Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar thulsa doom » Mer 7 Mar 2018 19:57

faut avouer le film est cool surtout sur le contexte politique et social mais lui donner un oscar du meilleur film je pense pas ca reste un marvel mais l'espoir fait vivre après tout suicide squad a eu un oscar et ca c'est triste

thulsa doom

Messagepar KibuK » Jeu 8 Mar 2018 00:13

Venant de Christopher Nolan, ça ressemble surtout à une forme d'humour.

KibuK

Messagepar anti dc » Jeu 8 Mar 2018 14:24

Christopher nolan avec sa bouse de Batman 2 il ferait mieux de faire une pause !
L'autre merde de ledger c bien fait pour sa gueule kil e mort !
Encenser un tocard comme ca faut arrêter a yn moment !
Jenkul Batman 2 comme jenkul batfleck !
Justice league c un film d'enculé ! Heureusement ke ca a été un échec ! Bande de lopettes de dc ! Jenkul dc !
Marvel (14,2 milliards engrangés) dc (3,7 md$)
Hashtag#balance ton dc# we f*** dc !

anti dc

Messagepar yannick2k » Jeu 8 Mar 2018 14:34

anti dc a écrit:Christopher nolan avec sa bouse de Batman 2 il ferait mieux de faire une pause !L'autre merde de ledger c bien fait pour sa gueule kil e mort !Encenser un tocard comme ca faut arrêter a yn moment !Jenkul Batman 2 comme jenkul batfleck !Justice league c un film d'enculé ! Heureusement ke ca a été un échec ! Bande de lopettes de dc ! Jenkul dc !Marvel (14,2 milliards engrangés) dc (3,7 md$)Hashtag#balance ton dc# we f*** dc !

?!

yannick2k

Messagepar krusty79 » Jeu 8 Mar 2018 15:19

anti dc a écrit:Christopher nolan avec sa bouse de Batman 2 il ferait mieux de faire une pause !L'autre merde de ledger c bien fait pour sa gueule kil e mort !Encenser un tocard comme ca faut arrêter a yn moment !Jenkul Batman 2 comme jenkul batfleck !Justice league c un film d'enculé ! Heureusement ke ca a été un échec ! Bande de lopettes de dc ! Jenkul dc !Marvel (14,2 milliards engrangés) dc (3,7 md$)Hashtag#balance ton dc# we f*** dc !

Ton soucis d’appréhension du sexe *** te vient de ton papa ou de ta maman?

krusty79

Messagepar anti-dc » Jeu 8 Mar 2018 16:49

(suppr)

anti-dc

Messagepar DC Comics Forever » Jeu 8 Mar 2018 17:56

anti-dc a écrit:(suppr)
Eh mon loulou faut grandir et arrêter de s'énerver :) tu passes juste pour un tocard avec t'es arguments bah.. Pas très utiles :(

DC Comics Forever

Messagepar anti-dc » Jeu 8 Mar 2018 18:15

(suppr)

anti-dc

Messagepar Love DC » Jeu 8 Mar 2018 20:48

anti-dc a écrit:(suppr)
Pour un mec qui n'aime pas Dc t'as l'air de bien suivre les personnages et l'univers hihihi p'tit troll tu t'es cramé tout seul bébé :(

Love DC

Messagepar anti dc » Jeu 8 Mar 2018 23:41

(suppr)

anti dc

Messagepar krusty79 » Ven 9 Mar 2018 01:50

OH oups, t'est toujours la...tu éteindras en sortant STP, on a une vie nous et malheureusement peu de notions de travail en milieu psychiatrique. Bonne consultation.

krusty79

Messagepar Narutovore » Ven 9 Mar 2018 03:30

A peine rentré je suis déjà bon pour faire un bon coup de ménage... Voilà, c'est clean maintenant.

Histoire de revenir au sujet je ne pense pas que BLACK PANTHER ira aux oscars. Pour moi le film est meilleur que la plupart des Marvel mais quand même surestimé...
Narutovore

Messagepar Narutovore » Ven 9 Mar 2018 17:32

Pas mal celle-là ! :lol: Dès que je vois qu'il y a plein de nouvelles réponses sur le topic je sens le coup venir... Et ça ne loupe pas : une litanie de posts où l'obscénité cotoie le non-sensique le plus absolu se déroule devant mes yeux amusés. Bref du pur anti dc, si ce n'est que les auteurs sont multiples (du moins d'après les divers pseudos), certains le qualifiant même de "gros troll". Le truc c'est que, par une coïncidence EXTRAORDINAIRE... tous ces posts ont la même IP. :mrgreen: Mieux encore : c'est la même que celle de... anti dc. :shock:
Des trolls de tous poils j'en ai vu passer un paquet mais lui sa place est définitivement dans un asile. Un conseil : ignorez-le soigneusement, de toute façon ses posts ne feront pas long feu. ;)
Bonne journée/soirée à tous !
Narutovore

Retourner vers Cinéma