Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Liojen » Dim 6 Mai 2018 10:56

Ya pas de doute, le HIGHLANDER c'est lui!!! ;)
YOU'RE GODDAMN RIGHT!
Liojen

Messagepar Abdoulaye » Dim 6 Mai 2018 14:14

Super

Abdoulaye

Messagepar Narutovore » Dim 6 Mai 2018 18:36

Tu sais qu'on t'aime Sly mais est-ce encore bien raisonnable ? Cela dit si John meurt à la fin ça va en émouvoir plus d'un (moi le 1er)...
Narutovore

Messagepar Narutovore » Dim 6 Mai 2018 18:37

@ Liojen
Ah non, Chrichri forever !
Narutovore

Messagepar Ray31 » Lun 7 Mai 2018 02:16

Oh yes yes mais yesssss... Ayé j'ai eu un délire orgasmique avec cette annonce. Moi je dis oui Rambo John reviens tu m'as manqué. Mais pitié je t'en prie pas d'effet spéciaux numériques. Surtout pas. Fais une suite dans la lignée des Rambo des années 80 sans une once de ces foutus imaged de synthèses ou numériques. De bonnes cascades, beaux décors naturels... et de grâce surtout pas nous saturer en faisant de Rambo un chasseur de terroristes genre en l'envoyant en Afghanistan ou Irak ou que sais-je encore parce-que on sature avec ces films de propagande. L'histoire doit rester dans la même époque où on a laissé Rambo dans le dernier film. Parce que là je sens qu'ils vont nous chier encore leur propagande en parlant encore de terroristes le guerrier américain qui combat tout seule une tripotee de terroristes. Un pitch comme ça et je décroche j'irai pas le voir. You're warning Sylverster.

Ray31

Messagepar yannick2k » Lun 7 Mai 2018 11:37

Narutovore a écrit:Tu sais qu'on t'aime Sly mais est-ce encore bien raisonnable ? Cela dit si John meurt à la fin ça va en émouvoir plus d'un (moi le 1er)...
une jolie fin à la Logan pour conclure cette série Rambo... Sly n'est plus tout jeune et il nous quittera pour de vrai un jour prochain :-(
A 71 ans, Rambo & Rocky peuvent partir en paix, ils font partis du paysage cinématographique (qu'on aime ou pas) ^^

yannick2k

Messagepar Sinefil » Mar 8 Mai 2018 14:40

Narutovore a écrit:@ LiojenAh non, Chrichri forever !

LOL
Sinefil

Messagepar Tolliver72 » Mar 2 Oct 2018 06:36

Je me dis que tout est possible et le revoir pour un dernier rambo je signe car moi ça sera surment son dernier film donc autant finir en beauté et pour tout ça carrière même si parfois il a fais des navet mais bon ça reste stallone

Tolliver72

Retourner vers Cinéma