Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Lolo » Lun 18 Sep 2017 21:29

Salto a écrit:j'adore les percy jackson relancez la saga à l'écran svppppppppppp !!!!!!!!!!!!!!!
oui c'est vrai dite nous au moins ci c'est la destiné de percy ou de sa soeur pitier

Lolo

Messagepar Nathalie » Lun 25 Sep 2017 21:42

Comme d habitude c est l argent qui prime et rien à faire des fans... Triste époque, c'est pas la première série à abandonner en plein suspense. C'est navrant que tout soit une histoire d argent surtout que c'est pas un vrai flop

Nathalie

Messagepar davy » Mer 27 Sep 2017 12:47

Je suis triste car les deux premiers tomes m'avaient beaucoup plus.
J'aimerais que vous changiez d'avis!

davy

Messagepar gabriel » Jeu 5 Oct 2017 21:29

Lolo a écrit:oui c'est vrai dite nous au moins ci c'est la destiné de percy ou de sa soeur pitier
lisez les livres on découvre que ces perci qui est dévouer a vaincre cronos et quil risque dy mettre son dernier soufle

gabriel

Messagepar pour percy » Dim 8 Oct 2017 02:38

davy a écrit:Je suis triste car les deux premiers tomes m'avaient beaucoup plus. J'aimerais que vous changiez d'avis!
je trouve ça rédicule de supprimé quelque chose qui a baucoup de sucés okay il y a peut être eu moins de personne que le premier mais c loi 4 million mais c normal que le style de gens s'ajuste dans une séri moi je dit que si vous en feriez d'autre vous gagneriez chère surtout s'y vous changeriez moins le scrype du livre

pour percy

Re: Percy Jackson 3 : c'est mort !

Messagepar Invité » Dim 8 Oct 2017 02:52

Je trouve sa rédicule regardé tout les plainte vous voyez bien que les gens lui tienne a coeur allor que vous vous leur chier au visage en leur donnant un Narnia que personne veux et désolé de mon langage

Invité

Messagepar Unefanedu64 » Jeu 12 Oct 2017 08:17

Je suis vraiment decu j'ai adorai les films sa marrive encor de les visioners aujourd'hui vous laisser beaucoup de fane de ce film sur leur fain sur tout avec la fin du deux qui prometer une suite vue que vous acer fait revenire la cousine de percy sérieux faite le 3 s'il vous plaisss

Unefanedu64

Messagepar dany140 » Ven 27 Oct 2017 06:06

je trouve sa honteux venant de la fox d'arreté une saga que plusieurs fans adores voir !!! et surtout cela est inadmissible de prévoir une suite dans la mer des monstres alors quand 2017 bientot 2018 des adeptes de percy jackson attendent toujours le troisième volet de la saga avec LES MEMES PERSONNAGES DES PREMIERS OPUS DE LA SAGA !!!
PERSO JE CRASH A LA GUEULE DE LA FOX ET DE CETTE MERDE DE NARNIA A LA CON (COMPTE A LOS DE ROSE POUR GAMINS )
big f*** la fox ! on veut le troisieme opus

dany140

Messagepar tara diallo » Dim 29 Oct 2017 17:51

vous faites chier avec vos trucs de 220 et 199 millions parce que vous voyez pas que vous decevez plein de personnes qui veulent les suites des épisodes

FAITES LE 3!!!
p***!!!!!!!!

tara diallo

Messagepar yann » Dim 12 Nov 2017 14:49

vous étes con ou vous le faises exprès au lieu de dire machin temp de 220 ou je sais pas quoi vous pourriez faire un vote de se qu'is veulent la suite et se qu'ils veulent la veut pas parce que je suis sur que les créateurs voudraient une suite

yann

Messagepar yann » Dim 12 Nov 2017 14:52

vous étes con ou vous le faises exprès au lieu de dire machin temp de 220 ou je sais pas quoi vous pourriez faire un vote de se qu'is veulent la suite et se qu'ils veulent la veut pas parce que je suis sur que les créateurs voudraient une suite
et aussi je trouve que Percy Jackson et meilleur que Narnia

yann

Messagepar manon » Dim 26 Nov 2017 18:06

NON MAIS C'EST QUOI SE BORDEL !!!! J'attendais avec impatience la SUITE et vous l'annulez !!! J'ai adoré les Percy Jackson alors vous allez me faire le plaisir de le faire pour 2020 si non je ne regarderai plus aucun de vos film de ma vie !!!!

manon

Messagepar noah » Mer 29 Nov 2017 19:28

je trouve ça degeulasse les 2 premiers film je l ai ai regarder au moins dix fois chacun et je ne m en pas , j attendais avec impatiente la suite alors si il n y a pas de suite soyer en sur je suprime tout vos film de mon disc dur et je ne regarderai plus aucun de vos film

noah

Re: Percy Jackson 3 : c'est mort !

Messagepar Evan » Dim 3 Déc 2017 12:02

Je suis degouté je voulais la suite je la attendais avec impatience donc faitr le percy jackson 3 et ensuite le 4 et le 5 je suid sur sa double les 220 millions de merdr ho pansee au fans bordel on veut la suite donc vous me la faite pour 2020 sinon je supprime tous vos filmd et je ne regarde pu aucun dr vos films

Evan

Messagepar Cassi » Mer 20 Déc 2017 09:54

pourquoi arréter quand il y a des gens qui regarde vos film j ai aimé les Percy Jackson j ai lus tous les livres et j avais atte que le 3 eme film sorte je suis très très dessus je vous admirée j été fan et je le suit toujours vraiment continué pour nous s il vous plait

Cassi

Messagepar Fan » Sam 30 Déc 2017 11:43

Non mais oh ! Pensez un peu aux fans s'il vous plaît ! J'ai trop aimé les films 1 et 2 alors vous aller pas arrêter! J'ai lu tout les livres de la saga Percy Jackson et ils étaient tous bien alors continuer la suite s'il-vous-plaît ! Si les personnages du films d'avant ne peuvent plus jouer dans la suite recommencer depuis le début avec d'autres personnages ! Percy Jackson pourrait être le meilleur film de sa catégorie ! Il pourrait même dépasser le grand Harry Potter ! Vous arrêter le tournage de la suite de Percy Jackson et y en a qui sont pas d'accord du tout ! (Dont moi) Y en a même des trailers de la suite des films mais nous on veut pas des bandes annonces ou seulement les livres on veut les films ! Alors s'il-vous-plaît repreneur le projet des films de Percy Jackson ! PERCY JACKSON,PERCY JACKSON on veut revoir le fils du dieu de ma mer et des tremblements de terre sans oublier ses amis Annabeth,Grover,Clarisse,Thalia,Chiron...et toute la Colonie des Sang-mêlé !

Fan

Messagepar mikael richard » Lun 1 Jan 2018 04:27

pourquoi arrêter ce film j ai adorer tout la série. je veux que vous le commencer tout de suite et que sa saute.

mikael richard

Percy Jackson 3

Messagepar Fan Damien » Mer 3 Jan 2018 18:27

Je suis d'accord avec Léa il devrait revoir les films car ils manquent des détails aux films et les histoires sont différentes . Mais sinon j'ai beaucoup aimé les films et d'après les livres la suite à l'air très intéressante . Je suis pour qu'ils fassent la suite de Percy Jackson car ce sont quelques uns des films que j'ai beaucoup apprécié ( même mes films préférés ) . Gloire à Percy Jackson fils du dieu de la mer et des tremblements de terre .

Fan Damien

Messagepar Benjamin » Sam 6 Jan 2018 19:26

Harry potter et le prisonier d'azkaban (le 3eme de la saga) : tout le monde a dit que c'etait naze et pourtant les films ont continué jusqu'à la fin..
avatar, il a été dit qu'il n'y aurait pas de suite, comme pour Percy Jackson et jusqu'à maintenant on voit plus de réactions mécontentes parce qu'il n'aura pas de suite que de réactions ou les gens sont contents de cette situation..
reprennez les rennes aux stagiaires (meme si cest le fils du patron) et laissez ceux qui connaissent réellement leur boulot faire ce qui doit etre fait svp

Benjamin

Messagepar L’olympique » Mar 16 Jan 2018 15:00

Je suis trop dessu j adore les livres Percy Jackson et Héros de l Olympe je m attendait à un autre un THE Percy Jackson 3

L’olympique

Messagepar enishi666 » Lun 19 Fév 2018 00:39

il faut les comprendre aussi si les film se sont mal vendu a quoi bon faire les autre si ils ne se vendent pas c'est de ce point de vu que je pense. après moi aussi je suis pour que l'on lance la suite des aventure de persee jackson fils du dieu de la mer et des tremblement de terre

enishi666

Messagepar yohan » Sam 17 Mar 2018 03:19

Une pompe à pognon je vais boycotté vos films maintenant 220milions de bénéfice et ça ce plein bande d'ingras !!!

yohan

Messagepar percy jackson » Dim 1 Avr 2018 19:18

sil vous plait les 220 millions vous les aurez

percy jackson

Messagepar Thalia » Dim 24 Juin 2018 19:13

C'est trop nul,les autres qui n'ont pas appréciés le film ne sont pas obligés de le regarder.
Ce n'est pas juste pour ceux qui l'aime!!!

Thalia

Messagepar nord » Mar 26 Juin 2018 23:29

moi aussi je suis je suis pour que vous continuer(comme tout les autres ) la saga elle est super mais je l'ai comprend en meme temps faire un filme alors qu'on s'est qu'ont ne va pas gagner grand chose sa nous fait descendre tout de suite de notre petit nuage mais quand on veut on peut.
signer une adoratrice

nord

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma