Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Mad max » Dim 12 Fév 2017 23:37

Je crois qu'il a confondu enfants et gogoles...

Mad max

Messagepar Kroeg » Lun 13 Fév 2017 00:29

J'étais sceptique mais au final Seuls est une super surprise. J'espère que le film fonctionnera assez pour une suite.

Kroeg

Messagepar Daisy » Lun 13 Fév 2017 11:25

D'une nullité sans nom. Prions pour que le massacre de cette BD s'arrête là....

Daisy

Messagepar Daisy » Mar 14 Fév 2017 09:53

Vu le coût du film (6 millions d'euros) et les maigres résultats en salle, vous risquez pas de voir une suite.

Daisy

Messagepar Bubulle The Man » Mar 14 Fév 2017 16:05

Vu le film. Vraiment cool malgré une dernière partie déconcertante (la fin What the f*** ? complètement raté) Mais j'encourage à aller voir Seuls. Cela change des films ricains débiles. Oh moins là il y a des idées. ET les acteurs sont tip top mon pote (ah sofia....).

Bubulle The Man

Messagepar Leonn » Mar 14 Fév 2017 17:33

Réalisateur pédant et idiot...

Leonn

Messagepar Nasséra » Mar 14 Fév 2017 18:12

Je suis une grande cinéphile de 3 à 4 films par semaine. Film français fantastique très réussi, l'intrigue est très bien menée je suis restée captivée jusqu'à la fin ''surprenante'' que je n'ai pas un instant envisagée. La jeune actrice Sofia est extraordinairement douée. Je vous invite à voir ce film et comme tout film, il est nécessaire d'entrer dans l'histoire pour le mesurer et le qualifier.

Nasséra

Messagepar Mahé » Mer 15 Fév 2017 01:33

Un film absoluement pas à montrer à des enfants, malgré "tout public".Devrait être interdit au "- de 12 ans". Comment traumatiser des enfants de 7 à 10 ans, en pensant passer un bon après-midi en famille devant un film tout public!!!!!

Mahé

Messagepar Bubul » Sam 4 Mar 2017 15:01

Vu le film .pas pour les petit mais franchement géniale j'attend la suite !

Bubul

Messagepar lucien » Dim 2 Juil 2017 18:42

vos gueule

lucien

Messagepar Draykor » Dim 16 Juil 2017 07:53

Mad max a écrit:Je crois qu'il a confondu enfants et gogoles...

Euh ... Tu pourrais être plus explicite ? Parce que hors contexte tu passe juste pour un gros Troll là ...
Daisy a écrit:D'une nullité sans nom. Prions pour que le massacre de cette BD s'arrête là ...

Tu pourrais développer ? Personnellement, je le trouve très bien, à la fois en temps que film et en temps qu'adaptation ...
Leonn a écrit:Réalisateur pédant et idiot ...

Commentaire inintéressant et non-constructif ... T'as vu ça fait mal de voir son travail traité comme de la merde en 5 mots !

Draykor

Messagepar alex perroud » Jeu 24 Aoû 2017 11:25

Seuls est un film génial Jesper qui aura une suite je l'attend avec impatience. le film suit bien la BD on retrouve pas mal de chose de la BD le caractères des personnage le maitre des couteau

alex perroud

Messagepar miyou » Ven 25 Aoû 2017 18:09

juste géniale!!!! L'histoire est passionnante, et c'est cool d'avoir un film de ce type en france. Mais il faut absolument une suite!!

miyou

Messagepar LoEm » Sam 23 Sep 2017 23:15

Et bien nous, on a aimé. Et on serait heureux de voir une suite. Bravo d'avoir tenté ce genre en cinéma francophone, où il est trop rare.

LoEm

Messagepar Jg du 79 » Sam 16 Déc 2017 00:00

La suite, la suite, la suite

Jg du 79

Messagepar Bamba » Ven 22 Déc 2017 23:35

S.V.P FAITES UN 2 CE FILM EST INCROYABLE

Bamba

Messagepar tttttttttt » Jeu 4 Jan 2018 16:57

J'ai beaucoup aimé surtout que je pensais que ce serait naze puisque c'est un film français mais c'était trop cool j'ai hâte de voir le 2

tttttttttt

Messagepar Bertille » Dim 7 Jan 2018 11:07

Ce film est vraiment trop bien, l'histoire est vraiment bien trouvée, au niveau des personnages on peut bien s'y retrouver et tout... Vraiment un film français fantastique! J'attends vraiment avec impatience " seuls 2 ", surtout avec le suspens donné en fin du film! Je recommande vivement ce film ( interdit aux moins de 10 ans )

Bertille

Messagepar anthony » Jeu 11 Jan 2018 23:36

s.v.p la suite!!

anthony

Messagepar tonio » Ven 12 Jan 2018 00:14

on est partent pour le 2!

tonio

Messagepar tonio » Ven 12 Jan 2018 00:18

en route vers le 2

tonio

Messagepar tonio » Sam 13 Jan 2018 22:33

c'est un bon film!on est partant pour le 2