Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar qloud » Mar 17 Avr 2018 00:01

NETFLIX donc... rien à foutre!!!

qloud

Messagepar john wick » Mar 17 Avr 2018 07:26

j'adore , vive netflix !

john wick

Messagepar FreeVoice » Mar 17 Avr 2018 14:56

john wick a écrit:j'adore , vive netflix !

Le site des peines à jouir, à mort NETFLIX!!

FreeVoice

Messagepar Lookale » Mar 17 Avr 2018 18:14

Non c'est non ,
Serie beaucoup trop moyenne des acteurs qui peine à rendre crédible leur role , une "méchante" totalement raté totalement stupide , un alien de forme humanoÏde pour rendre attachant malheureusement le résultat est raté car il n'a pas de visage .
NETFLIX ALIAS les bonnes idée tombé à l'eau on veut de la qualité pas des series qui ne s'assument pas !

Lookale

Messagepar VIEIL OURS » Mer 18 Avr 2018 10:10

Étant"afiçoonado"de SF...je trouve
,effectivement,ce"premier jet"de"Perdus dans l'espace"un peu mièvre-à la limite quelquefois ennuyeux-eût égard aux"moyens techniques audio-visuels"actuels
(infographie,SFX...):le(s)réalisateur(s)pourrai(ent)se"fendre"d'un peu plus de"suspens"(scénarii!)et éviter les"characters"quelque peu"standard"joués par les acteurs(toujours,par exemple:la"petite chieuse"de fille...toujours en train de chiâler chaque fois qu'elle se casse un ongle!):À la limite:les anciennes séries STAR TREK(dont je suis"friand"!)ont plus de charme!.
Ceçi dit!...bonne soirée,néammoins,à ceux/celles qii vont visionner cette série.
OB

VIEIL OURS

Messagepar Benjiii » Ven 3 Aoû 2018 03:26

Mais quelle misere ces commentaires !
Série qui a certes ses défauts, crédibilité des acteurs, des événements, mais passé ces derniers, on a envie de voir la saison deux. On s'attache aux personnages, au robot, on est avec eux tout le long du voyage, les images sont a coupler le souffle, la FX est magnifique. Regardez cette série si vous aimez le space opera ou que vous êtes tout simplement curieux.

Benjiii

Retourner vers Cinéma