Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar kc57 » Jeu 28 Déc 2017 12:11

très bien j'espère vraiment que on laissera neil bloodkamp faire son alien 5

kc57

Messagepar Quitela » Jeu 28 Déc 2017 15:34

Il prend ses désirs pour des réalités Scott. Sa suite il peut s'assoir dessus. On veut le film de Blomkamp !

Quitela

Messagepar jasonmaccord » Jeu 28 Déc 2017 15:56

Le plus naze des films de R.S a toujours quelque chose d’intéressant à dire ou à montrer. C'était le cas avec les deux derniers "Alien" dont les scénarios étaient particulièrement ratés mais restaient très prenants. C'est dommage.
A part ça, le stagiaire responsable de l'article devrait utiliser un correcteur d'orthographe et de grammaire.

jasonmaccord

Messagepar sebastien R » Jeu 28 Déc 2017 19:46

Quitela a écrit:Il prend ses désirs pour des réalités Scott. Sa suite il peut s'assoir dessus. On veut le film de Blomkamp !

Bien dit ! BLOMKAMP REVIENT AVEC TON ALIEN 5

sebastien R

Messagepar Obsolète » Ven 29 Déc 2017 11:03

Faire un film de boules à la place et laisser les PRO faire les bons films.

Obsolète

Messagepar Thunder p » Dim 31 Déc 2017 12:14

Il est temps que papi prenne ça retraite et ouiiiiii il faut que alien 5 ce fasse et je vois que Blomkamp pour sauver la licence

Thunder p

Messagepar MsOriginalDoll » Jeu 18 Jan 2018 16:20

J'aurai tellement voulu voir le film de Bloomkamp, il aurait été génial avec du sang neuf, ça aurait fait du bien !

MsOriginalDoll

Messagepar gégé » Ven 26 Jan 2018 00:38

MsOriginalDoll a écrit:J'aurai tellement voulu voir le film de Bloomkamp, il aurait été génial avec du sang neuf, ça aurait fait du bien !

Non merci bloomkamp n'a fait que des films pourri qu'on laisse alien tranquille

gégé

Messagepar Gio » Ven 26 Jan 2018 09:37

Désolé de vous décevoir mais Alien 5 ,et annulé ! Il on tellement fait de là merde après Alien 2 donc qu'on foute la paix a cette saga si c pour faire des merde pour qu'il s'en fourre plein les poche.

Gio

Messagepar Mohcine » Sam 10 Nov 2018 22:28

J'ai bien aimé alien convenant avec le méchant David et prometheus avec les dieux, dommage mais une suite avec David ça va être génial,

Mohcine

Messagepar Rk91 » Jeu 6 Déc 2018 10:35

covenant n'était pas mauvais mais il fonctionnera mieux si il a une suite et la saga n'en sera que meilleur, faudra m'expliquer en quoi premetheus et covenant etaient moin bon qu'un Alien 3 ou un Alien la résurrection car le volume 3 est acceptable mais Alien la résurrection se fout de clairement de nous après si pour satisfaire tout le monde il faut refaire toujours les mêmes chauses moi ça ne m'intéresse pas. Ridley Scott avait de bonnes idées moi je pense qu'une suite est nécessaire

Rk91

Retourner vers Cinéma