Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Liojen » Mer 6 Jan 2016 20:19

Mais comme il a raison!
John Rambo était excellent, et concluait parfaitement la saga, aucun regret.
YOU'RE GODDAMN RIGHT!
Liojen

Messagepar Jean valjean » Mer 6 Jan 2016 20:26

" pourrait lui rapporté "
" Lui rapporter* ".
Lui "prendre" Lui "mordre" > infinitif . É > participe passé .
Serieu ...

Jean valjean

Messagepar Liojen » Mer 6 Jan 2016 22:18

Jean valjean a écrit:" pourrait lui rapporté "" Lui rapporter* ". Lui "prendre" Lui "mordre" > infinitif . É > participe passé .Serieu ...

Toi t'es un bon! :lol:
YOU'RE GODDAMN RIGHT!
Liojen

Messagepar zboubosaurus » Jeu 7 Jan 2016 00:02

Jean valjean a écrit:" pourrait lui rapporté "" Lui rapporter* ". Lui "prendre" Lui "mordre" > infinitif . É > participe passé .Serieu ...

Et "serieu"... s'écrit plutôt : "Sérieux". Au passage...

zboubosaurus

Messagepar Jean valjean » Jeu 7 Jan 2016 00:19

zboubosaurus a écrit:Et "serieu"... s'écrit plutôt : "Sérieux". Au passage...

"Je t'em-merde" est bien orthographié?!

Jean valjean

Messagepar ortho » Jeu 7 Jan 2016 05:24

Avec un X c’est mieux.
Avec un é c’est mieux.
Sérieux...

ortho

Messagepar Jean valjean » Jeu 7 Jan 2016 11:02

Liojen a écrit:Toi t'es un bon!

Toi t'es un kon!:)

Jean valjean

Messagepar billou » Jeu 7 Jan 2016 13:23

Jean valjean a écrit:"Je t'em-merde" est bien orthographié?!

Quand on donne des leçons faut aussi savoir en recevoir. Les insultes tout de suite, on voit le niveau. Bref, allez, je vais y avoir droit, je pense...

billou

Messagepar zboubosaurus » Jeu 7 Jan 2016 13:35

Non, il n'y a pas de tiret entre les deux "m"... :-p N'ayant pas gardé les analphabètes avec vous (j'espère que vous vous gardez seul), je ne vous tutoierai donc point. Cependant, vous allez je pense faire la joie de quelques personnes avec vos interventions pertinentes, je m'en délecte d'avance.

zboubosaurus

Messagepar zboubosaurus » Jeu 7 Jan 2016 13:38

Non, il n'y a pas de tiret entre les deux "m"... :-p N'ayant pas gardé les analphabètes avec vous (j'espère que vous vous gardez seul), je ne vous tutoierai donc point. Cependant, vous allez je pense faire la joie de quelques personnes avec vos interventions pertinentes, je m'en délecte d'avance.

zboubosaurus

Messagepar jasonmaccord » Ven 8 Jan 2016 00:32

Aujourd'hui, on peut sans regret se re-mater le premier, mais les suivants étaient nullissimes. Il semble que le dernier Rocky en date, Creed, soit par contre excellent...

jasonmaccord

Messagepar Sinefil » Dim 10 Jan 2016 02:29

jasonmaccord a écrit:Aujourd'hui, on peut sans regret se re-mater le premier, mais les suivants étaient nullissimes. Il semble que le dernier Rocky en date, Creed, soit par contre excellent...

Nullissime ? pas pour moi. le premier est un classic; le deuxième je le trouve même très bon, surtout à l'époque quand on avait une certaine idée du Vietnam; le troisième est juste moyen mais pas mauvais du tout; et enfin John Rambo, un défouloir décomplexé et très efficace.
Sinefil

Messagepar jasonmaccord » Dim 10 Jan 2016 12:21

Sinefil a écrit:Nullissime ? pas pour moi. le premier est un classic; le deuxième je le trouve même très bon, surtout à l'époque quand on avait une certaine idée du Vietnam; le troisième est juste moyen mais pas mauvais du tout; et enfin John Rambo, un défouloir décomplexé et très efficace.

La meilleure scène de Rambo, c'est lorsque Charlie Sheen "tire la poule" ;-)

jasonmaccord

Retourner vers Cinéma