Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar LeMoi » Mer 16 Mai 2018 00:53

Attendons de voir les vraies critiques américaines et pas simplement les tweets, RT va chauffer dans les prochaines heures/jours...

LeMoi

Messagepar kube » Mer 16 Mai 2018 08:02

Quand tu lis la 1ere critique d’un soit disant professionnel qui confond Donald Glover et Danny Glover, t’as tout compris ...
kube

Messagepar Papy » Mer 16 Mai 2018 08:46

Le Festival de Cannes... avec des critiques connaissant parfaitement le cinéma : Donald Glover/Danny Glover... on l'a échappé belle : il aurait pu le confondre aussi avec Donald Duck !
Ces retours ne sont pas constructif, plutôt des retours haineux de critiques "bobos" qui ne supportent pas le cinéma populaire...

Papy

Re: Solo A Star Wars Story massacré par les critiques à Cannes. Aïe...

Messagepar LeMoi » Mer 16 Mai 2018 09:27

Les critiques US sont plutôt bonnes, ~75 % de critiques positives ! Même les critiques françaises définitives sont moins méchantes que ces tweets...

LeMoi

Messagepar mon-avis » Mer 16 Mai 2018 10:01

des critiques cinéma qui ce dise fans et qui ne savent pas écrire correctement le prénom d'un des acteur? je préfère me passer de leur avis et attendre de voir le film et me faire ma propre idée

mon-avis

Messagepar marsjajan1 » Mer 16 Mai 2018 10:31

[quote="mon-avis"]des critiques cinéma qui ce dise fans et qui ne savent pas écrire correctement le prénom d'un des acteur? je préfère me passer de leur avis et attendre de voir le film et me faire ma propre idée[/quote
C'est pas parceque tes fan de la saga que tu connais le nom des nouveaux acteurs

marsjajan1

Messagepar Lazarevich » Mer 16 Mai 2018 11:23

Ces sources....Plus no name que les mecs qui ont tweeté y avait pas ?

Lazarevich

Messagepar ludovike » Mer 16 Mai 2018 12:27

ca doit etre un bon film si cannes le jette comme ça !!!

ludovike

Messagepar TOD » Mer 16 Mai 2018 13:30

Sa ne sert à rien de pester contre les critiques. Avoir vécu dans une cave pendant les 2 dernières années explirait de ne pas avoir eu connaissance que la production a été une foirade incroyable.
Après si la photo est hideuse, le jeu hors sujet et les scènes d’action rachitiques et illisibles on ne pas parler de bashing Disney....
D’accod Wait&See mais le ratage paraît quand même vraiment possible.

TOD

Messagepar Ralph » Mer 16 Mai 2018 13:36

Simon Riaux je vois bien... C'est encore un tout petit poussin chez EcranLarge. Ancien stagiaire sans background et encore au niveau junior pour ce qui concerne la critique de films. En un mot: pas crédible le gamin.

Ralph

Messagepar jasonmaccord » Mer 16 Mai 2018 16:39

Après le honteux SW 7 et le calamiteux SW 8, est ce vraiment une surprise? Quant à Rogue One qui était, il est vrai assez regardable, mais tenait presque en une seule scène finale épique, faut être honnête: tous les personnages crèvent et on s'en bran....
J'irai le voir pour l'Univers SW et pour Ron Howard qui est un super réa, mais sans illusion...

jasonmaccord

Messagepar Pasétonné » Mer 16 Mai 2018 22:30

Ça confirme mes doutes.
Mais bon, tant que les fans se rueront dans les salles, vous attendez pas à ce qu'ils réagissent.
Premier Starwars que je n'irais pas voir au cinéma. Et je pense que si vous voulez retrouvez le frisson de la première trilogie (ou au moins celui de la prélogie), vous feriez bien de leur mettre un petit coup de pression pécunière. Avec une telle poule aux œufs d'or, croyez moi que les épisodes suivants seraient nettement plus épiques s'ils constatent une baisse de profit ;)

Pasétonné

Messagepar Oasis78 » Jeu 17 Mai 2018 18:20

J’irai me faire mon avis par moi-même. Je ne pense pas de toute façon que les critiques qui vont à Canne et apprécient le type de cinéma qui y est projeté, soient représentatifs du public Star Wars...

Oasis78

Retourner vers Cinéma