Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Deadshot » Lun 30 Jan 2017 15:50

Pourvus qu'il face un troisieme

Deadshot

Messagepar Nizirazana » Mer 1 Fév 2017 10:21

Good Morning

Nizirazana

Messagepar Mortelsumo » Sam 4 Fév 2017 16:24

C domage que yai pa de 3 pourtan ya un gro suspense a la fin du 2 ta la meuf ki sor de l arbre et la tu compren plu rien bref c des hmar voila ! Sorry pour l ortograf

Mortelsumo

Messagepar Mythologiedu51 » Jeu 9 Fév 2017 22:22

Il faut en faire un troisième les 2 premier était trop bien ,vous devez pas vous arrêter maintenant j ai regarder des centaines de fois ce film qui est mon préféré ,en plus à la fin du 2 il trop de suspense pour qu on ne fasse pas de troisième. Je crois en vous pour que vous faite un troisième
(Liké si vous êtes d accord)

Mythologiedu51

Messagepar Michel W » Dim 12 Fév 2017 14:13

Pk s'être abaissé à des chiffres ??
Les Films sont trop bien et puis vous devez en faire un troisième parce que la prophétie n'est pas terminé. De plus les films respectent assez bien les Romans. Faîtes une suite svp !!
Merci Bien !

Michel W

Messagepar Michel W » Dim 12 Fév 2017 14:19

Michel W a écrit:Pk s'être abaissé à des chiffres ??Les Films sont trop bien et puis vous devez en faire un troisième parce que la prophétie n'est pas terminé. De plus les films respectent assez bien ( plein de différences ) les Romans. Faîtes une suite svp !! Merci Bien !

Michel W

Messagepar annabeth74 » Ven 17 Fév 2017 18:43

moi je fait un fan-club et je l'ai convint mais c'est galère

annabeth74

Messagepar Annabeth2000 » Ven 24 Fév 2017 14:21

Les premiers film sont trop cool pour abonnés continué c'est mon film préféré se serai trop nul de ne pas continuer

Annabeth2000

Messagepar PercyJackson » Dim 26 Fév 2017 18:04

Ce film est merveilleux, génial, fantastique
C'est mon film préféré, j'ai regardé les deux films au moins 5 fois chacun alors svp faites un 3 éme film.
je vous en supplie, je ne suis pas tout seul à le demander, nous sommes beaucoup.
Changez d'avis et faites-nous un 3 éme film et pourquoi pas plus après mais un 3 éme ça serait déjà splendide.

PercyJackson

Messagepar Mr.jakson percy » Lun 27 Fév 2017 21:28

Ça serait trop bien un troisième épisode,perso Percy Jackson et mon favori parmi tent d autres . Svp faites un troisième épisode

Mr.jakson percy

Messagepar percy jackson » Ven 10 Mar 2017 09:44

je suis totalement daccord avec toi. Narnia 4 ne pourras jamais remplacer Percy . Changez d'avis ce que les spectateurs aiment c'est la mythologie et les effets spéciaux, les spectateurs comme moi passionés de Percy Jackson likez ce commentaire pour leur faire voir que nous voulons la suite . Cela fait un an que nous attendons le troisième film , faites en sorte que nous n'attendions pas plus longtemps.
merci
anonyme

percy jackson

Messagepar yonilibra » Dim 12 Mar 2017 02:22

j adore se film n arrêter pas svp

yonilibra

Messagepar Quentin Nouel » Mer 15 Mar 2017 15:51

s'il vous plais j'aime,lire j'ai lu tous les jours touts les livres de Percy Jackson je suis un enfants et s est mes livres et films préférés en plus je suis un de tes plus grands fans ce serais dommage de l’annuler le film 3.
je voudrais savoir es ce que vous aller faire le 8 et le 9 de Percy Jackson en livres .Merci de votre compréhension votre pus grand fan film Quentin encore merci à vous

Quentin Nouel

Messagepar thomas » Mer 15 Mar 2017 21:57

Bonjour je m appelle Thomas et j ai 12 ans. on ma offert les deux PERCY JACKSON à noel. je les ai regarder au moins 15 fois. je suis super dessus qu il n y est pas un troisièmes PERCY JACKSON . quand je les appris j était désespérer . alors faites en un troisièmes ,les deux premiers etait super . liker si vous etes d accord

thomas

Messagepar Romain anquez » Dim 26 Mar 2017 12:52

Je ne suis Pas d accord de ne pas faire le trois alors que vous avais fais le 1 et le 2 vous avez dit que vous n aviez pas eu passer de personnes mais regarder bien au premier vous avez eu 220 millions de personne et au soir deuxième 199 millions donc ce qui sont d accord avec moi lâché un like

Romain anquez

Messagepar gabriel » Ven 31 Mar 2017 22:41

fait s'en un troisième c'est une rude prophetie mais vous devez réussir car le destin des lecteur de film ou de livre sont entre vos main

gabriel

Messagepar lissy baivier » Mar 11 Avr 2017 10:54

s il vous plait je suis une tres grande fanne de Percy Jackson j ai 11 j ai lu tous les livres au mois dix fois par mois et j ai regarder les deux film plein de fois et le je vais regarder les deux encore 1 fois aujourd hui s il vous plait n arreter pas percy jackson c est mon premier livre preferer et il le resteras pour toujour faites trois en film ou je ne pourrais plus jamis dormir sa fais maintenant plus de 1 ans que j attend qu il sorte et je vais encore attendre et esperer que vous en fassier un trousieme j adore les livre et les film et aussi hero de l olympe
lissy baivier

lissy baivier

Messagepar lissy baivier » Mar 11 Avr 2017 10:59

s il vous plait je suis une tres grande fanne de Percy Jackson j ai 11 j ai lu tous les livres au mois dix fois par mois et j ai regarder les deux film plein de fois et le je vais regarder les deux encore 1 fois aujourd hui s il vous plait n arreter pas percy jackson c est mon premier livre preferer et il le resteras pour toujour faites trois en film ou je ne pourrais plus jamis dormir sa fais maintenant plus de 1 ans que j attend qu il sorte et je vais encore attendre et esperer que vous en fassier un trousieme j adore les livre et les film et aussi hero de l olympe
lissy baivier

lissy baivier

Messagepar lissy baivier » Mar 11 Avr 2017 11:09

s il vous plait je suis une tres grande fanne de Percy Jackson j ai 11 ANS j ai lu tous les livres au mois dix fois par mois et j ai regarder les deux film plein de fois et le je vais regarder les deux encore 1 fois aujourd hui s il vous plait n arreter pas percy jackson c est mon premier livre preferer et il le resteras pour toujour faites trois en film ou je ne pourrais plus jamis dormir sa fais maintenant plus de 1 ans que j attend qu il sorte et je vais encore attendre et esperer que vous en fassier un trousieme j adore les livre et les film et aussi hero de l olympe ET EN PLUS NARNIA ON S EN FOUS NOUS SE QUON VEUT C EST PERCY JACKSON CAR ON L AIME ET SES AVENTURE AUSSI OK DONC FAITES EN UN TROISIEME CAR NARNIA ON EN A RIEN FOUTRE S IL VOUS PLAIT ON L AIME
lissy baivier

lissy baivier

Messagepar Sara » Sam 29 Avr 2017 01:30

Tant mieux s'il n'y aura pas de 3e film! Les deux premiers étaient horriblement mal "adaptés des romans". Des scènes sorties carrément de nulles part,des acteurs beaucoup trop vieux et qui ne ressemblent en rien aux descriptions des livres, la liste continue. Ces films étaient énormément décevants et si vous aimez réellement les films, et bien vous avez mal compris ce que vous avez lu. En plus, sa ne s'appelle pas "Percy Jackson 3" mais bien "Percy Jackson et le Sort du Titan".

Sara

Messagepar Anonyme » Sam 29 Avr 2017 23:14

Faite le troisieme pour ce qui n'aime pas lire ou etc parce que c'est nul de s'arreter comme ca ,peut etre que vous n'avez pas eu le succé que vous auriez voulu avoir pour le 1 et le 2 mais quand on commence quelques chose on le termine donc faite le troisième Percy Jackson .

Anonyme

Messagepar leila » Mar 2 Mai 2017 21:58

non mais svp svp svp svp svp ous pouvez faire le 3 de percy jackson je l'ai trop aimer j'ai regarder au moin 3 fois le 1 et le 2 svp faites le trois et puis de toute facon sa fait si il na pas fait la succes que vous vouliez l'importance ses que vous l'avez fais et que il y a des gens qui l'on aimer et sourtou vous que vous l'avez aimer ses vous en premier ses votre film et puis en plus les gens ne savait peut-être pas forcément savoir que que votre film étai sorti est puis bon si vous sorter le 3 faites dabord une bande d'annonce du 1 puis du 2 et enfain du 3 qui déchire tout et je suis sure que les vont peut-être plus réagir non vous ne croyer pas mais bon le principal ses que vous sorter le 3 ok

leila

Messagepar Sonia » Dim 21 Mai 2017 11:32

Il faut finir la saga. J'ai adoré ces films mes enfants on sont fans.
C'est avant tout un films fantastique,
Où nos enfants y développe leurs imaginations.
Et on parle de mythologie ; une culture, l'histoire en général.
Je trouve dommage et triste de ne pas pouvoir donner suite à cette saga.
Je suis déçu que tout cela soit une question d'argent.

Sonia

Messagepar Anonyme » Jeu 25 Mai 2017 11:16

Les films sont certes différents des livres, mais cela crée deux histoires parallèle, il est très intéressant de comparer l'adaptation cinématographique. Je veux ce troisième film, j'irai le voir plusieurs fois s'il faut de l'argent (XD ça changera pas grand chose) je suis trop fan, ça​ déprime de ne pas voir la fin, allez au moins jusqu'à la fin du premier cycle !

Anonyme

Messagepar keke » Ven 26 Mai 2017 01:07

S'il vous plait j'ai besoin de voir la suite c'est un film génial!!!

keke

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma