Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar LeMoi » Sam 7 Avr 2018 01:28

Le Thor Ragnarok 2018, le nanar de l'année, pourquoi pas ^^

LeMoi

Messagepar antilogan » Sam 7 Avr 2018 10:56

LeMoi a écrit:Le Thor Ragnarok 2018, le nanar de l'année, pourquoi pas ^^

Le nanar de l'année c'est un prix pour logan.
La saga x-men est la pire du monde. Que la fox crève ! Heureux que Disney récupère la saga.
#we f*** logan#

antilogan

Messagepar antilogan » Sam 7 Avr 2018 10:58

Le nanar de l'année c'est un prix pour logan.
La saga x-men est la pire du monde. Que la fox crève ! Heureux que Disney récupère la saga.
#we f*** logan#

antilogan

Messagepar antilogan » Sam 7 Avr 2018 11:00

Mcu: 14,790 milliards de dollars
:-)
X-men: 4,997 milliards de dollars
;-)

B-)
Hihihihihihihi Marvel bat les x men !!!! Prends ça B-)!
#Marvel beat x-men#

antilogan

Re: Rampage :

Messagepar LeMoi » Sam 7 Avr 2018 11:24

Je ne comprends pas trop tes posts ni le rapport avec le mien, mais Thor 3 était un beau nanar assumé qui a eu le succès qu'il a mérité, cela montre que Marvel sait faire des films très variés en fonction de ses super-héros !

LeMoi

Messagepar antilogan » Sam 7 Avr 2018 14:18

LeMoi a écrit:Je ne comprends pas trop tes posts ni le rapport avec le mien, mais Thor 3 était un beau nanar assumé qui a eu le succès qu'il a mérité, cela montre que Marvel sait faire des films très variés en fonction de ses super-héros !

Le rapport c que traiter un Marvel de nanar assumé c perdre toute potentielle crédibilité, en revanche si tu me dit que les films Dc sont des "nanars" la ok.! Tout les films Dc sont des nanars en particulier BvS et suicide squad, des grosses bouses qui n'ont pas marché, la preuve:
;-)
Mcu: 14,790 milliards;-)
Dc: 3,700 milliards
Dc a la loose....
#mcu beat Dc and x-men#

antilogan

Messagepar la force » Sam 7 Avr 2018 14:29

LeMoi a écrit:Je ne comprends pas trop tes posts ni le rapport avec le mien, mais Thor 3 était un beau nanar assumé qui a eu le succès qu'il a mérité, cela montre que Marvel sait faire des films très variés en fonction de ses super-héros !

And star wars beat star trek.
Star wars: 8,8 milliards de dollars ;-)
Star trek: 1,1 milliards de dollars 0:)
f*** yeah, j'ai battu les trekkies ! Yeah, f*** yeah.

la force

Messagepar 123 » Sam 7 Avr 2018 14:41

Et moi j'ai battu fast and furious, Jurassic park, x-men et Dc.
Grâce a star wars, wizarding world et Middle-Earth !
Yooouuuuupiiiiiiiii !
Les hobbitons, les starwarsien et les wizardiens nik les bagnoles, les dinosaures, les sales mutants et les goyots (dc hihi;-))

Star wars:8,8 milliards
Wizarding world: 8,5 milliards
Middle-Earth: 5,8 milliards

Furious: 5,1 milliards
X-men: 4,9 milliards
Dc: 3,7 milliards
Jurassic: 3,7 milliards

Vive luke, Harry, rey, hermione, han, leia, frodon !:-)
On les a battu !

Hahahahahaha je les ai battu !

123

Messagepar antilogan » Sam 7 Avr 2018 15:34

C'est fort de cafe ton raisonnement ! Jtentend pas critiqué le dark universe ou le dc universe qui sont nuls a chier.
C tout sauf un nanar assumé, justice League est un nanar, un pur et dur !

antilogan

Messagepar fan of twilight » Sam 7 Avr 2018 15:48

Moi mes vampires (twilight) ont battu matrix, Indiana Jones, mission impossible, bourne !! Yeah f*** yeah !!!
Twilight: 3,3 md$
Matrix: 1,4 md$
:-D

fan of twilight

Messagepar LeMoi » Sam 7 Avr 2018 16:16

Sans vouloir te répondre, parce qu'il n'y a bien sûr aucun intérêt à te répondre, j'aimerais juste savoir quel âge tu as ^^

LeMoi

Messagepar antilogan » Sam 7 Avr 2018 17:15

LeMoi a écrit:Sans vouloir te répondre, parce qu'il n'y a bien sûr aucun intérêt à te répondre, j'aimerais juste savoir quel âge tu as ^^

Quel âge a qui ?
Anyway, ta theory que thor est un nanar assumé je ne peux pas l'admettre, on ne fait pas un.film d'une tel ampleur en sachant qu'on fait un nanar, Batman et robin et même logan sont des nanar assumé pas thor.
Ps: fan of twilight avance un truc bidon, pourquoi cite t-il matrix et bourne qui sont des franchise mortes ? Lol, le con !

antilogan

Messagepar LeMoi » Sam 7 Avr 2018 18:27

La question était pour toi, antilogan 123 fan of twilight & autres pseudos que tu as pris, mais rien ne t'oblige à y répondre ! Quant à Thor, je ne vois pas où est le problème à faire un nanar assumé, j'ai pour ma part adoré le film et regarderait Rampage sans hésiter aussi ^^

LeMoi

Messagepar antilogan » Sam 7 Avr 2018 18:42

[quote="LeMoi"]La question était pour toi, antilogan 123 fan of twilight & autres pseudos que tu as pris, mais rien ne t'oblige à y répondre ! Quant à Thor, je ne vois pas où est le problème à faire un nanar assumé, j'ai pour ma part adoré le film et regarderait Rampage sans hésiter aussi ^^[/quote
Jte demande pardon *** ?
Je suis antilogan, pas les tarés de fan of twilight, 123 et lautre con de la force, tu vois.pas abruti que ce sont des abrutis qyi ont fait de l'ironie sur le fait que j'ai comparé les recettes du mcu avec x-men ?!?! T'es aveugle *** ?!

antilogan

Messagepar Vive DC, vive Marvel » Sam 7 Avr 2018 18:56

BVS un navet ? Ca fait tellement longtemps qu'on a peu un film de super héros avec des vraies problématiques et un peu de sérieux fait du bien ! Non car les héros Marvel ça lâche des blagues a chaque minute ils sont décribilisés désormais. Au moins BVS posait de vraies questions intelligentes "Que dois on faire si quelqu'un d'aussi puissant que Superman arrive dans notre monde?" "Pourquoi est t'on facilement amener vers la haine et la vengeance?" ! Les gens se plaignent juste que c'est du blabla et pas de l'action mis c'est ça qui est bon. L'action est dans les dialogues et dans leurs actes de leurs côtés

Vive DC, vive Marvel

Messagepar Narutovore » Sam 7 Avr 2018 20:57

Tiens, notre schizophrène aux multiples pseudos se fait appeler antilogan aujourd'hui... Allez je vais l'ignorer un bon coup et revenir au sujet.

Ce RAMPAGE a en effet l'air d'un bon moyen de mettre ses neurones au repos pendant 2 heures mais perso ça ne suffit pas pour que je me déplace en salles. Un des ces 4 vautré sur mon canapé, pourquoi pas ?
Narutovore

Messagepar Marsjajan1 » Sam 7 Avr 2018 21:18

Non mais c'est quoi ce délire ici, y en a un qui a complètement pété un plomb la
.. et puis dire que Logan est un nanar faut même plus être soigné fait piquer à ce point là

Marsjajan1

Messagepar fan of twilight » Sam 7 Avr 2018 22:37

The rock c'est plus fort que schwarzenegger !
Entre parenthèses (pourquoi narutovore pense que antilogan c'est moi ? Wtf ?!?!) (il y a vraiment des gens simple d'esprit ivi ?!:-)

fan of twilight

Messagepar LeMoi » Sam 7 Avr 2018 23:47

Je ne sais pas s'il y a un traitement qui existe pour la multiplication des personnalités, mais j'ai beaucoup ri en te lisant toi et tes autres pseudos, merci :)

LeMoi

Retourner vers Cinéma