Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar jasonmaccord » Jeu 29 Juin 2017 22:56

" Homecoming reprend tous les codes des teen movies. C'est ce qui le démarque des habituels films Marvel. " Put**** : la meilleur blague de l'année :-))))

jasonmaccord

Messagepar Thibaud ALLÉE » Ven 30 Juin 2017 16:42

Et sinon vous en parler du méchant principal alias le Vautour (joué par Michael Keaton) ??

Thibaud ALLÉE

Messagepar remi » Ven 30 Juin 2017 17:16

il a l'air trop cool.

remi

Messagepar joe » Jeu 13 Juil 2017 11:51

Vu hier ! Trop cool. Le meilleur spiderman/

joe

Messagepar Agios666 » Dim 23 Juil 2017 23:11

Je trouve que Marvel à voulu donner un second soufle à Spider-Man en le rendant plus actuel et plus High-tech pour la jeune génération sui ne connaîtrait pas ce super héros, mais il a aussi tué la vrai définition et raison de l'homme araignée, je m'explique:"à la base Spider-Man c'est fait piqué par une araignée se qu'il lui à donner la capacité de tissé en quelques sortes des toiles via sont poignet et la capacité de grimper au mur via des petits crochet sui luo sortes des doits", et bien oublié tout ça dans le nouveau Spider-Man, toit est fait par gadgets, les toiles sont tiré par de petits objets fixer sur le costume, la toiles est un composants chimique créé en laboratoire de sciences, c'est grâce au costume qui peut marcher sur les murs et plafond, bref.
Sachant que Iron-Man à conçu ce costume on dirait qu'il c'est créé un Iron-Man junior version araignée, et encore je vous passer les détails énormément ressemblant à Iron-Man comme l'assistance vocal à l'intérieur du costume, des bombe collantes Sérieux!?
Franchement pour ceux qui connaisse l'ancien ,le vrai Spider-Man, je vous déconseille ce film, pour moi raté.

Agios666

Messagepar ValarMorghulis » Mar 25 Juil 2017 12:30

@ Agios666 : "Franchement pour ceux qui connaisse l'ancien ,le vrai Spider-Man"
C'est à dire ceux de Raimi je suppose ?
Avec ses toile biologiques alors que dans le comics, Peter se fabrique ses web-shooter dès le premier épisode !!
ValarMorghulis

Messagepar Agios666 » Mer 26 Juil 2017 01:11

ValarMorghulis a écrit:@ Agios666 : "Franchement pour ceux qui connaisse l'ancien ,le vrai Spider-Man"C'est à dire ceux de Raimi je suppose ?Avec ses toile biologiques alors que dans le comics, Peter se fabrique ses web-shooter dès le premier épisode !!
Ok d'accord,tu as raison même si trouve ça dérangeant et pas en accord avec la logique de l'homme araignée, par contre je ne pense pas pas que sur son armures zst été aussi high-tech futuriste comme Iron-Man.

Agios666

Messagepar Monsieur_ADN » Mer 26 Juil 2017 20:22

ValarMorghulis a écrit:@ Agios666 : "Franchement pour ceux qui connaisse l'ancien ,le vrai Spider-Man"C'est à dire ceux de Raimi je suppose ?Avec ses toile biologiques alors que dans le comics, Peter se fabrique ses web-shooter dès le premier épisode !!

Toiles organiques, toiles artificielles, ce n’est pas le meilleur argument pour prouver que tel ou tel Spider-Man est le plus fidèle à l’original. L’idée « géniale » de James Cameron (et non de Raimi) à ce que Peter produise des toiles biologiques avait pour but de rendre le personnage plus arachnéen tout d’abord. Puis, afin, qu’il y ait une métaphore aux changements physique d'un homme, à la découverte du corps, de l’amour et du sexe… Peter devient mature. Perso, j’adorais cette idée, cela faisait de Spider-Man un super-héros « complet », doté de toutes les aptitudes d’une araignée.

Monsieur_ADN

Retourner vers Cinéma