Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar The man of thruth » Ven 14 Avr 2017 20:27

Après le remake de l'épisode 4, voici le remake de l'épisode 5. Luke remplace Yoda qui va donner une formation à sa disciple, après l'empire va prendre sa revanche de sa dernière défaite. Ca m'étonnerai pas que Rey se fasse couper la main à la fin de cet épisode.

The man of thruth

Messagepar PEEKTON » Ven 14 Avr 2017 21:09

Bande annonce vraiment "bof". Celles de Rogue One étaient plus excitantes. J'espère qu'ils vont améliorer çà dans les mois à venir.

PEEKTON

Messagepar Seb » Sam 15 Avr 2017 00:22

Encore et toujours la meme chose...

Seb

Messagepar Maitre_JAWA » Sam 15 Avr 2017 20:58

Beaucoup préfère la V.O. à la V.F. Mais pour la cohérence avec les épisodes précédents, c'est vraiment dommage que Dominique Collignon-Maurin ne redouble pas Luke :S

Maitre_JAWA

Messagepar l'analyste » Mar 18 Avr 2017 14:24

nul.

l'analyste

Messagepar l'analyste » Mer 19 Avr 2017 14:04

films pour les ploucs !

l'analyste

Messagepar Klemenci Laurent » Ven 14 Juil 2017 20:27

Rien à fiche !!! On n'a pas plus de pistes que la bande annonce peu convaincance deux trois rumeurs vagues. Ils se fichent pas mal du public ceux qui font les film 7 8 et 9. Ils se fichent totalement de nous. J'ai même l'impression qu'ils font ça pour avoir la preuve de ce qu'on est, des enfants impatients accro de SW et toujours la même chose. Vous ne saurez qu'à la sortie ou après. Moi personnellement le 8 ne me fera pas la jambe plus belle. On est assez dégoûté du 7 qu'on peut se passer et se contenter des oeuvres de Georges Lucas bien aimé, surtout les 4 5 et 6. Par contre les préquels sont plus fades à voir, sauf peut-être le 3. Mais le 7 c'est le manque cruel d'imagination avec des heros peu mémorable et une histoire invraisemblable. Abrams a bel et déjà piétiné Star Wars que le 7 soit beau ou pas. Le 8 je ne sais pas mais ce sera du grand n'importe quoi avec en plus du déjà vu. Déjà «il est temps pour les jedi d'en finir» et alors. Encore une invention d'un nouveau scénario de merde que Mark Hamill apprécie moyennement a cause du sort de son personnage.

Klemenci Laurent

Retourner vers Cinéma