Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Superman Man of Steel : Henry Cavill en costume (photos)

Messagepar FilmsActu » Jeu 4 Aoû 2011 16:27

Superman Man of Steel : Henry Cavill en costume (photos)
Image
Superman aime les enfants ...

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar AtipiK » Jeu 4 Aoû 2011 16:42

Il a perdu son slip rouge! ENFIN!
AtipiK

Messagepar marsjajan1 » Jeu 4 Aoû 2011 17:02

Alors déjà il a toujours sont slip rouge!! On le vois pas très bien mais il là, et c'est limite obligé, sinon c'est plus superman. Mais bon perso quand je vois la tete du mec ca sera sans moi............Superman est mort ;(

marsjajan1

Messagepar joario » Jeu 4 Aoû 2011 18:45

pourquoi ne pas avoir garder l'acteur "brandon routh" de (superman returns)il avait la gueule de l'emploi pour etre clark + superman et succeder a christopher reeves..je le regrette...j'espére seulement que ce nouvel acteur va assurer et surtout le film..a suivre...

joario

Messagepar joario » Jeu 4 Aoû 2011 18:48

joario a écrit:pourquoi ne pas avoir garder l'acteur "brandon routh" de (superman returns)il avait la gueule de l'emploi pour etre clark + superman et succeder a christopher reeves..je le regrette...j'espére seulement que ce role pour lui, va assurer et surtout le film..a suivre...

joario

Messagepar Dany » Jeu 4 Aoû 2011 20:16

J'aime la tof,le costume bien sympa,est la pose bien classe.

L'absurde, c'est la raison lucide qui constate ses limites.

Dany

Messagepar Kibuck » Jeu 4 Aoû 2011 20:51

Le scénario de ce "Superman" étant écrit par Christopher Nolan et David Goyer, on peut espérer que, comme dans "Batman Begins", le costume fera l'objet d'une réflexion de la part de Clark Kent. Il me semble que celui qu'on appellera "Superman" sera d'abord vu par la population mondiale comme une menace (ce qui explique peut-être le regard d'Henri Cavill qui a l'air tendu ou, en tous cas, pas très sympathique.) Je ne suis pas un fan de Snyder et ses ralentis, mais n'oublions pas que Nolan aura son mot à dire en tant que producteur. Lui, je lui fais confiance pour nous surprendre. D'ailleurs, c'est la seule chose qui rend ce projet interressant à mes yeux : la possibilité d'être surpris !

Kibuck

Messagepar Motoko » Jeu 4 Aoû 2011 20:57

Ce n'est pas le costume qui fait le super héros Marsjanjan1

Motoko

Messagepar pavupapri » Jeu 4 Aoû 2011 20:57

La photo à elle seule est plus spectaculaire que le film de Bryan Singer en entier...
Et enfin y'a l'air d'avoir un peu de muscles (parce que bon, Youth... C'était un peu une crevette)
pavupapri

Messagepar Pistouman » Ven 5 Aoû 2011 08:45

Il me semble que le célèbre slip rouge ait disparu du nouveau comics et que Zack Snyder ait choisi ce nouveau look. Les collants ont semblent ils disparu aussi :D

Pistouman

Messagepar joblo » Ven 5 Aoû 2011 17:30

Trop fort Superman, il a réussi à exploser une porte blindée en caoutchouc !

joblo

Messagepar bouboulover66 » Lun 8 Aoû 2011 16:18

on dirait qu'il a froid il a la chair de poule...
bouboulover66

Messagepar nono54 » Jeu 11 Aoû 2011 22:58

Au moins avec le père Snyder aux commandes ça va péter, un vrai film sur l'homme d'acier, pas un long truc mous avec deux scènes d'actions comme avait fait Singer, et pourtant, je ne déteste pas son film, mais là j'ai confiance.

"t'as vraiment pas une gueule de porte-bonheur"

nono54

Messagepar latuile65 » Mer 31 Aoû 2011 18:25

j'aime

latuile65

Messagepar antitrust25fr » Ven 27 Jan 2012 18:32

le costume de superman est horrible et celui de jor el aussi encore un film pour les jeune ca ressemble plus a rien le meilleur costume est celui de christopher reeve la il ressemble a rien au moins c est un bon film d action etant fan de superan depuis l age de 10 ans je suis decu et je sais pas si je vais aller le voir

antitrust25fr

Retourner vers Cinéma