Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

The Crazies

Messagepar FilmsActu » Ven 19 Mar 2010 21:00

[CRITIQUE] The Crazies
Image
Le remake de La Nuit des fous vivants de George Romero se montre follement assommant. Critique complète !

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar Munky300487 » Dim 21 Mar 2010 02:12

Wahou! C'est que ça a l'air super attirant. C'est moi où il y a tout de même un énorme décalage entre la note et la critique?

C'est un peu comme pour RTT la critique suggère un 2, voir un 0 (voir un -47 pour RTT...) et la note est 8...

C'est trop proche de la moyenne pour un film raté fait à la "jemenfoutantquejaimonpognon"... Faudra qu'on m'explique.

Munky300487

Messagepar Dany » Mer 9 Juin 2010 20:19

Alors au vu des mauvaises critique je dois avouer que je m'attendais au pire,est finalement c'est un film que se place bien au dessus des remake de Romero.Premier bon point,les acteur,Timothy Olyphant est Radha Mitchell sont tout les deux très bon dans leur rôle de mari est femme qui(a ma grade surprise)contrairement au film de genre,eux ne connaissent pas de problème de couple important,ils sont heureux est essaye même d'avoir un enfant.Les autre rôle sont beaucoup plus surfait,excepté le très bon Joe Anderson(qu'on devrait voir plus souvent)dans le rôle de l'adjoint su shérif.Le point fort du film se révélé être la paranoïa,qui est contaminé,est ce un accident ou un essai de l'armée,le film joue vraiment bien ce coté la.Petit regret pour les"fous"pour ma part,on n'en voit pas souvent(même si il y a de très bonne scéne,notamment le premier contaminer,ou dans la maison des rescapée)il y a aussi les situation trop vite expédier(il sans sorte bien trop facilement face au assaillant)en revanche je n'ai pas eu de problème avec leur maquillage.C'est petite imperfection n'enlève en rien,de regarder l'un des meilleur remake de Romero,avec une réalisation soignée est des acteur au top.

7/10

L'absurde, c'est la raison lucide qui constate ses limites.

Dany

Retourner vers Cinéma