Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Thor 2 aura du retard !

Messagepar FilmsActu » Ven 1 Juil 2011 10:28

Thor 2 aura du retard !
Image
Une suite pour le prince héritier du royaume d'Asgard

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar gavin1993 » Ven 1 Juil 2011 12:49

Ils ont vraiment plus rien à faire à Hollywood.. Est-ce que ce Thor méritait-il une suite?.. Et maintenant de nos jours, même si le premier film n'a pas marché, on fait quand meme des suites (je pense à Green Lantern)! Mais où va-t-on?! On parle de plus en plus de la recherche du profit facile dans la "capitale mondiale" du cinéma, ben on est en plein dedans! C'est affligeant!.. Ou comment faire des suites à des navets, meme s'ils ne sont pas vraiment aimés du public..
gavin1993

Messagepar AtipiK » Ven 1 Juil 2011 17:19

Reprenez le, le père Kenneth Branagh , il a accompli un miracle en rendant sympathique et presque crédible cet univers de mec en collants qui descendent sur terre avec des arc en ciel magiques.
AtipiK

Messagepar TlGROUX » Lun 4 Juil 2011 00:55

Oui Thor mérite une suite. Largement. Le premier film servait surtout à présenter les personnages et le concept, et à préparer le film The avengers. Un deuxième film qui soit plus indépendant et aille de l'avant, ça serait une bonne chose. Par contre, 2013 année de Iron Man 3, les studios n'ont pas compris qu'il y avait un peu overdose d'adaptations de comics?
Green Lantern 2, ça se comprend. Les studios ont dépensé des millions à définir le concept (visuel), à développer les logiciels pour les effets visuels..., sans compter que le 1 sert essentiellement à présenter l'univers GL et les personnages. Ce qui est moins compréhensible, c'est qu'apparemment c'est le scénario qui est raté dans le film. Or, les studios ont embauché les mêmes scénaristes...

TlGROUX

Messagepar McFly32 » Jeu 13 Oct 2011 18:33

euh... phineas et Ferb ? PHINEAS ET FERB ?!!! c'est une mauvaise blague pas vrai ?

McFly32

Messagepar tordo » Jeu 13 Oct 2011 18:55

Temps que le film sera excellent le retard est excusé.

tordo

Messagepar LeMoi » Jeu 13 Oct 2011 20:34

Initialement 26 juillet 2012 ? Ou 2013 ?

LeMoi

Messagepar Neo300487 » Ven 14 Oct 2011 11:08

Thor... c'était quand même un bel étron. Le genre de film tellement ringard qu'il semble avoir vieillit dés la première vision.

Pourquoi faire durer le supplice?

Neo300487

Messagepar nicoco » Mer 7 Déc 2011 17:42

a oui les mecs qui sortent oui ce film navet blabla j'aimerai connaitre vos gouts je suis sure que vous etes du genre a aimer les films francais ou autre films tellement chiant et endormant qu'on s'endort vraiment ou qu'on quitte la salle avant la fin

nicoco

Messagepar Gangsteras » Dim 29 Jan 2012 02:25

ça va chauffer avec tout les heros qui s'unissent mais je n'aime pas trop l'idée de réunir un hero doté de pouvoir surnaturelle et d'un autre qui n'est rien sans son armure et encore cette armure n'est pas à l'abri de la distruction et qui n'est rien face au pouvoir de luki !!! j'aurai aimé qu'on place superman à sa place là ça va dechirer grave !

Gangsteras

Messagepar rouches08 » Jeu 21 Juin 2012 00:43

Bonsoir ,
Thor est un film excellent , j'ai adoré !
pour une fois on vois bien plus de scene avec de l'action que des querelle amourette ...
L'histoire est vraiment bien faite , maintenant j'aime pas trop la tenu de lucky elle est ringard .

rouches08

Messagepar maxoumaxou » Mer 23 Jan 2013 18:33

green lantern gros navets,thor geniale,avengers geniale,hulk geniale... minan chacun set gout

maxoumaxou

Messagepar bafblaise » Ven 8 Fév 2013 00:47

ca prend trop de temps moi que luki a dote de trop pourvoir mais il est trop pour dire n'importe qoui.

bafblaise

Messagepar moi57 » Sam 11 Mai 2013 19:04

Thor(Chris hemsworth) et l'homme le plus beau le plus bonne acteur au monde se film je lès vraiment aimé vivement la suite j'arrive plus a dormir s'en pensé a sa (ou plutôt a lui)

moi57

Retourner vers Cinéma