Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Thibaud » Lun 15 Jan 2018 16:21

J'ai hâte de voir SUICIDE SQUAD 2 même si j'ai détesté le premier mais je suis sûr que Warner vont corriger leurs erreurs et nous sortir un vrai bon film !! ;-)

Thibaud

Messagepar Seb » Lun 15 Jan 2018 18:10

Thibaud a écrit:J'ai hâte de voir SUICIDE SQUAD 2 même si j'ai détesté le premier mais je suis sûr que Warner vont corriger leurs erreurs et nous sortir un vrai bon film !!

Euh... tu es sûr de bien connaitre Warner ???

Seb

Re: pas d'accord

Messagepar Nick » Lun 15 Jan 2018 19:32

Thibaud a écrit:J'ai hâte de voir SUICIDE SQUAD 2 même si j'ai détesté le premier mais je suis sûr que Warner vont corriger leurs erreurs et nous sortir un vrai bon film !! ;-)
Ok, attententen... Je t'explique : Suicide Squad c'est le meilleur film DC et les musiques sont trop stylées et graves connues. Ceux qui n'aiment pas ce film, ce sont les vieux prcq c un film pour les jeunes alors arrêtez de critiquer prcq le film il est grav cool et les acteurs sont graves célèbres. Franchement, y a pas mieux chez Warner Bs.

Nick

Messagepar Thibaud » Lun 15 Jan 2018 19:32

Seb a écrit:Euh... tu es sûr de bien connaitre Warner ???

Oui... ils ont beau fait de la merde mais ils savent quand-même se rattraper !! Il y a quand-même Gavin O'Connor à la réalisation :-) en tout cas j'ai confiant pour ce film... tout comme pour Shazam! et Aquaman (The Batman? XD)

Thibaud

Messagepar Nick » Lun 15 Jan 2018 19:33

Ok, attententen... Je t'explique : Suicide Squad c'est le meilleur film DC et les musiques sont trop stylées et graves connues. Ceux qui n'aiment pas ce film, ce sont les vieux prcq c un film pour les jeunes alors arrêtez de critiquer prcq le film il est grav cool et les acteurs sont graves célèbres. Franchement, y a pas mieux chez Warner Bs.

Nick

Messagepar Naulet » Lun 15 Jan 2018 19:38

J'adore suicidé squat hâte pour le deuxième

Naulet

Messagepar thulsa doom » Lun 15 Jan 2018 19:56

le 1 etait pas brillant le 2 wait and see

thulsa doom

Messagepar Pauline » Lun 15 Jan 2018 20:53

Suicdid squad c'est l'un de mes film préféré de 2016 alors un suicid squad 2.... et ce qui disent que c'est de la merde et bah f***k à eux...

Pauline

Messagepar MsOriginalDoll » Dim 18 Fév 2018 19:05

Ca me fait bizarre d'imaginer Dwayne Johnson avec les cheveux de Black Adam...

MsOriginalDoll

Retourner vers Cinéma