Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Narutovore » Mar 9 Juil 2019 13:00

Que Seiya fasse du skateboard quand il était gamin, passe encore. Mais que les chevaliers se frittent avec des militaires, ça c'est juste pas possible...
Narutovore

Messagepar more » Mar 9 Juil 2019 13:14

Il vous faudra encore combien de massacres pour comprendre qu'il ne faut pas toucher aux oeuvres du passé ?

A croire que cette nvll génération n'a pas les moyens intellectuel de créer des films ou séries nouveaux/lles, qu'ils doivent se contenter d'essayer de pomper sur les autres ...

C'est peut etre ainsi qu'ils ont passés toutes leurs scolarités, en pompant sur les copies des voisins...

On devrait couper les doigts à chaque réalisateur qui voudrait à présent faire un remake, une suite, un reboot...

more

Messagepar Spadeas » Mar 9 Juil 2019 17:36

Narutovore a écrit:Que Seiya fasse du skateboard quand il était gamin, passe encore. Mais que les chevaliers se frittent avec des militaires, ça c'est juste pas possible...

En quoi c'est pas possible ? C'est une histoire censés ce passer de nos jours et même dans la série d'origine, Seiya and co vont au sanctuaire en avion, Shaina et des hommes à elle descende un hélicoptère, on a les chevaliers d'acier qui sont juste des gosses en armures technologique à but militaire et Saori est la PDG à 13 ans de la plus grosse entreprise d'Asie ayant même une base secrète... J'ai l'impression que tous ça a complétement été effacé de la mémoire de certain "fan".

Spadeas

Messagepar Narutovore » Mar 9 Juil 2019 20:07

@ Spadeas
Je ne remets pas en question l'existence de ce genre de technologie dans l'univers de Saint Seiya mais le fait que les Chevaliers les affrontent car ça démythifie totalement l'oeuvre d'origine et ses affrontements jadis épiques et sanglants entre de puissants combattants. Là on assiste à une totale régression infantilisante !
Et citer les chevaliers d'acier comme exemple, franchement... Faut-il te rappeler qu'ils n'existent pas dans le manga d'origine, qu'il ont été rajoutés dans l'anime uniquement pour le rallonger et que déjà à l'époque ils juraient avec le reste ?
Narutovore

Messagepar sailor magda » Mar 9 Juil 2019 21:10

Non , mais déja , il se fait prendre un sales coup avec ces CONS d ' humains et il tombe , en toute simplicité ! Et puis , c 'est super lent , on vois pas vraiment l ' impact des coups !!!! Oh , je vais dégeuler A BAS NETFLIX !!!!!!
Répondez si vous ètes d 'accord avec la guerrière qui défent l ' internet , sailor magda !!!

sailor magda

Messagepar Hito » Mar 9 Juil 2019 22:29

Les chevaliers d'Athéna protègent l'humanité et non pas lui déclaré la guerre...
Je choqué de voir que la série a été souillé par une telle chose

Hito

Messagepar Hito » Mar 9 Juil 2019 22:32

Les chevaliers d'Athéna protègent l'humanité et non pas lui déclaré la guerre...
Je choqué de voir que la série a été souillé par une telle chose

Hito

Messagepar sailor magda » Mer 10 Juil 2019 21:06

Bon , parlons positif les sailors !! Internet me dis:
- Oh , il y a un opening full de st seiya version 2017 trop bien !
Et google me chuchote :
- Eh ,vous avez juste a écrire " st seiya opening " !!
Mais ,vous avez vu la coupe de shun ?!WTF ??

sailor magda

Retourner vers Cinéma