Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Arrakeen » Mar 20 Fév 2018 20:57

"Pas d'humour, pas d'amour, pas d'âme"... Ah bon?! J'ai pas dû voir le même film!? Le genre d'arguments utilisé par Rutger sont les mêmes que les mauvaises critiques de l'original en 1982. Le film n'est pas mauvais, juste incompris à son époque (comme l'original), jalousé par les médiocres (Villeneuve a trop de talent!!!), il traversera l'épreuve du temps car c'est un chef d'oeuvre magnifique : une véritable oeuvre d'art. C'est une des rares suites qui égale son modèle. Il n'a rien compris c'est tout et je pense qu'il ne l'a surement pas regarder jusqu'au bout.

Arrakeen

Messagepar Sylk » Mar 20 Fév 2018 21:21

Justement Monsieur Hauer, le film montre tout le contraire, en partant d'un personnage qui dans son travail est sans amour/âme/humour, mais qui dans sa vie privée l'est complètement, et qui en plus est curieux de pouvoir être considéré comme humain par ses actions et comportement.....

Sylk

Messagepar fuckRH » Mer 21 Fév 2018 12:47

Si on lui avait proposé un rôle dans cette suite, il aurait dit tout le contraire.

fuckRH

Messagepar Dave » Jeu 22 Fév 2018 03:28

Ça c'est bien envoyé !
Comme quoi, un mauvais film, même avec des millions en marketing et de la hype "en veux-tu en voilà" chez les néo-geeks, n'est pas toujours un succès.
Villeneuve, bien que plutôt doué, est quand très (trop) surestimé.

Dave

Messagepar Galatée66 » Jeu 22 Fév 2018 13:19

Dave a écrit:Ça c'est bien envoyé !Comme quoi, un mauvais film, même avec des millions en marketing et de la hype "en veux-tu en voilà" chez les néo-geeks, n'est pas toujours un succès.Villeneuve, bien que plutôt doué, est quand très (trop) surestimé.

Surestimé comme Xavier DOLAN par exemple aussi...

Galatée66

Messagepar Sébastien Rivière » Ven 2 Mar 2018 17:57

R.Hauer a dit l'essentiel. J'aime bcp D.Villeneuve, mais la suite d'un pareil monument de la SF -l'une des bases de la néo-SF, du steam-punk, ou carrément la matrice du néo-polar- était trop casse-gueule, même pr un réal aussi doué.

Sébastien Rivière

Retourner vers Cinéma