Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar LeMoi » Sam 14 Oct 2017 01:48

Le nanar ultime des films Marvel ? Ce serait pas mal, le premier était pas mal dans le genre mais se prenait trop au sérieux, si celui-là se considère comme un nanar ça peut effectivement donner un très bon résultat !
Sinon, vous n'étiez pas invités, à FilmsActu ?? ^^

LeMoi

Messagepar FruitMan » Sam 14 Oct 2017 11:04

Marvel pousse toujours plus dans l'humour lourde. J'ai eu du mal avec Les Guardiens de la Galaxies 2 qui n'était pas assez sérieux a mon gout, et d’après les premières critiques ce sera pire ici. Dommage selon moi.

FruitMan

Messagepar tondelier » Sam 14 Oct 2017 20:53

bonsoir,
euh !!! 25 octobre pas 25 novembre !!!

tondelier

Messagepar Gernu89 » Dim 15 Oct 2017 11:02

Arrêtez de présenter les films aux blogueurs, il sont encore plus vendus que les journalistes. C'est juste des gros beaufs qui se prennent pour des experts du ciné (Durendal doit être un des pires...en plus d'être chiant à écouter) en alignant erreur sur erreur.

Gernu89

Messagepar HyèneC4 » Dim 15 Oct 2017 19:54

Gernu89 a écrit:Arrêtez de présenter les films aux blogueurs, il sont encore plus vendus que les journalistes. C'est juste des gros beaufs qui se prennent pour des experts du ciné (Durendal doit être un des pires...en plus d'être chiant à écouter) en alignant erreur sur erreur.

Tout à fait d'accord. Les blogueurs c'est la plaie. DURANDAL c'est le roi des cons, le bidonville de la cinéphilie.

HyèneC4

Messagepar the irish » Mer 18 Oct 2017 16:38

un bon critique:
je vous assure que c'est un bon.
il est beaucoup sur walking dead, mais il fait aussi des critiques de films, et il assure.

the irish

Messagepar WTF » Jeu 19 Oct 2017 12:10

the irish a écrit:un bon critique:je vous assure que c'est un bon.il est beaucoup sur walking dead, mais il fait aussi des critiques de films, et il assure.

Hein?!! Mais de qui vous parlez?!

WTF

Messagepar Ub666 » Jeu 26 Oct 2017 12:04

J'ai vu le dernier jeu PS4 THOR RAGNAROK, c'est super.... Quoi?! C'est un film?! Oh merde je me suis fait avoir. Faut dire que pour faire la différence entre un jeu vidéo et un film MARVEL maintenant!!!!!!

Ub666

Messagepar steel&co » Jeu 26 Oct 2017 15:24

Salut à tous pour ceux que cela intéresse j’ai fait une critique vidéo sur ma chaîne.Je suis assez mitigé sur ce film . A bientôt

steel&co

Retourner vers Cinéma