Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar asher » Mer 12 Sep 2018 22:44

Cool, il va pouvoir interpréter Bond si il est dispos. Le rôle lui collera plus à la peau, que le collant bleu.
ET si marvel n'est pas con, on devrait le voir dans un rôle dans quelques années, qui c'est le silver surfer ou Namor ?.

asher

Messagepar Sinefil » Jeu 13 Sep 2018 00:01

Franchement, je suis d'accord avec la plupart des internautes. Faire foiré un tel univers avec ce genre d'acteurs faut vraiment être de véritables enfoirés. Faites donc vos reboots, c'est sans moi !
Sinefil

Messagepar marsjajan1 » Jeu 13 Sep 2018 11:47

Ils sont complètement con chez Warner les acteurs qu'ils ont choisis sont parfait dans chaque rôle .... Si ça fonctionne pas comme ils veulent c'est qu'il on fait de la merde a tout changé en cour de route bande de bouffon

marsjajan1

Messagepar marsjajan1 » Jeu 13 Sep 2018 11:48

Ils sont complètement con chez Warner les acteurs qu'ils ont choisis sont parfait dans chaque rôle .... Si ça fonctionne pas comme ils veulent c'est qu'il on fait de la merde a tout changé en cour de route bande de bouffon

marsjajan1

Messagepar l_irlandais » Jeu 13 Sep 2018 19:10

essayer de faire la recette Marvel avec un ton leger (excepté infinity war)et vouloir gagner toujours plus de fric en voulant ôter le côté plus sombre de DC comics,la voilà l'erreur qui a fait couler le navire...Warner sont des abrutis,the Batman annulé,virer Snyder...bref je lâche les films DC.
l_irlandais

Messagepar kadlamalice » Jeu 13 Sep 2018 20:13

a mon avis disney a donné un gros cheque au big boss de la warner afin qu'il sabote tout l'univers DC, a commencer par virer snyder qui a apporté la vision parfaite pour le DC univers, puis justice league grosse blague comme film, puis batman, puis des spin off qui ne sert a rien et maintenant superman, c'est trop, c'est plus une balle dans le pied c'est tout le chargeur qu'ils ont utilisé

kadlamalice

Retourner vers Cinéma