Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Sylk » Lun 16 Avr 2018 20:27

Les fans sont stupides.... si tu as lu les romans, et que tu regardes la série, tu ne peux qu'apprécier les différences et similitudes entre les deux.
SPOILER
Dans la BD, Rick gagne chanceusement face à Negan et l'emprisonne, ici, le duel est équilibré : dans la BD, Negan est beaucoup plus fort physiquement au contraire de la série, ils sont pareils mais Negan se bat mieux, et pour ce final, Negan est blessé donc les combattants se valent.
Et puis Rick le tue, il lui tranche la gorge et le fait soigner.
Pour moi cette saison entrouve un paquet de possibilité : déjà pas de mort majeure, Aaron a ralié Oceanside à la communauté, et pour ceux qui ont eu l'oeil, il me semble qu'avant la bataille finale, quand le groupe de Rick s'arrête, on voit des poteaux (frontière des chuchoteurs peut-être, comme dans la BD). Ensuite, les sauveurs étant libres, Negan n'est même plus obliger d'être emprisonné, il est devenu obsolète pour tout le monde, car les Sauveurs le suivait grâce à la peur qu'il leur inspirait.
Negan va peut-être être banni et errer dans son coin dans un arc parallèle qui le mènera à Alpha et chuchoteurs, Dwight cherche sa femme,....... et au final, pour comprendre le réel intérêt de cette épisode 816, c'est de l'enchainer avec le 401 de Fear, car Morgan rejoint donc Alicia, Nick, Victor et Luciana, donc oui, le réel but de cette épisode est bien de montrer que désormais, TWD et FTWD sont au même moment.....

Sylk
 


Retourner vers Cinéma

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités