Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Sylvie Vieillot » Dim 12 Aoû 2018 09:37

Bonjour
Nous avons eu tous des moments difficiles dans notre vie et par forcément de notre faute
Il nous faut Johnny Deep dans pirates des Caraïbes
Et peut-être qu il y ira mieux aussi
Bonne journée

Sylvie Vieillot

Messagepar toitoine » Lun 13 Aoû 2018 03:08

Salut
Johnny Deep est un atout essentiel pour pirates des caraïbes, un pirate des caraïbes sans Johnny Deep n'est pas un pirate des caraïbes .....

toitoine

Messagepar Casse-bonbeca » Lun 13 Aoû 2018 06:34

S'il n'y a pas Johnny Depp, nous n'irons pas voir le film. Jack Sparrow, c'est lui et personne d'autre !

Casse-bonbeca

Messagepar Nicolas » Lun 13 Aoû 2018 09:34

Un pirates des caraibes sans Johnny depp n est pas un pirates des caraibes j espère qui fera de la partie pour moi c est juste des rumeurs concernant la rumeur sur les violences conjugales envert son ex femme . Pourquoi pas une suite de pirates des caraibes avec Davy Jones ça pourrait être la suite du 3 eme opus . Moi je suis fan de la saga pirates des caraibes.

Nicolas

Messagepar TETE » Lun 13 Aoû 2018 12:19

si y a pas johnny depp je regarde pas le film je suis fan de la saga pirates des caraibes et je ne l'imagine pas sans lui

TETE

Messagepar Jane-Senatou » Lun 13 Aoû 2018 12:43

Depuis le début je suis cette saga, il est totalement inconcevable de faire un 6e film sans Johnny Depp! On l'apprécie et on le soutient pour l'acteur talentueux qu'il est !

Jane-Senatou

Messagepar Avis random » Lun 13 Aoû 2018 14:50

Le personnage de Jack Sparrow m'a toujours insupporté, un PoC sans lui pourrait me plaire.

Avis random

Messagepar Adelio Greco » Lun 13 Aoû 2018 17:07

j'aime beaucoup johnny Depp car c'est mon personnage préférée de pirate des caraibes sans lui je ne regarderait plus de film de pirate des caraibes .écoutez moi ,tout se qui lisent mon texte ; sans jack sparrow il n'y aurait pas eu daction car aussi jack sparrow est le capitaine du black pearl.

Adelio Greco

Messagepar savanah » Mar 14 Aoû 2018 11:40

johnny depp est comme tout le monde dans la vie il y a des haut et des bas je pense que si il n'est pas dans ce film ,pirates des caraibe 6 sera vraiment a chier en plus ,pirates des caraibe sans jack sparrow ce n'est pas pirates des caraibe serieux

savanah

Messagepar Léon » Dim 19 Aoû 2018 20:37

Avis random a écrit:Le personnage de Jack Sparrow m'a toujours insupporté, un PoC sans lui pourrait me plaire.

C'est juste l'acteur qui change, le personnage en lui même reste identique

Léon

Messagepar TaeyonKim » Mar 21 Aoû 2018 10:32

Sincèrement, ils se plaignent de ne plus faire de grandes recettes comme avant, ils se plaignent qu'ils perdent de plus en plus d'argent en fonction de l'avancée de la saga mais Johnny Depp est l'acteur principal dans ce film ! La plupart des gens qui regardent la saga c'est pour le voir lui ! Alors s'ils font un 6ème film sans lui, ils peuvent dire adieu à une grande rémunération. Et puis les gens qui crachent sur lui à cause de sa vie privée...On en a pas un petit peu rien à faire ? Ce sont ses problèmes pas les notre ! Alors arrêtez de vous emportez sur ça ! Car je pense qu'il est sérieux dans son travail voilà.

TaeyonKim

Messagepar Nini » Lun 27 Aoû 2018 09:59

S il devait y avoir un 6... il ne vaudrait rien sans son acteur fétiche ... si Johnny Depp n est pas dans le film nous n iront pas voir le film! Nous ne pouvons pas imaginez pirates des Caraïbes sans lui...

Nini

Messagepar Curtis » Ven 23 Nov 2018 07:37

N importe quoi ,tout le monde passe par des periodes dur dans la vie jo deep n est dieu pour Que ca soit different.Je vois pas de pirate de caraibe sans lui et en plus ils ont aussi pris la vie de hector barbos ,ca risk d etre in pirate à chier .

Curtis

Messagepar Véronique » Lun 31 Déc 2018 06:45

Franchement faire un pirate des Caraïbes 6 sans Johnny Depp c'est complètement con!À quel moment vous allez comprendre qu'il a lui aussi la même vie que tout le monde?!Sa vie est remplie de haut et de bas,il a des problèmes mais ça ne vous regarde pas!Si pirates des Caraïbes est si aimé c'est grâce à Johnny Depp.Jack Sparrow est LE personnage qui a fait naître la saga,sans lui le reste de cette saga est déjà voué à l'échec.Personne ne peut jouer ce rôle et il ne peut encore moins être remplacé par n'importe qui!Faut vraiment être stupide pour remplacé l'acteur principal d'une série!Surtout si ce personnage est si unique.Johnny Depp fait partie de l'un des rares acteurs à être capable de jouer un rôle et de changer de rôle comme si il enlevait un vêtement pour en mettre un autre.S'il joue si bien Jack Sparrow c'est car il y tient!Ça passion fait vivre Jack Sparrow comme elle fait vivre cette série.Jack Sparrow est une partie de Johnny Depp,vous n'avez pas le droit de le virer!!Si vous faite un prochain film sans lui,j'espère que vous allez y mettre max. de budget et qu'au final tout le monde va détester et que personne ne regardera,juste pour que vous compreniez à quel point,n'importe qui peut avoir des bas dans la vie.

Véronique

Messagepar Kevan » Jeu 3 Jan 2019 15:04

Cc je suis d'accord avec vous sans Johnny Depp le film n'hésite pas

Kevan

Messagepar Kevan » Jeu 3 Jan 2019 15:12

Cc je suis d'accord avec vous sans Johnny Depp le film n'hésite pas

Kevan

Messagepar Kevan » Jeu 3 Jan 2019 15:15

Désolé pour marque le même phrase sa bloqué

Kevan

Messagepar Kevan » Jeu 3 Jan 2019 15:25

En plus ils veulent que notre cher Jack Sparrow est remplacé par une femme bravo bonne des cons.

Kevan

Messagepar Kevan » Jeu 3 Jan 2019 15:58

C'EST débile on a que des mauvaise nouvelle 1er men ils sont remplacés Jack Sparrow par une femme 2eme m'en en méchant il son mi Davy Jones qu'on sounome au le capitaine poulple et 3emes m'en Johnny Depp viré une chose est sûre je regarderai pas pirates des caraïbes 6 ni le 7 si vous voulier que je garde pirates des caraïbes 6 il y a 2 ou 3 condition 1er m'en je veux Johnny Depp en Jack Sparrow 2eme m'en je veux le retour de capitaine barbossa en gentil si c'est possible bien et en 3eme m'en je j'accepte Davy Jones ou Angelica mais conditions qu'il sont des gentils parce que si c'est un de ces 2 la alors une chose est sûre oublié est moi tout de suite.

Kevan

Retourner vers Cinéma