Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Seb » Lun 11 Déc 2017 19:42

Comme d'hab on a chaque fois l'impression que c'est le film de la décennie...Vous savez ou vous pouvez vous les foutre vos premières réactions...

Seb

Messagepar Sinophil » Lun 11 Déc 2017 22:09

Seb a écrit:Comme d'hab on a chaque fois l'impression que c'est le film de la décennie...Vous savez ou vous pouvez vous les foutre vos premières réactions...

Tout à fait d'accord. C'est toujours les mêmes conneries "le film de l'année, le meilleur de la saga, le plus grand chef-d'oeuvre de tous les temps...bla,bla,bla et je lèche le Q de Disney....... tout ça pour voir à l'arrivée un film "bo-beauf" comme d'hab...
Vous nous faites chier avec vos critiques de lycéens vendus au pognon.
Votre avis n'est plus crédible... du tout!!!

Sinophil

Messagepar ValarMorghulis » Mar 12 Déc 2017 13:44

Sinophil a écrit:Tout à fait d'accord. C'est toujours les mêmes conneries "le film de l'année, le meilleur de la saga, le plus grand chef-d'oeuvre de tous les temps...bla,bla,bla et je lèche le Q de Disney....... tout ça pour voir à l'arrivée un film "bo-beauf" comme d'hab...Vous nous faites chier avec vos critiques de lycéens vendus au pognon.Votre avis n'est plus crédible... du tout!!!

Parce que ton point de vue est vachement mature et terriblement crédible peut-être ??
ValarMorghulis

Messagepar Eric » Mar 12 Déc 2017 20:00

Même le 7 était génial
résultat une vraie daube !!!! incohérent, facilité scénaristique....un pompage du 4 sans saveur....

Eric

Messagepar badtrip666 » Mer 13 Déc 2017 17:13

Eric a écrit:Même le 7 était génialrésultat une vraie daube !!!! incohérent, facilité scénaristique....un pompage du 4 sans saveur....

Euh a part l'entrainement de Rey, y a aucune similitude avec l'episode 4 ahahah c'est tout le contraire de l'esprit du 4

badtrip666

Messagepar Robéyajo » Jeu 14 Déc 2017 20:53

ValarMorghulis a écrit:Parce que ton point de vue est vachement mature et terriblement crédible peut-être ??

Parce que tu es crédible et mature toi?! ahahahaha... j'en ris encore. Tu bosses pour ce site, je te vois mal le critiquer. Pauvre vendu du système. Et puis arrête de te liker en permanence, tu ne dupes plus personne "résidu de cinéphile".

Robéyajo

Messagepar JukinMayor88 » Jeu 14 Déc 2017 21:00

badtrip666 a écrit:Euh a part l'entrainement de Rey, y a aucune similitude avec l'episode 4 ahahah c'est tout le contraire de l'esprit du 4

Il parle de l'épisode 7 pas du 8. Apprends à lire andouille!!

JukinMayor88

Messagepar badtrip666 » Jeu 14 Déc 2017 23:05

JukinMayor88 a écrit:Il parle de l'épisode 7 pas du 8. Apprends à lire andouille!!
Oups pardon maître si parfait qui n'a jamais eu un lapsus durant sa vie :)

badtrip666

Messagepar ValarMorghulis » Ven 15 Déc 2017 12:46

Robéyajo a écrit:Parce que tu es crédible et mature toi?! ahahahaha... j'en ris encore. Tu bosses pour ce site, je te vois mal le critiquer. Pauvre vendu du système. Et puis arrête de te liker en permanence, tu ne dupes plus personne "résidu de cinéphile".

Je bosse pour ce site ???
Ok bonhomme, elle est bien bonne celle-là
ValarMorghulis

Messagepar FloLePuriste » Sam 16 Déc 2017 00:10

Bon sachez tout d'abord que ça va tailler sec. Je suis sortis de la salle y'a à peine 2h et je remet toujours pas de cette daube !!!! Les blagues beauf et les histoires de coupe de cheveux j'en suis outré !!! Cependant je suis étonné de ne pas voir une Ré-ré-réaparition de l'étoile de la mort 5.0. De plus... j'ai rpis rdv chez le psychologue pour comprendre la scène avec les miroirs et la duplication car je n'ai pas la capacité mentale ou la bonne dose de drogue pour comprendre :( SUR CEUX JE TIENS A REMERCIER MES AMIS QUI ETAIENT LA POUR ME SOUTENIR DANS CETTE EPREUVE.
RORO, LEON, FRANCKY ET LES TONTONS

FloLePuriste

Messagepar Jeff » Sam 30 Déc 2017 23:10

Bravo Disney ! C est ce qui s appelle massacrer une superbe saga..plus de magie des premiers opus ..que du réchauffé sans saveur ..il est vrai que remplacer un colosse comme Vador n est pas facile ..mais c est navrant...je promet mon absence au 9 tout au plus à regarder devant la TV un jour où il n y aura rien d autre à regarder ..et encore...

Jeff

Messagepar Ked » Ven 5 Jan 2018 19:52

Franchement là je regrette d'être aller voir le film. Il est nul du début à la fin et même pathétique.
Pire encore tous les commentaires favorables à ce pseudo film de série B.
Il suffit de mettre des personnes en proie à des doute et faux conflits intérieurs et la presse dit amen! Si vous voulez voir un film psychologique aller voir autre chose, car même dans ce domaine c'est affligeant.
J'ai même vu des " quel film original" ou " plein de nouveautés" , là faut m'expliquer ?
C'est un banal remake de l'épisode 5 sans originalité et avec moultes passages ridicules au possible.
Bref, au début assez fan de Star Wars là c'est fini. Je n'irai pas voir l'épisode 9.

Ked

Retourner vers Cinéma