Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Bruce72198 » Jeu 7 Fév 2019 10:09

Il a intérêt à prendre des stéroïdes pour être batman vu son physique bonne chance... Et puis par pitié épargne nous ton interprétation d'un batman au visage torturer amoureux sinistre et coincer du Cul comme tu fais dans twilight

Bruce72198

Messagepar Sinefil » Jeu 7 Fév 2019 17:37

Bruce72198 a écrit:Il a intérêt à prendre des stéroïdes pour être batman vu son physique bonne chance... Et puis par pitié épargne nous ton interprétation d'un batman au visage torturer amoureux sinistre et coincer du Cul comme tu fais dans twilight
MDR
Sinefil

Messagepar Narutovore » Jeu 7 Fév 2019 18:55

En soulevant de la fonte intensivement pendant quelques mois il pourrait bien faire l'affaire... Et en effet ce serait une excellente occasion de tourner définitivement la page Twilight !
Narutovore

Messagepar anti-drogue » Ven 8 Fév 2019 11:36

Narutovore a écrit:En soulevant de la fonte intensivement pendant quelques mois il pourrait bien faire l'affaire... Et en effet ce serait une excellente occasion de tourner définitivement la page Twilight !

ben affleck ? heureusement qu'il dégage ! un mec impliqué dans une affaire de viol (weinstein) n'a rien à foutre dans le cinéma !

anti-drogue

Messagepar Remakofutur » Sam 9 Fév 2019 00:03

Narutovore a écrit:En soulevant de la fonte intensivement pendant quelques mois il pourrait bien faire l'affaire... Et en effet ce serait une excellente occasion de tourner définitivement la page Twilight !
Je pense que Robert Pattinson a tourné la page Twilight depuis bien longtemps lorsqu'on regarde sa filmographie. Par contre, ce sont les spectateurs qui persistent malheureusement à lui coller cette étiquette...

Remakofutur

Messagepar mickey mouse » Sam 9 Fév 2019 17:24

Narutovore, j'aimerais te poser certaines question ? je ne sais pas si tu connais le contributeur du nom de "du pont" (pas très inventif comme nom) ? et bien je te raconte ce qu'il s'est passé, sur l'article du trailer de Chucky j'ai posté un message ou je disais que j'aimerais voir un crossover de slashers avec Jason, The Tall Man, Freddy, Chucky, Maniac Cop, Pumpkinhead, Leprechaun, Michael ect… et le "du pont" m'a juste dit "grave mickey mouse" comme si il pensé que j'étais inférieur à lui parce que mon avis ne lui à pas plût ! c'est ouf ! et toi narutovore que penses tu d'un crossover de Slashers ?

mickey mouse

Messagepar Narutovore » Sam 9 Fév 2019 22:47

@ mickey mouse
Je crois plutôt qu'il ne faisait qu'approuver ton post... A confirmer avec lui mais c'est ce que je pense.

Sinon je ne suis pas particulièrement des crossover à multiples personnages, notamment avec des boogeymen de slashers.

En tous cas pour ceux qui aiment voir des bad guys s'affronter, je vous recommande fortement cette vidéo épique :

https://youtu.be/YMnAGN2gRsw

Slashers, films d'action, thrillers, films de super héros... Ils sont tous là !
Narutovore

Messagepar Mickey mouse » Dim 10 Fév 2019 11:11

Narutovore a écrit:@ mickey mouseJe crois plutôt qu'il ne faisait qu'approuver ton post... A confirmer avec lui mais c'est ce que je pense.Sinon je ne suis pas particulièrement des crossover à multiples personnages, notamment avec des boogeymen de slashers.En tous cas pour ceux qui aiment voir des bad guys s'affronter, je vous recommande fortement cette vidéo épique :Slashers, films d'action, thrillers, films de super héros... Ils sont tous là !

Pourquoi tu est contre cette idée ?

Mickey mouse

Messagepar Mickey mouse » Dim 10 Fév 2019 14:39

Narutovore a écrit:@ mickey mouseJe crois plutôt qu'il ne faisait qu'approuver ton post... A confirmer avec lui mais c'est ce que je pense.Sinon je ne suis pas particulièrement des crossover à multiples personnages, notamment avec des boogeymen de slashers.En tous cas pour ceux qui aiment voir des bad guys s'affronter, je vous recommande fortement cette vidéo épique :https://youtu.be/YMnAGN2gRswSlashers, films d'action, thrillers, films de super héros... Ils sont tous là !

j'aurais préféré que tu argumentes plus sur pourquoi tu est contre

Mickey mouse

Messagepar Batman ! » Jeu 14 Fév 2019 15:40

Pattinson en Batman ? Ce serait énorme ! Je veux !

Batman !

Retourner vers Cinéma