Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Resident Evil 6 sera le dernier de la saga !

Messagepar FilmsActu » Mer 26 Déc 2012 15:21

Resident Evil 6 sera le dernier de la saga !
Image
Joyeux Noël !

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar Narutovore » Mer 26 Déc 2012 15:52

"atteignant avec Resident Evil 5 : Retribution un niveau indigne de la saga vidéoludique dont il est tiré"
Heuuuh c'était déjà un peu (beaucoup) le cas dès le 1er film... En tous cas la fin d'un massacre est toujours une bonne nouvelle en effet. Puissent la chasse d'eau de l'oubli être définitivement tirée sur ces étrons filmiques !
Narutovore

Messagepar La raison » Mer 26 Déc 2012 18:19

Le premier film est et restera le meilleur de tous!!!Scenario Orignal,action convenable,bande son Excellent,note 10/10
Resident Evil:Apocalyse-0/10...Des zombies qui sortent d'un cimetiere alors que c'est un virus!!!!non mai WTF!!!les actions presque a chier!scenario debut Ok,Fin a chier!
Resident Evil:Extinction-0/10...Alice avec des pouvoirs!!??mais ils ont fumer de lherbe ou kwa!!?scenario catrastrophe!actions lamentable!
Resident Evil:Afterlife-0/10...Ils ont eux vu que lhistoire d'Alice et ses pouvoirs ete tellement a chier qu'ils l'ont enleve dans le 4!!!Que dire de fiasco!!le film est tout simplement nul!Alice qui conait Umbrella comme personne voit un batO et dit "voila on est sauver"..puree on voit ke C un piege et eux fonse tete beC!M.Anderson vos scenarios vous les faites dans vos toilets ou quoi!!?
Resident Evil:retribution-0/10...alors tous le concep du film repose sur Alcie qui doit juste sortir d'une base sous terraine!Franchement!?ils se foutent de nous kwa!une soldat qui ete venu une zombie + a recu un bale dans la tete surgi sans expilcation(michelle?),..Un autre qui C Fait Decouper en 1000 morceau surgi osi(le soldat du premier?),..un autre qui a exploser dans un camion revient osi(Carlos?)..nan mai ils se foutent de nous!
Ainsi l'annonce du ENFIN dernier episode de ce fiasco magistral me donne la joie au coeur!..At this point je pense pas qu'il serra bon le 6eme!

La raison

Messagepar Narutovore » Mer 26 Déc 2012 22:43

Narutovore a écrit:"atteignant avec Resident Evil 5 : Retribution un niveau indigne de la saga vidéoludique dont il est tiré"
Heuuuh c'était déjà un peu (beaucoup) le cas dès le 1er film... En tous cas la fin d'un massacre est toujours une bonne nouvelle en effet. Puisse la chasse d'eau de l'oubli être définitivement tirée sur ces étrons filmiques !
Narutovore

Messagepar Narutovore » Mer 26 Déc 2012 23:28

Perso je considère le 1 comme le pire, ce qui n'est pas peu dire...
Narutovore

Messagepar Marshall31 » Jeu 27 Déc 2012 13:06

Pour resident evil: retribution, je ne c'est pas si il s'ecarte de la franchise du jeux video (ca fait tres tres longtemps que je n'y joue plus) mais je le trouver bien fait. Quand tu dit que des acteur revienne allor qu'ils ne devrer pas, il ne faut pas oublier qu'il y a les clone et qu'ils peuvent tous revenir... d'ailleur ont le voi bien que c'est un clone quand Alice reconnait Michelle et qu'elle dit qu'elle ne la connait pas (c'est donc forcement un clone).
Marshall31

Messagepar La raison » Jeu 27 Déc 2012 17:47

Oui on s'est que ces des clones!mais a aucun moment dans le film il le precise!..non mais franchement on va tous avaler que les agents Umbrella sont partis recuperer le corp morte et zombifier de Rain(Michelle) dans le manoir dnas le premier film!!!??et que c'est que dans le 5eme film qu'on la voit si elle a ete cloner!!!
Pareil pour carlos qui a literallement EXPLoser,cramer,desintegre!et pourtant cloner par je ne s'est quelle moyens!!
le le soldat decouper en 1000 morceau (qui en pasant le coprs avait disparue dans le premier film)coment il l'ont cloner lui hien!??
Bon c'est pas uniquement le clonage qui pose problem mais le fait qu'ils ont pas dutout mais pas dutout de role dans le film!Le realisateur aurait prit des figurans pour lequipe, s'aurait fait l'affaire!Il y a eu aucun devolepement constructive pour Michelle et les autres!La mechante Rain dit que presque que dale dans le film et la clone meurt betement a force elle avait rien a faire dans le film!...le film est comme un jeux!..sa va genre niveau par niveau avec un boss par niveau et a la fin le boss final!Ennuyant!

La raison

Messagepar Lumia » Jeu 27 Déc 2012 22:30

Les films de résident evil sont géniaux
Mais trop éloigné du jeu vidéos
Et le retribution manque de zombies
Le retribution est hors sujet!

Lumia

Messagepar Mebta » Sam 29 Déc 2012 23:24

J'ai 2 rêve dans ma vie... le 2ème est que CAPCOM fasse faillit, soit obligé de vendre certaines de ses franchises, dont RESIDENT EVIL, et qu'elle soit rachetée par Platinium Games, où se trouve son papa... Shinji Mikami.
Et mon rêve absolu, pour moi qui suis cinéphile, est de réaliser ma propre SAGA RESIDENT EVIL.
Mais pas à ma sauce comme Anderson non, ça fait des années que je médite dans ma tête toute les direction possible, pour savoir quelle sont les meilleurs et quelle son les pires.
Cette année j'ai eu un éclair de génie, mais c'est encore assez, si il le faut je suis prêt à attendre d'avoir 50 ans, pour être sûr d'offrir... une bonne SAGA, une bonne adaptation, une SAGA... EPIQUE.

Mais bon, je suis loin d'être prêt pour ça, mais je n'abandonnerais... JAMAIS, c'est mon rêve !

Mebta

Messagepar nicodu25 » Dim 6 Jan 2013 23:15

je suis un grand fan de Resident evil autan des films que des jeux j'avoue que le rétribution a été un petit peut or sujet mais il faut pas abusé on retrouve quand même les personnage du précédent et des clone du 1 2 et 3 mais cela reste compréhensible quand on voie a quelle point les jeu resident evil 4 et 5 on été totalement or sujet a un point (surtout le 5) passer de zombi lent qui essai de vous bouffé a des infecté avec des hache est des flingues svp il aurai pu faire pire serte dans le rétribution il ni a pas beaucoup de zombie et qu'a un moment il utilise des arme mai bon le reste reste super s'aretter après tans d'année serai un grosse connerie a mon avis.
Resident evil
Resident evil apocalypse
Resident evil extinction
Resident evil afterlife
Resident evil retribution
bientôt
Resident evil annihilation
il avait meme prévue
Resident evil infection
je c'ai pas si c vrais mai je pence aller voire de vous même : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=465281880168827&set=a.451609508202731.101971.451593811537634&type=3&theater ceux qui on Facebook chercher la page
Resident Evil: Retribution
moi je dit faut continuer cette saga et je sui sure que je ne sui pas le seule

nicodu25

Messagepar torado57 » Dim 13 Jan 2013 22:43

je trouve les film super même s'il ne suive pas le sénario du jeu. après tout le producteur a acheter les droit d'auteur pas pour suivre le jeu mias pour les utiliser comme il le souhaite.
Pour les gens a partir du moment ou il v ay avoir un film INSPIRER d'un jeux il va suivre a la lettre le scena du jeu. Bha nan : le producteur achete les dorit d'auteur = achete le droit de faire ce qu'il veut de la franchise.
En d'autre terme regarder dans l'autre sens :
si les film était arriver avent les jeux vous aurier fait chier le modne pareille ?

torado57

Messagepar torado57 » Dim 13 Jan 2013 22:44

je trouve les film super même s'il ne suive pas le sénario du jeu. après tout le producteur a acheter les droit d'auteur pas pour suivre le jeu mias pour les utiliser comme il le souhaite.
Pour les gens a partir du moment ou il v ay avoir un film INSPIRER d'un jeux il va suivre a la lettre le scena du jeu. Bha nan : le producteur achete les dorit d'auteur = achete le droit de faire ce qu'il veut de la franchise.
En d'autre terme regarder dans l'autre sens :
si les film était arriver avent les jeux vous aurier fait chier le modne pareille ?

torado57

Messagepar bellaedwardrenee » Lun 28 Jan 2013 06:57

Je viens de voir Résident Evil Rétribution est le film je le trouve vraiment nul alors que les autres jusqu’au 4 était génial donc je vois pas pourquoi c'est écris le contraire.Mais sinon a la fin du film au générique c'est écris le nom des personnages jouer par les acteurs présent sauf que Matt,Chris,Claire,K-mart n'y était pas est pourtant il sont indiquer comme présent dans le film.Même sur la filmographie de Eric Mabius sur allocine c'est écris qu'il est présent dans le film alors que non,ça je comprend pas.

bellaedwardrenee

Messagepar lagos » Mer 27 Fév 2013 14:04

Perso je pense que d'arreter la franchise et une belle bêtise, tout le monde parle, dit, blabla, et au bout du conte ils passent tous a côté de l'histoire; serte au premier film on s'attendaient tous a se qui nous ponde un bon portage(copie coller) de jeu video, alors tout le mondes a critiquer ,a qui c'est cette Alise d'ou elle sort blabla, mes personnes n'a juger vraiment le film et son interet et on se trouve devant une franchise extraordinairement réussi ,car par la suite ils ont ajouter des persos du jeu, et regarder un peut les film animation qu'on fait capcon il n'y a aucun rapport avec le jeu video et pourtant sa fait partit de l'histoire du jeu resident evil 2 et 3, mais pour autan aucun que se soit en anim ou film n'on pas étaient capable de nous faire la vraie histoire du jeu. (a méditer la dessus)

lagos

Messagepar Gael917 » Jeu 7 Mar 2013 19:30

Non, je suis désolé mais je ne suis pas d'accord avec la plupart d'entre vous, aucun des films Resident Evil ne tient la route, il sont tous nul à Ch...er, sauf peut être le 1, mais à condition de le voir comme un Spin Off de Resident Evil, le 2 ( je signale aux passages que dans RE 3 : némésis et RE : Code Véronica, des zombies sortent du cimitière )suivait vaguement l'histoire, mais alors après excusez moi mais c'était n'importe quoi, les acteurs ne ressemblent à rien ( Milia Jovovich en tête ) jouent comme des patates et on nous sort des énormités, la Mort de Carlos, les pouvoirs de Alice présents depuis le 2 qui ne cessent de devenir ahurissant, les clones de Alice, (faut que Anderson arrête Star Wars) des personnages qui surgissent d'un coup comme ça sans crier gare, non rien ne tient debout, je suis de tout Coeur avec Mebta et je lui propose mes services si il fait sa saga.
Maintenant ce n'est pas parce qu'on achète une licence qu'on faire tout ce qu'on veux, c'est comme ça qu'on va au casse pipe, de plus si il voulait faire un film à sa sauce il n'avait qu'a l’appeler autrement, la seule raison qui l'as poussé à acheter les droits c'est uniquement pour se faire du fric en attirant les fans avec le nom du jeu, quant aux évolutions du jeu Resident Evil c'est Capcom les proprios du jeu ils en font ce qu'ils veulent, mais vu l'amélioration du Gameplay, il aurait été quand même dommage d'en rester à tuer des malheureux zombis presque inerte. Et je dis au passage vive les films en image de synthèse de capcom. Je pense que ces derniers devraient d'ailleurs continuer la création de films en images de synthèse en reprenant les scénarios des anciens jeux et demander une indemnisation auprès de Anderson pour avoir pourris leur image et celle de leur Jeu.

Gael917

Messagepar Gael917 » Jeu 7 Mar 2013 19:41

Je précise pour Lagos ( j'avais pas vu son message ), que si Capcom n'as pas encore fait les anciens scénarios c'est parce que les films en images de synthèse font office de liens entre chaque jeu

Dégénération se passe en 2002 ( si je me trompe pas^^ ) et fait le lien entre Resident Evil 2 et CV en 1998 et Resident evil 4 en 2004

Damnation se passe entre Resident Evil 5 et Resident Evil 6 tout comme le manga qui n'est d'ailleurs pas mal du tout.
Et je me répète les acteurs des films ne ressemblent à rien, il n'y a qu'a voir ceux choisis pour incarner : Chris Redfield, Albert Wesker, Leon Kennedy, Claire Redfield, Ada Wong, Barry Burton, Carlos Oliveira, Nicholai Ginoaef, les seuls qui étaient pas trop mal ce sont les zombis^^, Némésis et Jill valentine, le premier film est bien je le répète encore à condition de le considérer comme un Spin Off, mais du moment qu'il décide d'intégrer les persos du jeu il se doit par respect envers le jeu et les fans de sortir des acteurs ressemblants un minimum aux héros. Parce que excusez moi mais Miller ( acteur de Prison Break ) pour jouer Chris Redfield c'est un désastre, le mec à même pas de cheveux.

Gael917

Messagepar nathou » Jeu 7 Mar 2013 21:26

C'est mon avis et je sais que beaucoup ne pense pas comme moi... bref, je les trouvent chouette les films (bon ok je saisis moins le sens du 5ème). J'ai connu les films avant le jeu vidéo, j'ai donc peut être un recul différent. Pour moi ça ne doit pas être un copié/collé du jeu. De toute façon c'est foutu avec Alice... Je le prends comme un film d'action et d'horreur (enfin horreur pas toujours non plus). J'attends beaucoup du 6 ème opus en espérant qu'ils relèvent un peu la barre... J'aimerai bien revoir Claire et Chris je trouve qu'ils ont disparus "un peu comme ça".
Enfin, je me divertis bien devant les 5 films, j'adore les jeux et les films d'animation . Bref je suis une fan de RE

nathou

Messagepar MademoiselleLyly » Mar 12 Mar 2013 15:46

Tout ce que j'ai à dire, c'est que tous les gouts sont dans la nature. J'aime beaucoup la saga Resident Evil et surtout, j'aimerais souligner le fait qu'il est très facile de critiquer les gens mais j'aimerais voir ce que ceux qui disent que Mr Anderson n'est pas très fin seraient capable de faire à sa place. On ne se permet pas de juger le talent des autres quand on en a aucun soi même.

MademoiselleLyly

Messagepar Gael917 » Ven 15 Mar 2013 16:12

Encore faudrait t-il qu'il en ai du Talent, ça fait plusieurs jeux vidéos adaptés en film qu'il foire, beaucoup de gens n'ont pas aimé Mortal Combat, pour moi avoir du talent ça veut dire soit reprendre un livre ou un jeu en faisant un film aussi réussis que le Seigneur des Anneaux ( ça c'est un chef d'oeuvre), soit créer son propre film et en faire une réussite pas tant sur le plan du genre, tout le monde ne peut pas avoir les mêmes goûts, mais en faire quelque chose d'impressionnant tant au niveau de l'action, que des effets spéciaux et du jeu des acteurs. Je suis moi même un scribouillard et crée des scénaris de tout genre, j'ai plusieurs projets en route notamment des suites possibles d'un film ou d'un jeu, ça va du policier au médiéval, en passant par de l'action, du comique, du survival horror, ect...
Ce type à même dit dans une interview, qu'il n'en avait rien à faire si les fans du jeu n'aimaient pas ses films, il les fait pour les 20% de personnes qui les aiment en gros ceux qui ont jamais joués aux jeux, vive la mentalité, tout ce qui l'intéresse en fin de compte c'est de se faire du fric sur le nom, point barre, et ne plus je trouve ça déplacé de faire jouer sa femme dans la plupart des ses films.

Gael917

Messagepar jojodu13 » Mer 31 Juil 2013 03:52

Les films ne passe pas par la même trame scénaristique que les jeux et heureusement , il nous laisse entrevoir une fin alternative et n'est pas qu'un simple copier coller du jeux
pour moi les point positive son :
- umbrella héxiste toujours.
- alice ,le personnage principal au quelle le spectateur est fortement attaché
- dans les films les gentils ne gagne pas toujours
- wesker est toujours vivant

jojodu13

Messagepar illumina » Dim 4 Aoû 2013 01:08

si c est un tel supplice pourquoi les regarder et leur donner tant d importance chacun ses gouts si c etait un copie colle du jeu ce serait bien pire le jeu devient de plus en plus injouable en plus...

illumina

Messagepar Scorpiion94HD » Ven 9 Aoû 2013 15:36

Donc pour vous un bon film , c'est quoi ?
Je trouve que cette année il n'y a eux aucun BON film. Resident evil est le meilleur film après tout POURQUOI le critiqué ? Toujours accompagner de Milla Jovovich. C'est vraiment un film de PUR action! Me dite pas que "fast and fourius 6" est un bon film car c'est vraiment la HONTE de l'année... Je trouve par la suite que le film n'est pas "réellement tiré du jeu" puisque le producteur a acheté les droits d'auteur pour faire un remix et les utiliser comme il le souhaite. Donc arrêter de dire que le film est obligatoirement tiré du jeu! Donc pour dire : VOUS les gamers ARRETER de COMPARER resident evil avec le jeu sa n’a aucune LOGIQUE !
Je voudrais aussi demander au personne de respecter les gouts de autres, moi part exemple je connais des fan de "my little pony" , " justin bibere" , et même "one direction" , je respect le choix et leur passion. Faite de même pour RE.
Le film est tellement pourri qu’il a fait en France prés de 517 211 entrées ? Laisser moi ! Après l’on continue de critiqué ? Pas étonnants… Et dans le MONDE ils ont récolter 245 810 789 $ je dis sa mais après je dis rien … « Luzl »
Mais aussi je me demander qu’avait le rédacteur de « jeuxactu » quand ils ont écrit ce TRUK ? Ont-ils mis sur cette rédaction un rédacteur qui déteste le Resident EviL ?
Moi en trois mots je dirais sur resident evil : ACTION, MASSACRE, ZOMBIE. Hésiter pas a aller voir le film ;)
Et si vous aussi vous êtes fan de RE , je vous laisse mon skype : LOGiiK45.
Bonne journée , cordialement Scorpiion94HD.

Scorpiion94HD

Messagepar franck57360 » Ven 27 Sep 2013 10:45

Moi perso je connais re depuis c début je les es tous fait et re-fait.les film re sont énorme il faut arrêter de critiquer tous les film de zombie qu'il sont sortie avant ou après c de la grosse daube sérieux.la les perso sont très bien représenter mis a pas wenworth Miller pour Chris sa c une grosse erreur le mec et tt sec mdr Alor que Chris et un tas de muscle c quand même un s.t.a.r.s.moi je me dit que le réalisateur nous a montré quelque chose de nouveau reprenant quelque truc du jeu et c pas a la porter de tous c tous sa aurez pu être pire Alor areter de critiquer et comme on dit quand on connait pas on se tait.jespere juste que le dernier sera encore plus énorme que les 5 de cette saga vivement qu'il sorte

franck57360

Messagepar CritiqueDeMerde » Mer 23 Oct 2013 00:43

Encore plein de gens qui jugent sans connaitre OO C'est marrant de voir que des gens sont payés pour écrire des trucs sur un site internet, et qu'ils font preuve d'une incompétence telle que l'on ne peux qu'aller à l'encontre de leurs propos. Je remarque que la plus part de ceux qui critiquent les films qui fonctionnent sont ceux dont le talent est toujours plus bas que celui qu'ils critiquent ... En plus, les commentaires désaprobateurs viennent de gens qui comparent à chaque fois le film au jeu. Alors que se sont deux trucs différent. Et oui, acheter une licence donne le droit de modifier le film comme on veut Lagos. Une licence c'est comme être propriétaire d'une maison. Si tu veux démolir les mur et refaire la déco complètement tu peux. quiquoncque à des bases en droit sait cela ... (Et oui les droits d'auteur ça s'achète)

CritiqueDeMerde

Messagepar profight » Sam 25 Jan 2014 02:34

faudr

profight

Suivante

Retourner vers Cinéma