Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar LeMoi » Jeu 16 Nov 2017 20:36

Prometteur !

LeMoi

Messagepar jakegil » Ven 17 Nov 2017 11:19

J'en suis à 2 épisodes. Top !!!! Bien bourrin.

jakegil

Messagepar frankchateau » Ven 17 Nov 2017 22:30

Jon bernthal déboite. Ce weeknd je mate le punish.

frankchateau

Messagepar TEZ » Lun 20 Nov 2017 09:02

Il ont tué la licence...
C'est nul !!
Merci Disney...

TEZ

Messagepar Démacia » Lun 20 Nov 2017 15:15

TEZ a écrit:Il ont tué la licence...C'est nul !!Merci Disney...

Entièrement d'accord. Le Punisher qui tremble de peur, qui l'avoue lui même à 2 reprises, c'est pas le Punisher mais un autre machin. J'aimais le Punisher car il n'avais rien d'un héros ou d'un moraliste c'était juste un bon gros badass qui prenais plaisir à faire du mal au méchant en ce montrant lui même méchant et sans âme. Le Punisher c'est un mec sans aucune pitier, sans bonne morale, il veux juste défourailler du méchant et personne ce met en travers de ça route. Il ne tue pas les gentils mais ça l'empêche en rien de leurs mettre une balle dans la jambe ou dans faire des sandwichs si il ce mettent en travers de ça route. Bref Dans cette série il ne ressemble en rien au personnage créer par marvel comic's. Il est faible, il a pas la stature et douille sévère, c'est pas la machine à tuer qu'il devrait être. Les mecs qui ont à tout prix voulus faire de lui un héros avec une bonne morale sont des nuls. Le Punisher que je connais n'est pas un héros c'est un mec qui n'a que la vengeance en tête, une armoire à glace aussi froid que ces homologues méchant, un loup solitaire qui ce moque bien de sauver les gentils. Pour lui les gentils ça n'existe que pour lui barrer le passage, il est en guerre permanente contre tout le monde, il en veux à tout ce qui pense pas comme lui et ça le gène en rien de pourrir du gentil qui ce met en travers de son objectif, et la seule peur qu'il peu avoir c'est de plus pouvoir défourailler du méchant. Le Punisher est un berserker, un mec qui à péter une durite et qui ne redeviendras plus jamais un homme mais juste un monstre de violence. point. Mais bon en même temps il faut dire après ce portrait, normal qu'on est jamais vu le Punisher de bd dans aucune adaptation télévisuelle qui sente toutes les bon sentiments obligées contrairement à ce qu'est réellement le vrai personnage qui est et ce dois d'être un anti-héros tel qu'il a était créer à la base. Même Dead pool qui à coté est une petite frappe passe pour plus immoral que lui, c'est grave.

Démacia

Messagepar ValarMorghulis » Lun 20 Nov 2017 19:06

Démacia a écrit:Entièrement d'accord. Le Punisher qui tremble de peur, qui l'avoue lui même à 2 reprises, c'est pas le Punisher mais un autre machin. J'aimais le Punisher car il n'avais rien d'un héros ou d'un moraliste c'était juste un bon gros badass qui prenais plaisir à faire du mal au méchant en ce montrant lui même méchant et sans âme. Le Punisher c'est un mec sans aucune pitier, sans bonne morale, il veux juste défourailler du méchant et personne ce met en travers de ça route. Il ne tue pas les gentils mais ça l'empêche en rien de leurs mettre une balle dans la jambe ou dans faire des sandwichs si il ce mettent en travers de ça route. Bref Dans cette série il ne ressemble en rien au personnage créer par marvel comic's. Il est faible, il a pas la stature et douille sévère, c'est pas la machine à tuer qu'il devrait être. Les mecs qui ont à tout prix voulus faire de lui un héros avec une bonne morale sont des nuls. Le Punisher que je connais n'est pas un héros c'est un mec qui n'a que la vengeance en tête, une armoire à glace aussi froid que ces homologues méchant, un loup solitaire qui ce moque bien de sauver les gentils. Pour lui les gentils ça n'existe que pour lui barrer le passage, il est en guerre permanente contre tout le monde, il en veux à tout ce qui pense pas comme lui et ça le gène en rien de pourrir du gentil qui ce met en travers de son objectif, et la seule peur qu'il peu avoir c'est de plus pouvoir défourailler du méchant. Le Punisher est un berserker, un mec qui à péter une durite et qui ne redeviendras plus jamais un homme mais juste un monstre de violence. point. Mais bon en même temps il faut dire après ce portrait, normal qu'on est jamais vu le Punisher de bd dans aucune adaptation télévisuelle qui sente toutes les bon sentiments obligées contrairement à ce qu'est réellement le vrai personnage qui est et ce dois d'être un anti-héros tel qu'il a était créer à la base. Même Dead pool qui à coté est une petite frappe passe pour plus immoral que lui, c'est grave.

Le Punisher sans morale ?? Lis donc les comics !!
ValarMorghulis

Messagepar Démacia » Lun 20 Nov 2017 20:05

ValarMorghulis a écrit:Le Punisher sans morale ?? Lis donc les comics !!
Sans vouloir te répondre grossièrement, si toi tu avez lus t'aurais vu que j'ai écris "sans bonne morale" et non "sans morale"... bref l'arroseur arrosé comme on dis.

Démacia

Messagepar smackDAb1tch » Mar 21 Nov 2017 10:54

une tueurie, enfin ça promet , deux episodes mangés au ptit dej, et une bonne journée qui s'annonce !!!
enfin une serie netflix qui déboite, et pas que des genoux ... déjà déçu par un "luke cage" un peu mou des siens( de genoux ;p ) je suis agréablement surpris par la haine qui se dégage de cette série noire, badass, et a la BO qui envoie du lourd !

smackDAb1tch

Re: The Punisher : oubliez The Defenders et Iron Fist ! critique série Netflix

Messagepar twenty94470 » Dim 26 Nov 2017 03:13

On est très loin du Punisher des comics ... Rien que dans "Born" il passe un pacte avec le diable, survit a l’assaut des viet, au napalm, se prend 7 balles, etc ... Là la moindre balle le met en PLS. L'histoire du jeune soldat est inutile, trop de politique, de rare scène de violence, sans le geek limite il serait mort au second épisode... bref saison raté, ils n'ont soit pas lu le comics soit pas compris le personnage du Punisher.

twenty94470

Messagepar deception » Lun 27 Nov 2017 14:18

Extremement decu , trop peu de violence ,bcp trop de politique , je parle meme pas de sa voix de merde , ont est tres loin du vrai punisher

deception

Messagepar ValarMorghulis » Lun 27 Nov 2017 17:54

deception a écrit:Extremement decu , trop peu de violence ,bcp trop de politique , je parle meme pas de sa voix de merde , ont est tres loin du vrai punisher

Sérieux ???? "trop peu de violence, trop de politique" Non mais à quoi tu t'attendais ?? C'est pas du gore !!
Quand à sa voix, c'est simple d'y remédier : la V.O !
ValarMorghulis

Retourner vers Cinéma