Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Narutovore » Mar 5 Sep 2017 15:09

Mouais, j'attends de voir... Mais ça m'étonnerait beaucoup qu'ils parviennent à dépasser (ou même égaler) le film d'Alex Proyas !
Narutovore

Messagepar Batayoko75 » Mar 5 Sep 2017 16:18

"le remake ultra violent" : pourquoi dès qu'ils font un remake inutile il faut qu'il soit ultra violent?!! D'ailleurs soit dit en passant le gros balourd de Jason MOMOA n'arrivera jamais à la cheville du regretté Brandon LEE qui apportait sensibilité et humanité au personnage (put1 que cet acteur était prometteur, chienne de vie!!!).
Donc encore un produit insipide comme l'inutile remake du fascinant L'EXPERIENCE INTERDITE. Et dire qu'il parle de remaker L'ECHELLE DE JACOB : non... mais... vous allez arrêter vos conneries!!!!!!!!

Batayoko75

Messagepar Don pablo68 » Mar 5 Sep 2017 19:03

''ultra violent'' ---) donc film de merde.momoa pas fan du tout.

Don pablo68

Messagepar Christo » Lun 15 Jan 2018 14:22

Bonjour à tous comme je suis un cinéphile de fou je viens de tombé sur vos com donc aujourd'hui je vais parlé du remake de THE CROW mon père m avait offert le film the CROW a sa sortie en VHS j'était un mordu de Bruce Lee et son fils Brandon se film ma littéralement marqué déjà par l'acteur l'originalité du scénario et surtout par le drame qu'il s'y est produit aujourd'hui faire un remake comme beaucoup de film ont eu the crow a intérêt d'être réussi la j'entend que Jason Momoa est pressenti pour le rôle ok vous me blasé déjà la arrêtons tout de suite vous avez vu le boeuf qu'il fasse un remake d'un grand film de schwarzenegger Ok no problemo sa peut coller mais the crow no possiblo c'est quoi se bordel il nous faut un acteur taillé comme Brandon il y a pleins de jeune talent qui mérite d'être connu il faut que le remake même si il sera bien différent c'est même sur il faut qu'à travers le nouvel acteur on revoie le grand Brandon la OK le film pourrait peut être marché ce qui est sur sa rendrait hommage à ce grand acteur qui nous a quitté tros tôt qui avait pourtant une carriere prometteuse sa rendrait hommage aussi a cette franchise qui mérite de se faire connaître encore et encore pas comme les fausses suites qu'il y a eu après Brandon j'espère que plusieurs d'entre vous sera d'accord Ps un jeune acteur ma marqué c'est dernier temps dans 3 films cheveux court et long lui vont bien taillé à peut prêt comme Brandon super talentueux Taylor Lautner qui est aussi expert en martiaux comme l'était Brandon qui dit mieux

Christo

Retourner vers Cinéma