Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar octotro » Jeu 11 Avr 2019 19:13

Entièrement d'accord, il faut espacer les films/spin-offs d'au moins un an. Solo story est arrivé à la mauvaise période avec Infinity War et Deadpool 2.
Sur les 4 films sortis depuis 2015, il n'y a que Rogue One qui vaut le coup (me le suis rematé hier sur Disney Cinemagic et le plaisir était toujours là).

octotro

Messagepar kube » Jeu 11 Avr 2019 21:31

Depuis l’épisode VII, Star Wars n’est plus ce que c’était, je n’ai même pas acheté le BRD de l’épisode VIII tellement il était mauvais ...

Seul Rogue One a su se démarquer du lot comme il a été dit précédemment.
kube

Messagepar Kim » Ven 12 Avr 2019 12:10

Le risque était évident. Dès l'annonce de l'achat des droits par Disney, on a su qu'ils allaient exploiter le filon jusqu'à épuisement, celui des spectateurs.

Kim

Messagepar marsjajan1 » Ven 12 Avr 2019 20:15

kube a écrit:Depuis l’épisode VII, Star Wars n’est plus ce que c’était, je n’ai même pas acheté le BRD de l’épisode VIII tellement il était mauvais ...Seul Rogue One a su se démarquer du lot comme il a été dit précédemment.

Idem moi pourtant fans de star Wars j'ai même pas vu le 8 tellement ça ma gonflé et moi j'ai pas aime rogue one

marsjajan1

Messagepar Daktari » Dim 14 Avr 2019 19:47

Punaise! Il vous faudrait un Téléthon personnel pour vous sortir de votre misère intellectuelle et émotionnelle...Un polype sur un anus a plus de classe que vous...

Daktari

Retourner vers Cinéma