Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar yannick2k » Ven 4 Jan 2019 16:45

et pourquoi pas la fille de Barbossa de reprendre le flambeau... après qu'un super méchant très vilain aurait tué le pauv' Jack à cause de la boussole qu'n sait pas à quoi elle sert ^^
j'ai du être scénariste à Hollivoude :-D

yannick2k

Messagepar marsjajan1 » Ven 4 Jan 2019 21:40

J'espère que le bateau va bien couler

marsjajan1

Messagepar Dexter » Ven 4 Jan 2019 23:42

Evidemment, il faut que ça soit une femme..on est aux US, les lobbys LGBT militent pour avoir une femme, noire, lesbienne ( si les scénaristes veulet surenchérir sur Thor 3, il faudra qu'elle soit aussi alcoolique ET obèse ). Le lobby des handicapés est lourdement choqué de ne pas être représenté dans une si grosse licence mais Disney se refuse à mettre un personnage avec une prothèse dans un film pour enfant ( dommage car les pirates et la jambe de bois, c'est totalement raccord ).

Dexter

Messagepar Lookale » Sam 5 Jan 2019 17:11

Non mais vous n'avez pas encore compris qu'il a "vexer" disney en tournant chez WB la prélogie HarryPotter.
De toute façon les grosses franchises racheté par disney sont de plus en plus mauvais (Star Wars , Marvel ) ils sont obligés de refaire leur dessin animé en film ou des remaster. (Aladin , le roi lion , mary poppins etc ...)

Lookale

Messagepar aurelie » Dim 6 Jan 2019 16:08

decu arreter la serie on ne continue pas une serie sans son acteur c'est nul deja quand vous avez changer la fille c'etait deja nul plus pareil que le premier

aurelie

Messagepar Wtf » Dim 17 Mar 2019 22:33

On sen fou que Disney économise 90 millions si c'est pour faire un suite de merde autant pas dépenser quoi que se soit dans un 6 episode qui va être nul à chier sans Johnny Depp pirates des Caraïbes ça n'existe pas même pas j'vais le voir au cinéma sa va leur rapporter que dale cette merde Il massacre tout

Wtf

Messagepar Amelie » Sam 30 Mar 2019 14:16

Si c'est pour faire un 6 sans Jonny deep c'est pas la peine. ce sera pire que le 5, personne n'ira le voir ou sinon ils seront hyper déçu! Autant arrêter la car ça va devenir nul à chier ! Perso j'irai pas le voir si y'a pas mon acteur préféré

Amelie

Messagepar titi » Jeu 4 Avr 2019 17:37

DONC... A QUAND LE FIASCO ?

titi

Messagepar Noah » Ven 12 Avr 2019 00:52

Économisez 90millions alors qu'ils en gagné 15 fois plus... Jonhy Depp c'est c'est pas que l'acteur principal c'est le film ou jsp mais sans lui allez crever c'est mort quedal la ils ont gagner 794millions bah ils en gagneront 300millions,enlevé la paye des acteurs ect... Jonhy Depp c la base pour ce film... Pour des gens qui sont censés se connaître pour savoir ce que les gens aime voir bah ILS SONT C*N CES EN*ULER AMLEZ VOUS FAIRE F*UTRE

Noah

Messagepar john » Lun 15 Avr 2019 08:35

Vraiment déçu il aura pas du tout de succès celui là

john

Messagepar Jrock » Dim 21 Avr 2019 04:22

Pas de capitaine jack sparow, PAS DE PIRATES DES CARAÏBES !!!!

Jrock

Messagepar Fans » Mar 23 Avr 2019 23:11

Je vois pas pourquoi il font sa moi pirate des Caraïbes c’était mon film préféré mais là sans Jonny plus aucun succès à cause de cette c*onn*se de Amber heard plus de Jonny mon acteur préféré il ne tienne même pas en conte que elle aussi elle a ue un passer pas très gentille son ex a portée plainte contre elle pour violence Nn mais chep il peuvent pas enlever Jonny il a fait Alice aux pays des merveilles c’est toute autre Enfance et la tout enfance par à cause Amber la c*nnase je la aie dû plus profond de mon âme elle nous enlève Jonny dommage que Jonny n’a pas d’application pour qu’on lui écrive

Fans

Messagepar Dani » Mar 7 Mai 2019 22:58

Pirates des Caraïbes, sans notre bon vieux capitaine Jack Sparow, (l'un des 8 seigneurs des pirates des Caraïbes dans le chapitre 3 de la saga pour délivrer Calypso), c'est plus pirates des Caraïbes.... a vrai dire Jack Sparow c'est l'icône des pirates des Caraïbes, faut absolument le garder... il y a tous plein de manières de continuer avec Jack Sparow , exemple tous bêtes: Poséidon veux ce venger parce que son Trident a été casser par Jack... et Jack rencontrera son fils et sa fille ... sa seras sûrement drôle ce passage qu'il apprend qu'il a un fils et une fille hahaha... ensuite trouver un moyen qu'il va récupérer le capitaine Barbosa avec l'aide de Karina Barbosa, la fille de Barbosa dans l'au-delà et a la fin avec william turner, tous ces gens là réunis, pour battre les dieux de la mère (Poséidon) .... je sais pas ... mais rien que la je suis sure qu'il aurait exploser au cinéma ce film avec tous ces acteur ..... ne virer pas notre idole le capitaine Jack Sparow svp... sa ne sera plus jamais la même choses!

Dani

Retourner vers Cinéma