Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

The Avengers : le trailer

Messagepar FilmsActu » Lun 18 Juil 2011 12:48

The Avengers : le trailer
Image
De nouvelles images à la fin de Captain America ...

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar levieuxdragon » Lun 18 Juil 2011 13:18

Je ne savais pas qu'ils avaient déjà commencé le tournage. Super b.a (malgré la mauvaise qualité)qui nous promet pas mal de choses, bien amené par Nick Fury. Cool !!!
levieuxdragon

Messagepar jasonmaccord » Lun 18 Juil 2011 13:54

J'adore la clameur dans la salle au moment final !!

jasonmaccord

Messagepar sonny » Lun 18 Juil 2011 14:58

Pardon auprès des connaisseurs pour ma question, mais j'aimerai savoir si c'est le même captain américain de 1940 qu'on voit là de nos jours? Et si oui comment c'est possible? Il vieillit pas? C'est son fils ou autre?.......

sonny

Messagepar anon-lopercule » Lun 18 Juil 2011 15:17

sonny a écrit:Pardon auprès des connaisseurs pour ma question, mais j'aimerai savoir si c'est le même captain américain de 1940 qu'on voit là de nos jours? Et si oui comment c'est possible? Il vieillit pas? C'est son fils ou autre?.......

C'est bien le meme cap'tain america.
Il a été congelé avant la fin de la guerre. Et puis on l'a retrouvé. C'est son retour qui amorce l'union des vengeurs je crois (à verifier).
Voilà. J'ai jamais vraiment beaucoup lu captain america, mais c'est un truc que tu sais quand tu commence a lire du Marvel.

anon-lopercule

Messagepar Kibuck » Lun 18 Juil 2011 15:29

J'ai beau être très critique d’habitude vis-à vis de la démarche de Marvel, je dois avouer que mon âme d'enfant refait surface en voyant ce teaser, même de mauvaise qualité.

Quelques détails ont attiré mon attention :
- le costume de Captain America avec la grosse étoile blanche.
- le costume de Thor, ses bras nus et sa coupe de cheveux plus "bad-ass" que dans le film de Branagh (je trouvais le brushing trop propre
- le fait que ni Iron Man ni Tony Stark ne soient vraiment mis en avant.

Pour répondre à "sonny", il semble que Captain America va voyager dans le temps d'une manière ou d'une autre (... à moins que l'expérience qui lui donne ses supers pouvoirs ne le fasse vieillir que très lentement)

Kibuck

Messagepar MisterC » Lun 18 Juil 2011 18:04

Enorme !

MisterC

Messagepar O_o » Lun 18 Juil 2011 22:11

Mais pourquoi ils leur foutent rien sur le crane !!! Hawkeye sans masque il est tout laid >__<
O_o

Messagepar NANOJOVI » Mar 19 Juil 2011 11:55

Effectivement c'est bien Cap et non un successeur quelconque. A la fin de la guerre, en voulant détruire un missile nazi, il sombre dans l'océan arctique. Alors qu'il devrait couler et mourir dans l'eau glacial, le sérum du super soldat qui coule dans ses veines le plonge dans une sorte de cryogénisation.
Les vengeurs, déjà formés, le retrouvent à la dérive dans un bloc de glace, par hasard, au cours d'une mission.
Captain n'a pas vieillit et le sérum l'a maintenu dans une état physique parfait si bien qu'il deviendra très vite le leader de l'équipe et son pilier fondamental amenant la cohésion.

NANOJOVI

Messagepar TlGROUX » Mer 20 Juil 2011 10:52

Malgré la mauvaise qualité de la bande-annonce, ça s'annonce très bon!

TlGROUX

Messagepar levieuxdragon » Ven 29 Juil 2011 00:05

J'adore les hurlements de joie à la fin de la bande annonce...
levieuxdragon

Messagepar kurt63360 » Ven 29 Juil 2011 12:51

ils ont une énorme pression là, faut pas qu'il le rate celui là.

On sait ce que l'on perd, on ne sait pas ce que l'on gagne.

kurt63360

Messagepar merveellmercury » Mar 1 Nov 2011 21:36

Je crois que pour répondre à ta question Sonny, Captain America ne vieillit pas tout simplement parce qu'il est resté en état de catalepsie des années 40 à nos jours, une sorte de coma dans lequel il n'a pas dépensé son énergie. et puis, les produits qu'on lui avait injecté pour faire de lui un super soldat sont désormais dans ses gènes! et puis si l'on regarde bien ce qu'il a eu comme transformations, ne nous étonnons pas que les années n'aient pas d'incidence sur lui, et puis, à la fin du film "Captain America", c'est quand mème assez clair. ça te va?

merveellmercury

Retourner vers Cinéma