Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Thor : Natalie Portman signe pour les 2 suites

Messagepar FilmsActu » Mar 26 Avr 2011 15:28

Thor : Natalie Portman signe pour les 2 suites
Image
Mais elle ne jouera pas dans The Avengers

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar Canolitan » Mar 26 Avr 2011 16:49

Bof ce film ne mérite pas de suite, puis elle gâche son talent a tourner dans ce genre de films...
Canolitan

Messagepar marwa » Dim 8 Mai 2011 15:36

moi au contaire je trouve que c'est dans ce genre de film qu'elle ne perd pas son temps car lorsque j'ai vu son dernier (sex friend) aux côtés de ashton kutcher (ou je n'ai pas trop aimé) la je me suis dis elle change totalement de registre

marwa

Messagepar gavin1993 » Dim 8 Mai 2011 17:17

On va dire qu'il faut de tout pour faire une actrice :)
gavin1993

Messagepar Lara » Sam 25 Juin 2011 05:23

Nimporte quoi j'ai adorer le film est genial

Lara

Messagepar FRAGONARD » Ven 28 Oct 2011 17:24

La suite de Thor sans Nathalie Portman ! ce n'est pas Thor et je n'y trouverai aucun intérêt.... Elle est SUPER cette actrice, fine, jolie, talentueuse, malgrè tout ce que l'on peu dire. VITE la suite avec "elle"....

FRAGONARD

Messagepar kim » Mar 15 Mai 2012 18:19

Canolitan a écrit:Bof ce film ne mérite pas de suite, puis elle gâche son talent a tourner dans ce genre de films...

Umh désoler mais c'était un film plutôt.. EXCELLENT avec une histoire merveilleuse. Le fait que nathalie ai travailler sur ce film me/nous donne une nouvelle vision d'elle. Parce que personnellement et je croit ne pas être la seul a le penser, c'est autre film n'était pas très divertissant, Oui peut etre que sa lui à value des prix et tout mais pour THOR, ca ma permis de la cnonaitre d'une autre manière. Elle na aucunement gacher son talent dans ce film même qu'elle la emplifier en montrant a un nouveau public un AUTRE côter de son talent.

kim

Retourner vers Cinéma