Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar marsjajan1 » Jeu 18 Juil 2019 18:17

On en veux pas de ton star trek qui a encore plus pourrir la licence qui a assez souffert avec abrams

marsjajan1

Messagepar ValarMorghulis » Jeu 18 Juil 2019 20:35

marsjajan1 a écrit:On en veux pas de ton star trek qui a encore plus pourrir la licence qui a assez souffert avec abrams

Tu parle au nom de qui quand tu dis "on" ??
Parle en ton nom propre quand tu donne ton avis pas au nom de tout le monde, merci ;)
ValarMorghulis

Messagepar marsjajan1 » Jeu 18 Juil 2019 21:32

ValarMorghulis a écrit:Tu parle au nom de qui quand tu dis "on" ??Parle en ton nom propre quand tu donne ton avis pas au nom de tout le monde, merci

Si mon avis te plaît pas c'est cool. Mais je dit ce que je veux et on oui ceux qui sont fans de star trek on déjà dû subir des a aberration avec ceux d Abrams alors vu ce que Tarantino fait on s'en passe largement de leur visions pourri du monde de star trek

marsjajan1

Messagepar ValarMorghulis » Sam 20 Juil 2019 12:22

marsjajan1 a écrit:Si mon avis te plaît pas c'est cool. Mais je dit ce que je veux et on oui ceux qui sont fans de star trek on déjà dû subir des a aberration avec ceux d Abrams alors vu ce que Tarantino fait on s'en passe largement de leur visions pourri du monde de star trek

T'es certain que c'est pas ta vision de Star Trek qui est pourri ??
Ton point de vu n'est pas universel, ne parle pas au nom de toute une communauté en rapportant "TES" goûts comme étant ceux de la commu toute entière !
ValarMorghulis

Messagepar marsjajan1 » Dim 21 Juil 2019 18:59

ValarMorghulis a écrit:T'es certain que c'est pas ta vision de Star Trek qui est pourri ??Ton point de vu n'est pas universel, ne parle pas au nom de toute une communauté en rapportant "TES" goûts comme étant ceux de la commu toute entière !

Non c'est juste que toi tu connais rien a star trek , je peux te dire que la majorité de la communauté , comme tu dis , des fans de star trek pres Abrams sont vraiment dégouté de ce qu'il en a fait

marsjajan1

Retourner vers Cinéma