Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Seb » Jeu 3 Aoû 2017 11:11

Ce film est une purge...

Seb

Messagepar Trashman » Jeu 3 Aoû 2017 12:25

Merci Seb pour cette intervention dés plus argumentée et intéressante. Grâce à ton avis, nous pouvons tous dés à présent avoir un meilleur jugement sur ce film. Encore merci Seb.

Trashman

Messagepar Ciyel » Jeu 3 Aoû 2017 12:55

Merci Seb

Ciyel

Messagepar twenty94470 » Jeu 3 Aoû 2017 13:02

Merci Seb

twenty94470

Messagepar Polo » Jeu 3 Aoû 2017 13:27

Seb c'est bien.

Polo

Messagepar mackl » Jeu 3 Aoû 2017 19:29

Ça change rien, ce film est une m*rde...on dirait du Disney Channel...il manque que la musique et des danseurs pour être au niveau de High School Musical.

mackl

Messagepar Anthony » Jeu 3 Aoû 2017 20:10

Spider man homecoming nes pas du même niveau que les the amazing spider-man et les spider man normal

Anthony

Messagepar Wendy972 » Ven 4 Aoû 2017 06:31

Le film est vraiment nul on a l'impression de regarder Disney Xd ou Toonami j'ai juste trouvé 3 scènes marrantes quand la fille qui se tape l'incruste c'est tout et on apprend à la fin que c'est Mary Jane mais sinon c'est une purge et je pèse mes mots il est carrément nul

Wendy972

Messagepar Avertroxe » Ven 4 Aoû 2017 10:30

Moi j'ai adoré le film ses le meilleur spider man arête de critiquer les gens il été très bien

Avertroxe

Messagepar Gernu89 » Ven 4 Aoû 2017 17:39

Avertroxe a écrit:Moi j'ai adoré le film ses le meilleur spider man arête de critiquer les gens il été très bien
On n'est à la limite de l'illéttré. Et c'est ça le public du nouveau Spiderman!! Tu m'étonnes que tu aimes bien le film, tu dois avoir une culture qui dépasse pas les 15 jours :)

Gernu89

Messagepar marsjajan1 » Sam 5 Aoû 2017 09:58

C'est quoi ces personnes qui ne savent que critiquer les autres qui aime... celui qui a la culture de 15 jours n'est certainement pas celui qui ne sait pas écrire mais celui qui ne fait que rabaisser les autres gratuitement. Internet permet trop aux gens d'insulter les autres sans risques ...Il a le droit d'aimer le film quelque soit son age tout comme vous avez le droit de ne pas aimer ce n'est pas une raison pour être méprisant .

marsjajan1

Messagepar Nathan » Sam 5 Aoû 2017 22:25

Le meilleur spiderman que j ai vus

Nathan

Messagepar Jean valjean » Dim 6 Aoû 2017 11:17

(Suppr)

Jean valjean

Messagepar marsjajan1 » Dim 6 Aoû 2017 19:36

La preuve de l'intelligence des personnes comme toi ...
Jean valjean a écrit:(Suppr)

marsjajan1

Messagepar tonio » Lun 7 Aoû 2017 20:28

Petit message par rapport à la vidéo: peut-on demander à un étranger de parler français alors que TOUTES les questions sont écrites dans la vidéo avec des fautes? Bravo!

tonio

Messagepar Piotr » Lun 14 Aoû 2017 23:08

Ce film est foutraque, pas toujours bien réalisé et truffé de déséquilibres mais il se rattrape par sa sincérité et son enthousiasme communicatif. J'ai adoré Homecoming malgré ses nombreux défauts, je pense que je le verrai et le reverrai toujours avec plaisir pour son ton joyeux et pour le talent de ses interprètes à commencer par Holland qui est de loin mon Peter/Spider-Man préféré. (Je ne suis pas illettré, je lis des comics, je fais des efforts pour me remettre en question sur les forums. Mais pas question de renier mon enthousiasme de toujours pour ce super-héros que j'ai toujours plaisir à retrouver quels que soient les univers tordus auxquels Marvel l'a déjà exposé en bd depuis 60 ans.) Ce film a éclairé mon été pluvieux.

Piotr

Messagepar Luc » Sam 11 Nov 2017 20:07

tonio a écrit:Petit message par rapport à la vidéo: peut-on demander à un étranger de parler français alors que TOUTES les questions sont écrites dans la vidéo avec des fautes? Bravo!

C’est faux il n’y a pas de fautes dans les questions...

Luc

Retourner vers Cinéma