Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar emy » Mer 27 Juin 2018 13:01

JE VEUX UN PERCY JACKSON 2 sa peux pas finir comme ça si Talia c'est réveiller et que la professie parlai d'elle puis le méchant se réveille il ne peu pas finir comme ça c'est trot bien les percy jackson.

emy

Messagepar Jean-Théophane » Lun 2 Juil 2018 18:34

emy a écrit:JE VEUX UN PERCY JACKSON 2 sa peux pas finir comme ça si Talia c'est réveiller et que la professie parlai d'elle puis le méchant se réveille il ne peu pas finir comme ça c'est trot bien les percy jackson.
emy a écrit:JE VEUX UN PERCY JACKSON 2 sa peux pas finir comme ça si Talia c'est réveiller et que la professie parlai d'elle puis le méchant se réveille il ne peu pas finir comme ça c'est trot bien les percy jackson.

Jean-Théophane

Messagepar Siia » Lun 2 Juil 2018 22:43

Je suis aussi d'accord pour avoir la suite C'est ( pour ma part ) bien mieux que le monde de Narnia....

Siia

Messagepar HOULAYNA » Mer 4 Juil 2018 12:40

Je suis vraiment decus qu'un film aussi géniale s'arrete au moment au sa devient vraiment intérresant le moment ou Talia et résuciter et que peut-etre elle fait partie de la profécie en tot cas il n'ai coupable mais se que je sais c'est qu'il ya beaucoup de personne qui aime se genre de film et il trouvent sa trop injuste

HOULAYNA

Messagepar Leannie » Sam 7 Juil 2018 23:05

Je suis énormément triste qu’un tel film qui met autant plus ne sortira pas de 3ème épisode je trouve ces film hyper cool et d’autant plus que les livres sont génial je trouve sa très dommage ,est-ce possible qu’il changent d’avis?

Leannie

Messagepar naruto » Jeu 12 Juil 2018 22:13

en plus on peut s imaginer trop de truc au pire il font l épisode 3,y font une vrai fin et pis basta c est trop injuste!!!!!!
PS:enishi666 tu peut dire se que tu veut mais c est pas ce que les vrai fan penseron,220 MILLIONS c est pas mal quand même

naruto

Messagepar Cali » Jeu 9 Aoû 2018 06:37

Ca se fait pas je suis vraiment trop déçu qu'il ne sorte pas Percy Jackson 3

Cali

Messagepar tamatua » Sam 18 Aoû 2018 14:11

c'est trop nul Talia fille de Zeus vient d'arriver. Moi qui voulait tant regarder le 3

tamatua

Messagepar la Betre » Sam 18 Aoû 2018 16:54

Je suis vraiment dégouté hier soir j'ai vu la mer des monstres et je l'ai trouvé géniale.Je m'attendais a voir le 3 j'étais ultra excité.220 millions d'euro c'est émorme.ils aurais pus continué la séries.

la Betre

Messagepar Jerome » Mar 18 Sep 2018 15:21

En même temps le 2e film est vraiment un gros navet, il massacre complètement l'histoire des livres, ceux qui ont lu les romans ont dû être super déçus par le 2 (le 1 passe encore à la limite). C'est un peu le même effet qu'Eragon ou La croisée des mondes par exemple...

Jerome

Messagepar Soren » Jeu 22 Nov 2018 04:52

Même si le second volet était bien moins prenant que le premier, je suis quand même fort déçu en tant que fan de mythologie grecque ! C'est vraiment très frustrant et ce n'est pas Narnia mes c*** qui vas me consoler ! f*** Off And Die !!!

Soren

Messagepar Lina » Mer 13 Fév 2019 11:44

J’adore les films de Percy Jackson !!
Changer d’avis s’il vous plaît !!

Lina

Messagepar Léo » Mer 6 Mar 2019 00:40

SORTEZ LE 3 !!!!!!!!!!!

Léo

Messagepar Thomas » Ven 15 Mar 2019 22:30

Moi et beacoup de membres de ma famille aiment énormément ce film. il est plein de fantaisie et de stress. C'est l'un de mes préféré film. Nous voulons tous connaître la SUITE.

Thomas

Messagepar Léon » Sam 4 Mai 2019 09:12

Percy Jackson est mon 2ème film préféré de tous les films.
SORTEZ LA SUITE !!!!!!!!!!!!

Léon

Messagepar Léon » Sam 4 Mai 2019 09:22

Percy Jackson est mon 2ème film préféré de tous les films.
SORTEZ LA SUITE !!!!!!!!!!!!

Léon

Messagepar amelie » Mar 21 Mai 2019 21:44

quelle dommage j ai trop aime c est vraiment pas géniale qu'il n y aura plus de prochain film

amelie

Messagepar Hho » Ven 12 Juil 2019 15:19

Metez le 3 on sen fout quil nont pas eu succet car on regarde et pour nous ses un succet car ses trop bien alors sortait le svp

Hho

Messagepar Percy Jackson Bis » Lun 12 Aoû 2019 09:43

Oui mais ce serais une perte d'argent avec les effets spéciaux et tout...
Hho a écrit:Metez le 3 on sen fout quil nont pas eu succet car on regarde et pour nous ses un succet car ses trop bien alors sortait le svp

Percy Jackson Bis

Messagepar Mattéo » Jeu 15 Aoû 2019 14:37

Je trouve ça dommage que les trois autres percy Jackson ne sorte sans deconner ca fait longtemps que l'on les attends surtout le dernier franchement votre père vous as jamais appris de finir un truc que l'on as commence j'ai aimé certain acteur dans percy Jackson 1 et 2 mais ils m'ont trop déçu donc enfaite vous êtes des c**** désolé mais bon j'espère qu'on les verra au cinéma bientôt et c'est pas le monde de narnia 4 qui va rattrapé vos conneries vous etes plus dans l'age cons non sans deconner a votre place j'aurais mis fin à mes jours Wesh vous avez penser aux fans qui attendent la suite ou vous pensez qu'à votre cul sans deconner gros je gagnerai ce que vous avez gagnez sur le 1 et le 2 je serai content franchement honte à vous , C'est scandaleux

Mattéo

Précédente

Retourner vers Cinéma