Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar kube » Mar 1 Avr 2014 10:43

Tant mieux !
Je n'ai pas eu l'occasion de voir le 1er volet mais on m'a donné le 2ème et franchement j'ai dormi devant ...
Que les réalisateurs et producteurs Américains se limitent à ce qu'ils connaissent le mieux, les westerns, car pour ce qui est de la mythologie y a à revoir ! ...
kube

Messagepar tempest » Mar 1 Avr 2014 14:00

Logan Lerman a fait un revirement complet, en disant maintenant que un troisième film Percy Jackson pourrait se produire. Ce n'est rien de plus que l'acteur d'une grande gueule laissant sa bouche course sauvage parce qu'il veut sortir de son contrat avec la 20th Century Fox.

tempest

Messagepar Ragnarok » Lun 7 Avr 2014 15:51

C du grand n'importe koi réalisé 2 supers films alors kil ni aura pa de suite. Si comme ils disaient le 1 ne marchait pas alor pourquoi un deuxième ou bcp de fans sont a fond pr la suite

Ragnarok

Messagepar Lola » Jeu 10 Avr 2014 20:10

pfff! J'en n'ai marre à la fin il te dise;es se que Talia sera notre salu ou notre sauveur )est c'est la qui te dise PAS DE PERCY JACKSON 3 PAS DE BEAU LOGAN LERMAN PUTIN SA ME SOULE mais bon tenpis

Lola

Re:

Messagepar kube » Jeu 10 Avr 2014 20:52

Lola a écrit:pfff! J'en n'ai marre à la fin il te dise;es se que Talia sera notre salu ou notre sauveur )est c'est la qui te dise PAS DE PERCY JACKSON 3 PAS DE BEAU LOGAN LERMAN PUTIN SA ME SOULE mais bon tenpis

C'est pas grave, le temps que tu ne perdras pas à voir la suite, tu le prendras pour apprendre à écrire correctement ...
kube

Messagepar Aoquesth » Sam 12 Avr 2014 17:28

Les fans de la série arrêteront de s'arracher les yeux comme ça ! Moi la première...
Pour ceux qui veulent connaitre la suite, allez lire les bouquins. Vous verrez les différences, les sacrilèges, et les massacres que le film a fait sur l'oeuvre originale. Brrr j'en ai des frissons désagréable.

Aoquesth

Messagepar lola » Mar 15 Avr 2014 19:08

On ta meme pas demander ton avis alors au lieu de faire chier les autre pense à changer de pseudo gros betta par se que kube au mon dieu

lola

Re:

Messagepar kube » Mar 15 Avr 2014 22:50

lola a écrit:On ta meme pas demander ton avis alors au lieu de faire chier les autre pense à changer de pseudo gros betta par se que kube au mon dieu

Ça c'est de la répartie ! :)
kube

Messagepar pauline » Mer 16 Avr 2014 12:53

Tu dit connerie sur connerie Kube juste pour savoir ta qu'el age

pauline

Messagepar lisa » Mer 16 Avr 2014 13:03

Enfin une merde en moins!!

lisa

Messagepar emilie » Mer 16 Avr 2014 16:59

Pff! Mais kube arrete de anbetter lola elle ta rien fait !!!!!!!!!!!!!!!signer: Lili

emilie

Re: Percy Jackson 3 : c'est mort !

Messagepar kube » Mer 16 Avr 2014 17:31

C'est un complot ou filmactu est devenu le RDV des illettrées ?!
kube

Messagepar jennyfer » Mer 16 Avr 2014 19:07

Non mais ho on se calme la bagare de commentaire tu n'a pas remarquer kube que plus tu continue plus tu vas lire des commentaire contre toi mais peut etre que tu la deja vue lola et que tu la deteste mais alors se n'est pas une raison

Merci d'avoir pris le temps de lire sa!

jennyfer

Messagepar diana » Mer 16 Avr 2014 19:17

Super film! Et lola a raison gros betta et Pauline et Emilie aussi

diana

Messagepar Pauline » Mer 16 Avr 2014 20:16

Non se n'est pas un complot c'est juste que lola a beaucoup d'amies ou bien des gens qui approuve se quel dit !

Pauline

Messagepar mylene » Mer 16 Avr 2014 20:36

Mais c'est quoi ton vrai nom kube

mylene

Messagepar lolita » Jeu 17 Avr 2014 11:51

Cool!

lolita

Messagepar norman » Jeu 17 Avr 2014 17:59

Salue je ne comprent pas votre dispute :)

norman

Messagepar norman » Jeu 17 Avr 2014 18:04

Ps: je ne suis pas le vrai norman

norman

Re: Percy Jackson 3 : c'est mort !

Messagepar allumette28 » Ven 18 Avr 2014 07:03

J'ai conscience que le film n'est pas le meilleur et des sacrilege qu il a fait par rapport au bouquin mais sa a ete un bon moment poir moi et j ai plus apprecier les films apres avoir lu les bouqin mais je trouve vraiment dommage le fait d arreter les filmsj'en etait fan
Ps:il esg impossible d ecrire sur mobile sans faire de faute d orthographe car on ne peut pqs voir se que l'on ecrit a chaque lettre taper on remonte en haut de page puis on redessant au texte de plus c est asser dur de taper sur un clavier de la largeur d un portable et c'est la galere pour revenir au faute que l on voit donc pour avoir un commentqire sans faute faut prendre 10 min pour ceux ayant du mal sur un clavier tactile
Faut etre comprehensible !

allumette28

Messagepar lola » Ven 18 Avr 2014 13:04

Ta raison allumette28

lola

Messagepar pJhP » Sam 19 Avr 2014 12:52

C'est vraiment trop dommage car j'ai trouvé les films supers
Bien sur il ne faut pas avoir lu les livres!

pJhP

Messagepar pia26 » Dim 20 Avr 2014 11:05

c'est dommage mais sur un autre site il est dit que le film sortira courant octobre 2015..... Mais si il ne se fait pas c'est vraiment dommage car les films sont bien faits !!!!

pia26

Messagepar Léa » Mer 23 Avr 2014 14:45

Personnellement j'ai lu tous les livres de Percy Jackson et je trouve que les films sont très mal fait : il manque pleins d'éléments importants pour le reste de l'histoire... Cependant, c'est vraiment dommage de s'arrêter à 2 films alors que la série n'est pas fini... A ce moment là, il ne fallait en faire aucun.... Moi je dis : très nulle comme décision :(

Léa

Suivante

Retourner vers Cinéma