Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Liojen » Jeu 7 Sep 2017 20:59

Vu les problèmes financiers de Johnny Deep, il ne devrait pas être trop difficile à convaincre...
YOU'RE GODDAMN RIGHT!
Liojen

Messagepar krusty79 » Jeu 7 Sep 2017 21:10

J'aimerai bien avoir les mêmes soucis financiers que les siens...Tout est bon pour critiquer...

krusty79

Messagepar J-N » Dim 10 Sep 2017 15:51

Ou ils en sortent un avec un VRAI scénario, ou ils arrêtent le massacre..

J-N

Messagepar Héy » Lun 9 Oct 2017 09:09

Moi je suis pour ! y'a déjà 8 fast and furbouze et les PDC sont rudement mieux ! cependant il faut veiller a garder le même casting quel que soit le cout... sinon next

Héy

Messagepar Morgane » Lun 16 Oct 2017 16:05

Moi je suis pour avec le fils de will et d elizabeth ainsi ke caterina fille de barbossa will elizabeth et jack mnt sur je suis triste on peu tjs trouver un moyen pr ke caterina decouvre un moyen de ressusiter son pere pr davy jones pk pas l idee es bonne ... Et a ceux ki n aime pas ou ki vienne dire kil veulent des vrais senario je suis desoler mais tt les PDC son de vrai senario et réaliste dc ceux ki n aime pas voys n avez ka pas suivre les vrais fans seront d accord

Morgane

Messagepar Chancre » Mar 17 Oct 2017 12:49

Pour Morgane: avant de donner un avis fait en sorte d'être crédible, en écrivant par exemple dans un français compréhensible. Je ne suis pas un partisan d'un orthographe irréprochable et d'une grammaire parfaite mais le but de la communication c'est de transmettre quelque chose et dans ton texte on comprend pas grand chose. Merci de faire mieux à l'avenir.

Chancre

Messagepar chartier romain » Dim 22 Oct 2017 16:34

à quand l fin de la saga ? c'est bien de vouloir sortir des films à tout bout de champ mais il va fallor penser un jour à faire un film ou jack sparrow disparait etc et finr ainsi la saga prcqe c'est pas quand il manquera 1/3 des acteurs aux casting que ca va allez ... ca va juste ruiner le truc et tout le monde sera decu

chartier romain

Messagepar La Vérité » Mar 31 Oct 2017 03:23

Jack Sparrow ne peut pas disparaître. C'est un personnage clé de la saga et avec 800 millions de dollars de recette dans le monde, on ne peut pas dire que ce soit un "massacre", on ne devrait plus avoir à le répéter mais, ne regardez pas si ça ne vous plaît pas ^^' franchement, il y a toujours des bons scénarios avec de bonnes histoire qui se suivent plus ou moins et bien espacé dans le temps, je comprend pas ce qui vous passe par la tête quand vous écrivez vos commentaires mais bon, vous êtes placés du mauvais côté de la scène.

La Vérité

Messagepar Fan pirate des... » Lun 13 Nov 2017 03:41

Si ils sortent un pirate des Caraïbes 6 j'espère que Barbossa reviendra

Fan pirate des...

Messagepar Aurelie » Ven 24 Nov 2017 21:43

Si vous faites le Pirates des Caraibes 6 svp faites revenir Barbossa

Aurelie

Messagepar Nathalie » Mar 28 Nov 2017 22:14

Jespaire sincèrement que les pirate des caraïbes continuera je suis une rêveuse vaux films mon toujours changer les idée avec jack sparrow vous m'avez en menez dans se mondes fantastique j'ai grandis avec ces films et sincèrement je ne vois pas un mondes sans de nouveau pirate des caraïbes . pour moi ces les meilleur films au mondes..

Nathalie

Messagepar Larousse » Lun 4 Déc 2017 15:05

Chancre a écrit:Pour Morgane: avant de donner un avis fait en sorte d'être crédible, en écrivant par exemple dans un français compréhensible. Je ne suis pas un partisan d'un orthographe irréprochable et d'une grammaire parfaite mais le but de la communication c'est de transmettre quelque chose et dans ton texte on comprend pas grand chose. Merci de faire mieux à l'avenir.

J'entends bien vos inquiétudes et comprends que vous n'êtes point trop à cheval quant au respect strict de la grammaire et de l'orthographe. Tant et si bien, qu'il semble vous avoir échappé que le genre du mot "orthographe" est le féminin ;)

Larousse

Retourner vers Cinéma