Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar marsjajan1 » Mar 12 Juin 2018 20:37

Je crois que DC vont dans tous les sens n'importe comment, faudrait qu'ils se recentre au lieu d'en faire des tonnes avec plusieurs films jokers différent et maintenant différent film Batman différents aussi.... Ça devient n'importe quoi

marsjajan1

Messagepar kai » Mar 12 Juin 2018 21:00

marsjajan1 a écrit:Je crois que DC vont dans tous les sens n'importe comment, faudrait qu'ils se recentre au lieu d'en faire des tonnes avec plusieurs films jokers différent et maintenant différent film Batman différents aussi.... Ça devient n'importe quoi

Tout à fait d'accord. Je le dis depuis le début ! Nous avions toutes sortes de batman et la dernière trilogie était époustouflant pourquoi refaire un reboot ? Il y a tant de chose à faire dans l'univers DC qui ne sont pas encore exploiter, je trouve ça dommage.

kai

Messagepar charlie » Mer 13 Juin 2018 20:05

reboot encore et encore, Quelle créativité!

charlie

Messagepar Mr S » Mer 13 Juin 2018 20:33

l'univers DC cest tiré une balle dans le pied en écartant Snyder et sa vision, Snyder avait la meilleur vision pour un film de super heros, son batman est le meilleur batman jamais vue, son superman pareille. Justice league n'a rien avoir avec sa vision et cest pour cela quil a pas marché. Et maintenant qu'il est libre, j'aimerai trop qu'il fasse un film xmen ou wolverine

Mr S

Retourner vers Cinéma