Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

The Amazing Spider-Man : une nouvelle photo du Lézard !

Messagepar FilmsActu » Mer 30 Nov 2011 16:32

The Amazing Spider-Man : une nouvelle photo du Lézard !
Image
L'affrontement arachno-reptilien s'annonce dur ...

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar MatrixTrilogy » Mer 30 Nov 2011 17:32

C'est vraiment pas mal ! on sent à la fois une puissance énorme dans son corps tout entier et en même temps une humanité effroyable dans le regard ! Cela s'annonce très bon

Fan de Matrix !

MatrixTrilogy

Messagepar pascal » Mer 30 Nov 2011 21:18

O_____O Comme il est nul, j'en reviens pas ! J'attendais avec impatience un design du monstre, j'espérais une version du Lézard qui s'approcherait de la vision de McFarlane : http://media.comicvine.com/uploads/3/31499/788891-spider_man_05_super.jpg

Et là, c'est heu...non, il n'y a plus de mots ! Décidement, ce Spidey s'annonce comme la grosse comédie de 2012 !
pascal

Messagepar John McCloud » Mer 30 Nov 2011 22:03

Non mais stop le lézard de McFarlane aurait été écoeurant dans un film, il passe pour le comics mais en en film live ça aurait juste pas été crédible du tout. Là ça l'est déjà un peu plus pour les raisons que citent MatrixTrilogy.

Arrête de faire ton fanboy sérieux pascal parceque là...

John McCloud

Messagepar pethor » Jeu 1 Déc 2011 01:36

woa c'est laid dis donc. Pour le coté humanité, faut arrêter ça n'a aucun sens dans le matériel d'origine. J'ai hate de voir en mouvement, en espérant que cela soit plus rassurant

pethor

Messagepar Epice » Jeu 1 Déc 2011 20:44

Il me fait pas mal penser à l'Alien dans Signes. Je ne trouve pas qu'il ressemble vraiment à celui de la BD. Je suis assez déçu en espérant que le résultat dans le film soit plus convainquant...
Epice

Messagepar alphaomega » Lun 2 Jan 2012 16:15

Je l'attends avec impatience ce film !

alphaomega

Messagepar Neo300487 » Lun 2 Jan 2012 19:52

C'est caca...

Neo300487

Messagepar dédé » Mar 3 Jan 2012 10:00

Ca ressemble à rien, faut le savoir que c'est l'homme lézard pour voir la ressemblance avec un reptile...

On dirait un vieux costume recyclé de buffy contre les vampires (je n'ai rien contre cette série, c'est toute ma jeunesse ^^)

dédé

Retourner vers Cinéma