Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Nancy » Mar 12 Mar 2019 02:02

Seriously Sylvester stallone is an amazing shape and I'd love to see u at his age

Nancy

Messagepar Yagoub » Mar 12 Mar 2019 15:22

Je demande sylvester il vaut mieux que laisser les jeunes prendre leur chance dans le cinéma. Vous gagnez de l'argent avec cette histoire de rambo mes le vraie rambo il vie actuellement dans la précarité comme le premier film rambo 1 toujours vivant toujours sdf c'est le vraie qui a participé dans la guerre du Vietnam est l'Afghanistan.le vrai rambo il originaire de l'Arizona il est né à yuma c'est un apache ça mère est une allemande. Voilà la vérité sur l'histoire de rambo. Rambo c'est un simple comme tout le monde il vie dans la misère aucun ressources le ministère de la défense américaine il a vraiment pratiqué la discrimination rambo il a aucun droit même pas une retraite toujours sdf il ce déplace d'une ville à l'autre ni en Amérique ni en Europe

Yagoub

Messagepar Tirlois » Mar 12 Mar 2019 19:20

C’est tellement dur de gagner des millions de dollars

Tirlois

Messagepar Megane » Mer 13 Mar 2019 08:15

Yagoub, toi t écrit n importe quoi, rien compris..... Bonne chance.

Megane

Messagepar Sinefil » Jeu 14 Mar 2019 13:03

Yagoub a écrit:Je demande sylvester (...) le vraie rambo il vie actuellement dans la précarité comme le premier film rambo 1 toujours vivant toujours sdf c'est le vraie qui a participé dans la guerre du Vietnam est l'Afghanistan(...et blablabla...)
La réponse ne se résume qu'en une phrase : "John James H. Rambo est un personnage de fiction créé par David Morrell dans le roman Rambo en 1972". Il faut arrêter de raconter des conneries. Quand on ne sait pas, on demande.
Sinefil

Retourner vers Cinéma