Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar kai » Mer 6 Déc 2017 20:46

Entièrement d'accord, laisse ce film tranquille !!!!

kai

Messagepar LogiqueMan666 » Jeu 7 Déc 2017 11:14

Ce remake n'a aucune chance d'égaler l'original surtout avec Jason MOMOA et son physique de gros boeuf qui va complétement à l'encontre du personnage. Une belle grosse merde en préparation.

LogiqueMan666

Messagepar niemans » Jeu 7 Déc 2017 11:30

D'ailleurs en parlant de ça à quand une édition BR française de ce film.?

niemans

Messagepar MiniMoi » Jeu 7 Déc 2017 16:48

The Crow premier du nom est un film magnifique. Maintenant faut passer a autre chose quoi. Un remake ne ferait pas de mal. L'autre film restera toujours LE film de Brandon Lee. Y'a rien qui va changer ça. Mais Jason M. mérite le remake. Et faut juste que ces gens arretent de vivre dans le passé et passent ) autre chose quoi. Ya dejà eu des suites de merde et ya pas eu tout ce cinéma. C'est bon ce sont des acteurs pas des Dieux, et le mec na pas donné sa vie pour ce film, il c'est fait tirer dessus a cause d'un grand manque de professionalisme pendant le tournage.

MiniMoi

Messagepar Galatée66 » Jeu 7 Déc 2017 20:58

MiniMoi a écrit:The Crow premier du nom est un film magnifique. Maintenant faut passer a autre chose quoi. Un remake ne ferait pas de mal. L'autre film restera toujours LE film de Brandon Lee. Y'a rien qui va changer ça. Mais Jason M. mérite le remake. Et faut juste que ces gens arretent de vivre dans le passé et passent ) autre chose quoi. Ya dejà eu des suites de merde et ya pas eu tout ce cinéma. C'est bon ce sont des acteurs pas des Dieux, et le mec na pas donné sa vie pour ce film, il c'est fait tirer dessus a cause d'un grand manque de professionalisme pendant le tournage.

C'est bien une reflexion de vieux con ce com. Qu'est-ce que le passé vient foutre là dedans!!! Pourquoi refaire ce qui a déja été fait de manière magistral, à part le fric et le manque flagrant d'inspiration des artistes médiocres d'aujourd'hui. Pendant qu'on y est : pourquoi ne pas repeindre la joconde ou réécrire LES FLEURS DU MAL, c'est du passé aussi... Pauvre andouille!!!

Galatée66

Messagepar Narutovore » Ven 8 Déc 2017 12:42

On se calme Galatée66, chacun son avis.
Perso je suis fan du film d'Alex Proyas et en soi je n'ai rien contre une nouvelle adaptation, c'est juste que vu la politique d'Hollywood j'y crois moyen...
Narutovore

Messagepar FreeVoice » Lun 11 Déc 2017 22:11

Narutovore a écrit:On se calme Galatée66, chacun son avis.Perso je suis fan du film d'Alex Proyas et en soi je n'ai rien contre une nouvelle adaptation, c'est juste que vu la politique d'Hollywood j'y crois moyen...

Toi aussi tu te calmes. Tu n'as de leçon à donner a personne.

FreeVoice

Retourner vers Cinéma