 17 Juin 2010 20:14

delpedro a écrit:
Cubedsman a écrit:Mon commentaire ne fait que confirmer le fait que FilmsActu s'enfonce de plus en plus dans le ridiculismes point barre!!

Personne ne te met un couteau sous la gorge pour que tu lises les critiques de FA ... Il y a beaucoup d'autres sites ou tu trouveras peut-être ton bonheur.

Tout à fait, mais cela n'empêche que l'on peut critiquer sans pour autant rester sur le site!
Cubedsman

Messagepar delpedro » Jeu 17 Juin 2010 20:34

Cubedsman a écrit:Tout à fait, mais cela n'empêche que l'on peut critiquer sans pour autant rester sur le site!

Et "critiquer", c'est justement ce que font les journalistes de Filmsactu : ils voient le film, puis ils émettent un avis subjectif dessus. Ils ne se contentent donc pas de dire "Pixar, c'est toujours bien, et puis les bandes-annonces elles sont drôles, alors on met une bonne note". Cela, en l'occurrence (et pour reprendre un des tes mots) ne serait pas "pro".

Et comme tu le dis si bien "chacun ses gouts". Alors pourquoi n'acceptes-tu donc pas que le journaliste qui a écrit ce papier n'a pas les mêmes gouts que toi, et qu'en toute logique, il puisse émettre une opinion qui diffère de la tienne ?

delpedro

Messagepar Moshed » Jeu 17 Juin 2010 20:39

Cubedsman a écrit:Après chacun ses gouts... je trouve que les critiques sont totalement injuste (que ce soit en bien ou en mal)

Je pense que tu cernes toi même le problème sans t'en rendre compte.
Les gouts, les points de vue, les opinions, tout ça. Après, de la à dire que l'autre à tort, juste parce qu'il n'est pas d'accord...

Par ailleurs, l'article dispose d'arguments qui semblent se tenir, l'un d'entre eux étant de dire que Pixar a souvent fait des chef d'œuvres.

Et puis effectivement, 13, c'est déjà pas mal. Je suis sur que t'aurais aimé avoir des 13 plus souvent à l'école :-)

Moshed

Messagepar nicoblanc » Dim 20 Juin 2010 23:28

Bizarre parce qu'il n'y a pas les notes sur les fiche de toy story 1 et Toy story 2 =\

nicoblanc

Messagepar yozan » Lun 21 Juin 2010 19:45

Je viens d'aller le voir en avant-première en Belgique et je trouve que c'est une critique assez dure, malgré le 13. Et je pense que vous dévoilez un peu trop de choses. De mon côté j'aurai mis 18.
J'aurai pu mettre plus mais il est vrai que j'ai beaucoup de fois pu relier ce Toy Story 3 au Toy Story 2. Beaucoup de choses se ressemblent et même l'idée générale mais ça reste un excellent film dans la lignée de ce qui avait été fait. Je ne trouve pas les gags si enfantins que ça (ou alors l'enfant en moi n'est pas mort ^^) et j'ai été assez surpris par l'émotion que dégageait ce dernier volet. Enfin bref tout pour dire que je suis très loin d'être déçu et que Pixar n'a pas du tout trompé ses fans et encore moins les fans des Toy Story de la décennie dernière. Mais comme vous dites, les goûts ne se discutent pas.

yozan

Messagepar anon-tigroux » Mar 22 Juin 2010 01:27

oooooohhhhhh ça alors!! Arnaud Mangin qui ne dit pas énormément de bien d'un film Pixar!! C'est nouveau ça! Mais que lui arrive-t-il? Il préfère la concurrence maintenant? Ah ben non, puisque je vois au détour d'une phrase qu'il trouve encore le moyen de massacrer Dreamworks (sans aucune argumentation évidemment, comme d'habitude). Ouf! L'honneur est sauf!!

anon-tigroux

Messagepar gavin1993 » Ven 25 Juin 2010 12:47

En tout cas, c'est sur, j'irais le voir!... Pour me rappeler mon enfance..
gavin1993

Messagepar pascalou » Mar 6 Juil 2010 10:26

salut à tous, ben je l'ai vu et j'ai adoré. Moi qui avais fait le deuil d'une suite ben je trop content même si elle c fait attendre!

Pour les fans :
http://masoireedvd.over-blog.com/article-toy-story-3-et-en-hd-3d-53316029.html

Histoire de se replonger dans l'histoire...

pascalou

Messagepar maxleresistant2 » Jeu 15 Juil 2010 02:56

Un conseil: arrétez les critiques, vous savez pas faire, vous avez des avis que tout le monde trouve mauvais et vous faites juste honte à la profession déjà pas trés reluisante de critique. Si vous connaissez rien au cinéma, si vous ne l'avez pas étudiez pendant plusieurs années, si vous n'etes pas capables de voir des films pour ce qu'ils sont et ce qu'il y a derriere d'un point de vu sémantique, technique et narratologique, juste arrétez. Parce que sérieusement les 16 à transformers 2 et les 13 a watchmen et Toy story 3 ca devient juste ridicule

maxleresistant2

Messagepar Ziuo » Jeu 15 Juil 2010 19:30

Vous êtes à côté de la plaque, à se demander si vous ne la jouez pas réac pour vous faire de la pub. En oubliant peut être d'avancer de solides arguments avant de jouer ce genre de rôle.

A quand les critiques pour les critiques ?

Ziuo

Messagepar Canolitan » Jeu 15 Juil 2010 22:18

La même note que Twilight *rire gras*

Ce site vient de perdre le peu de crédibilité qu'il lui restait :(
Allez sur excessif voir ce que c'est du bon boulot.
Canolitan

Messagepar anon-tigroux » Ven 16 Juil 2010 01:42

excessif? pour aller voir que eux ont mis 3 étoiles à L'apprenti du sorcier? *rire gras*

anon-tigroux

Messagepar pavupapri » Ven 16 Juil 2010 02:38

Canolitan a écrit:La même note que Twilight *rire gras*

Ce site vient de perdre le peu de crédibilité qu'il lui restait :(
Allez sur excessif voir ce que c'est du bon boulot.

Comme le dit Tigroux, parler de crédibilité et dire que Excessif fait du bon taff, c'est plutôt antinomique...

Y'a tellement d'exemples plus glorieux...
pavupapri

Messagepar Canolitan » Ven 16 Juil 2010 13:16

personnellement je suis en général d'accord avec les critiques d'excessif , mais si vous connaissez de meilleurs sites dites moi que j'aille y faire un tour...
Canolitan

Suivante

Retourner vers Cinéma