Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar beson » Lun 29 Mai 2017 19:06

bonjour jemerer trop que vous sorter le 3 car je cife parcy jackson est que nous se qui ador ca puise voire le 3 svp svp je vous an serer tres reconesan a touse ce qui le feron

beson

Messagepar Jessica » Mar 30 Mai 2017 21:42

Bonjour, c'est vrai il faut continuer percy Jackson jusqu'au bout SVP, car à quoi bon avoir fait tous ces efforts si c'est pour tout abandonné et nous laisser tous espérés, pour moi ça c'est être défaitiste.

Jessica

Messagepar Jessica » Mar 30 Mai 2017 22:06

Même si ça a été difficile et très dur d'avoir eu des retours négatifs du public, dites vous la prochaine fois "IL FAUT QUE JE VISE PLUS HAUT !!"

Jessica

Messagepar Despina » Dim 4 Juin 2017 04:42

Je dit quil faut absolument voir percy jackson 3 parce quon a pas vraiment sue se quil etais arriver a Thalia fille de zseus... alors je croit que lon aimerais tous le savoir alors refaite un nouveau film stpppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Despina

Messagepar Felicity » Jeu 15 Juin 2017 16:22

Svp svp faites ce 3 eme film de percy jackson je l ai vu des milliards de fois percy jackson 1 et 2 continuer a faire ce film essayer une chose que personne n as fait essayer de lire un peu la mythologie un peu de science fiction donner nous cette envie de continuer ce petit secret ou suspense cacher derriere ce film ma vie vient a peine de commencer et j ai deja appris des choses graces a ce film faites le pour vos admirateur pour ce qui aime vos film faites le pour ce que vous etes pour tous et ce qui ne verrons pas tampis pour l essencielle c que vous avez fait ce film pour vous et vos admirateur regardez Narnia 2 aussi il n as pas cartonner mais le 3 sa a augmenter et il cherche a faire le 4 c de la volonter la fois faites quelque chose de ouf faites nous rever les enfants on besoin de connaitre la suite pensez y svp !!!

Felicity

Messagepar Felicity » Jeu 15 Juin 2017 16:28

Svp svp faites ce 3 eme film de percy jackson je l ai vu des milliards de fois percy jackson 1 et 2 continuer a faire ce film essayer une chose que personne n as fait essayer de lire un peu la mythologie un peu de science fiction donner nous cette envie de continuer ce petit secret ou suspense cacher derriere ce film ma vie vient a peine de commencer et j ai deja appris des choses graces a ce film faites le pour vos admirateur pour ce qui aime vos film faites le pour ce que vous etes pour tous et ce qui ne verrons pas tampis pour l essencielle c que vous avez fait ce film pour vous et vos admirateur regardez Narnia 2 aussi il n as pas cartonner mais le 3 sa a augmenter et il cherche a faire le 4 c de la volonter la fois faites quelque chose de ouf faites nous rever les enfants on besoin de connaitre la suite pensez y svp !!!

Felicity

Messagepar Felicity » Jeu 15 Juin 2017 16:30

Felicity

Messagepar Kg treza » Sam 24 Juin 2017 13:55

Je suis super déçu je suis fane de ses film alors faites le 3

Kg treza

Messagepar Naelam » Mar 27 Juin 2017 16:40

Percy Jackson en livre c'est une série qui se développe du début jusqu'a la fin.
Si en film vous n'êtes pas capables de faire vivre ça alors ça ne servait à rien de commencer mais maintenant allez jusqu'au bout ça sert à rien de laisser ça comme ça en plan on veut la suite !!!!!
Surtout que même si c'est pas le même fil que dans les livres c'est pas si mal parti. Alors faites nous rêver et prouvez nous que vous êtes capables de faire mieux et plus !!!!!!!

Naelam

Messagepar FAN » Mar 27 Juin 2017 17:29

Faite le 3éme épisode svp se film fait rêver en apprenant, imaginer plus de titans et Talia pourrait être la sauveuse Luc auraient survécu charybe et sylla attacerai ensemble vous pourrait mettre cerber hercule et même cirer ou encors ulysse s'y vous plai faite le 3

FAN

Messagepar FAN » Mar 27 Juin 2017 17:32

Faite le 3éme épisode svp se film fait rêver en apprenant, imaginer plus de titans et Talia pourrait être la sauveuse Luc auraient survécu charybe et sylla attaquerai ensemble vous pourrait mettre cerber hercule et même circer ou encore ulysse s'y vous plait faite le 3 si vous êtes d'accord metter des likes

FAN

Messagepar alexy » Mar 27 Juin 2017 23:49

bonjour sacher que je suis d accord avec tous ces gens je m attendait a plus d effort de votre part vous qui avez commencé a créé percy jacson faites le troisième et donner vous a fond bon sang faite nous rêver en faisant ce troisième film et c est en faisant des erreurs,c est en faisant des efforts et en persévérant que l ont progresse on est beaucoup a aimé les livres tout autant que les films mais réagissez faites rêver les gens qui vous soutiennes ainsi que ceux qui n ont pas trop appréciés donc je vous en prit faites le 3 percy jacson merci de vôtres compréhension et bonne continuassions

alexy

Messagepar sara » Jeu 13 Juil 2017 18:11

Svp faite Percy Jackson 3 parce que penser au gens qui regarder se film de fois et puis dessus parce qu'il il n'y en n'a plus alors faite un petite t'éffort faisait Percy Jackson 3 je comprend que c'est dure mais pensait au gens au gens qui en regarder se film plein de fois je vous svp avec tout mais ancouragement pour vous fesiez Percy Jackson 3

sara

Messagepar Ranim » Ven 21 Juil 2017 17:51

Svp faites le 3 je suis un grand fan de Percy Jackson svp faites le pensais au fan pensaient à nous svp

Ranim

Messagepar licorne » Lun 24 Juil 2017 15:34

svp j'adore les deux films j'aimerais avoir la suite j'adore la mythologie

licorne

Messagepar Raphael » Mar 25 Juil 2017 22:36

Svp mon frère qui a 7 ans adore et moi qui ait 12 ans adore on a dire la mythologie grecs alors pensaient un peu aux fans svp

Raphael

Messagepar Noah » Sam 5 Aoû 2017 04:07

Svp n'arrêter pas tous le monde aime ce film n'arrête pas on la attendu pendant 4 ans n'arrêter pas svp

Noah

Précédente

Retourner vers Cinéma