Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar jkl22 » Mer 11 Sep 2013 18:26

Le public visé a peut être compris avec le recul que Twilight c'est nul. On peut toujours espérer...

jkl22

Messagepar serendipity » Mer 11 Sep 2013 20:15

Vous êtes mauvais en anglais ou quoi ??? le tournage a été repoussé pour l'instant, pas annulé.

serendipity

Messagepar Amande » Lun 16 Sep 2013 22:44

"Le second (Sublimes créatures), véritable copier-coller de Twilight "avec des sorcières" (...)"
En lisant cette phrase, j'en conclu que soit l'auteur de cet article écrit bêtement ce qu'il entend dire par des personnes qui n'ont probablement même pas pris la peine de regarder ces films (Twilight et Sublimes créatures) afin de savoir VRAIMENT ce qu'ils racontent, soit il n'a vraiment compris aucun des films, soit encore il est allergique à l'amour. Parce que à part l'amour interdit et la magie (qui est très à la mode en ce moment...), je ne vois pas en quoi Sublimes créatures serait un, je cite, véritable copier-coller de Twilight.
L'histoire est de loin différente, les enjeux aussi, ... bref, encore quelqu'un qui parle sans savoir. Je trouve ça triste.
Personnellement, j'ai vu tous les films (les 5 Twilight et Sublimes créatures) et malgré le fait que je ne sois pas fan ni des uns ni de l'autre, je peux quand même affirmer que les histoires ne sont pas les mêmes, loin de là. Je veux bien, par contre, admettre que le choix des acteurs pour Sublimes créatures laisse quelque peu "perplexe", vu la ressemblance de style avec les acteurs de Twilight. Ceci dit, ayant lu les livres, je pense que les acteurs correspondent pas trop mal à la description...
Bref, sur ce, bonne soirée à tous!

Amande

Messagepar tigrine » Mer 30 Oct 2013 16:58

Moi j'adore mortal instruments c'est un bon film j'atent la suite sa a l'aire d'aitre bien

tigrine

Messagepar tigrine » Mer 30 Oct 2013 17:01

Moi j'adore mortal instruments c'est un bon film j'atent la suite sa a l'aire d'aitre bien surtout les perssonages je les adore

tigrine

Messagepar rachel » Sam 16 Nov 2013 10:19

vivemen ke the mortal instruments 2 sort qi yet ossi bien ke le premier sa va etr un regalle en tt ca personnellemen jesper ke clarissa et jace von sortir ensenble pcq c bien bo un bisou mai c encor mieu kan sa dur :-)) MDR

rachel

Messagepar sandrine » Sam 21 Déc 2013 22:37

Ses con darréter la citerdes tenebre qan que abituellemen on suit les livres

sandrine

Messagepar sandrine » Lun 6 Jan 2014 18:16

Moi jai adorer la cité des ténèbre

sandrine

Re: The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres n'aura pas de suite ...

Messagepar sandrine25 » Lun 6 Jan 2014 18:24

Jaire producteur de la cité des ténèbre,ma qestion est la suivante, aller vous fair lépé
Mortel,parse que abituellemen on suit les livre.

sandrine25

Messagepar Anonyme00 » Mar 30 Juin 2015 04:58

C'est quoi ça !!! J'ai vu tout le film de Twillight, sublimes créature et la cité des tenebres. C'est pas du tout le même chose dans les trois. C'est sur que c'est tous des film de science fiction et qui parle de "magie" mais sa tire sur des faits très different. Dans Twillight se sont les vampire , dans sublime créature se sont les sorcière et temps dis que dans la cité des tenebres ses les démons. Alors je ne voit pas dans quoi les films sont tous copier de Twillight. Désoler pour ceux qui aiment Twillight et de sublime créature mais la cité des tenebres tes bien meilleur je trouve. Dans sublime créature j'avoue que les acteurs choisi ressemble beaucoup à ceux dans Twillight mais la cité des tenebres n'a rien avoir avec les deux autres film alors pourquoi il voudrai l'annuler. Je trouve que c'est un très mauvais choix pour les fans. En plus j'ai lu tout les livre et de mon point de vue je trouve qu'il vaudrait la peine de faire le deuxième pour voir si il gagne plus d'argent et si il est populaire il pourrait tout faire les film mais si au contraire il ne l'es pas il pourrait arrêter de les reproduire. En plus je pense qu'il devrait se rendre au moin j'usqu'au 4 ieme pour voir quand Clary et Jace sorte ENFIN ensemble, mais comme c'est à la fin ils devraient également faire le 5 pour voir quand il sortent réellement ensemble. Parce que c'est trop cute.
Bref , je pense qu'il ne devraient PAS annuler le deuxième tome de la série de film.

Anonyme00

Messagepar cindy » Sam 17 Oct 2015 01:27

j aimerai savoir si vous aller continue .j ai hate que la suite arrive j ai adore le film .je ne peux m empeche ede le recoute merci

cindy

Messagepar Miss malice » Lun 5 Juin 2017 22:12

J'ai vue les 3 films et ils ne sont pas pareil . Enfin pour moi ! Juste pourquoi l'avoir repousser/annuler (je sais a cause de l'argent ...) mais il est super ce film je pense que je ne suis pas la seule a vouloir une suite !!

Miss malice

Re: The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres n'aura pas de suite ...

Messagepar lierpan » Jeu 8 Juin 2017 05:18

Vous êtes mauvais en anglais ou quoi ??? le tournage a été repoussé pour l'instant, pas annulé.

lierpan

Retourner vers Cinéma