Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar LeMoi » Jeu 14 Déc 2017 00:27

Il fait comme James Cameron pour le dernier Terminator ?

LeMoi

Messagepar Gabian » Jeu 14 Déc 2017 08:23

Pas tout à fait puisque dans le cas du 7 de JJ Abrams, il n'a pas apprécié certains aspect du film, contrairement à celui-ci qui me hâte de le voir^^

Gabian

Messagepar GeorgeLUCAS » Jeu 14 Déc 2017 11:30

Ces encu-lés de Disney ont bousillé mon oeuvre. J'aurais jamais dû leur vendre ma franchise. Heureusement qu'il reste encore de vrais artistes innovants et visionnaire comme Luc BESSON, VALERIAN est le chef-d'oeuvre de l'année voir de l'histoire du cinéma. AMAZING!!!

GeorgeLUCAS

Messagepar Nico » Jeu 14 Déc 2017 11:31

Gabian a écrit:Pas tout à fait puisque dans le cas du 7 de JJ Abrams, il n'a pas apprécié certains aspect du film, contrairement à celui-ci qui me hâte de le voir^^

Économise ton argent ce film est une vaste blague...

Nico

Messagepar G. LUCAS » Jeu 14 Déc 2017 11:32

Ces encu-lés de Disney ont bousillé mon oeuvre. J'aurais jamais dû leur vendre ma franchise. Heureusement qu'il reste encore de vrais artistes innovants et visionnaire comme Luc BESSON, VALERIAN est le chef-d'oeuvre de l'année voir de l'histoire du cinéma. AMAZING!!!

G. LUCAS

Messagepar badtrip666 » Jeu 14 Déc 2017 14:26

G. LUCAS a écrit:Ces encu-lés de Disney ont bousillé mon oeuvre. J'aurais jamais dû leur vendre ma franchise. Heureusement qu'il reste encore de vrais artistes innovants et visionnaire comme Luc BESSON, VALERIAN est le chef-d'oeuvre de l'année voir de l'histoire du cinéma. AMAZING!!!
1) Valerian c'était nul et chiant, tout le monde à déjà oublié ce film
2) Merci Disney d'avoir acheté Lucas, sérieusement, les livres et les séries animées c'est juste de la bombe

badtrip666

Messagepar badtrip666 » Jeu 14 Déc 2017 20:30

badtrip666 a écrit: 1) Valerian c'était nul et chiant, tout le monde à déjà oublié ce film2) Merci Disney d'avoir acheté Lucas, sérieusement, les livres et les séries animées c'est juste de la bombe

Non je déconne. En fait j'adore VALERIAN, c'est un p*** de film. Je suis d'accord avec toi Georges. F.ck STAR WARS DISNEY!!!

badtrip666

Messagepar Aldo » Sam 16 Déc 2017 13:02

Un massacre

Aldo

Messagepar Captain Adams » Dim 31 Déc 2017 17:32

Bon ok il signé un contrat Lucas il parle sous le respect des droit d'autreur ( disney )
Geroge lucas : Ohh mon dieu .. lépisode 8 .. il a détruis ma création bon c'est grave disney m'as donné beaucoup de pognon donc on va se faire des ennemis hein !! on vas dire que le réalisateur médiocre à du talent.

Captain Adams

Messagepar Jeff » Mar 2 Jan 2018 22:35

Superbement executé ...on croit rêver ..l usine à pognon Disney a tué la magie de certains épisodes du début comme le 4 ou le 5 ..aucune creativité..que du rechauffé sans saveur ..et le presse qui crie à la 8 eme merveille du 7 em art...à pleurer.

Jeff

Messagepar Samantha F » Ven 12 Jan 2018 15:03

Pas du tout il à également sorti la même salade que le film était Super et patati et patata. Je pense juste qu'il n'a pas le droit de dire que c'est de la merde vu le pognon que lui a filé Disney c'est tout
Gabian a écrit:Pas tout à fait puisque dans le cas du 7 de JJ Abrams, il n'a pas apprécié certains aspect du film, contrairement à celui-ci qui me hâte de le voir^^

Samantha F

Retourner vers Cinéma