Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar ValarMorghulis » Jeu 22 Sep 2016 18:01

Disney est donc bien parti pour siphonner l'univers Star Wars sur l'exemple de son empire établi avec Marvel. Mais est-ce vraiment une bonne idée ? Le public ne va-t-il pas finir par saturer ?
Source : FilmsActu http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema- ... -28046.htm

Sérieusement ??? Comparer une sortie par an au nombre de sorties Marvel ??

Depuis quelques mois, de nombreuses rumeurs de reshoots et de soucis sur la table de montage se font écho sur le net. Dernier fait en date, la défection du compositeur français Alexandre Desplat qui en aurait eu marre d'attendre la copie de travail du film et a préféré partir sur le Valérian de Luc Besson. Il a été remplacé par Michael Giacchino (Les Indestructibles, Vice-Versa). A trois mois de la sortie, c'est quand même inquiétant.
Source : FilmsActu http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema- ... -28046.htm

Le mot clef est : "rumeurs"
Vous n'êtes pas sensés véhiculer des nouvelles vérifiées ???
ValarMorghulis

Messagepar krusty79 » Ven 23 Sep 2016 11:14

"Depuis quelques mois, de nombreuses rumeurs de reshoots et de soucis sur la table de montage se font écho sur le net. "
Le même net sur lequel on peut découvrir que l'on est dirigé par des hommes-reptiles et que la terre est un zoo pour les aliens hein...

krusty79

Messagepar Caca » Jeu 28 Déc 2017 14:35

caca mais c cool quand même

Caca

Messagepar dyllan » Lun 1 Jan 2018 08:20

star wars est mon film préféré les prochain épisode 9/10/11/12 prochain film
de star wars

dyllan

Messagepar Aurél » Mar 9 Jan 2018 22:44

dyllan a écrit:star wars est mon film préféré les prochain épisode 9/10/11/12 prochain filmde star wars

Aurél

Messagepar Anonyme » Lun 2 Avr 2018 17:54

Ils vont saturer ?
Hé bien, je trouve que tu as raison et je rajouterai même, qu'au lieu de sortir un film par an, qu'au bout d'un moment il y en a aura 36'000 (façon de parlé).
Il ferait mieux d'en sortir beaucoup moins mais des films de qualités et de références comme la prélogie et l'ancienne trilogie.
Dans 50 ans voir 100 ans, ça m'étonnerait qu'on se souvienne encore de cette postologie perso...
Car je n'ai rien vu de chose qui me fait vraiment tilter.
Après, ce sont des bons films de divertissement, visuellement beau mais ça s'arrête là, je vais pas me dire "Ouaah j'ai vu quelque chose de génial, j'en revient pas, c'est les films les plus beaux de tout les temps, j'ai quelque chose à retenir de vraiment particulier".
Non car ce n'est pas le cas, et les renvois des réalisateurs, des nombreuses pétitions, et l'avis mitigés des spectateurs, est bien un signe avant coureur...

Anonyme

Retourner vers Cinéma