Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Ong-Bak 3 : la dernière bande-annonce en HD

Messagepar FilmsActu » Lun 12 Avr 2010 11:05

Ong-Bak 3 : la dernière bande-annonce en HD
Image
Tony Jaa aurait eu sa place dans The Expendables ...

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar Liquidus » Lun 12 Avr 2010 12:55

qu'est-ce-que tu nous fait Tony Ja!!!!!!!
Tu partais déjà en c*** depuis L'honeur du Dragon

Liquidus

Messagepar phantomofneo » Mar 13 Avr 2010 10:46

Aie , On dirait la momie 4 version bourrin ^^ mdr
phantomofneo

Messagepar Opium » Mar 13 Avr 2010 14:31

Quel dommage que vous n'arrivez pas à voir la créativité, la beauté et l'importance de l'art martial que nous présente Tony JAA. Oui c'est peut etre violent, sanglant etc... mais tout est très réaliste artistiquement parlant, et je préfère d'autant plus aller voir un film au cinéma pour voir ça (travail personnel et talent "sportif" propre des acteurs) que des films tout fait par ordinateur.

Opium

Messagepar Opium » Mar 13 Avr 2010 14:35

FilmsActu a écrit:Tony Jaa aurait eu sa place dans The Expendables ...

[url=http://www.filmsactu.com/news-cinema-ong-bak-3-la-derniere-bande-annonce-en-hd-9731.htm:1hdnr82v][b:1hdnr82v]Voir l'article[/b:1hdnr82v][/url:1hdnr82v]

Je suis d'accord avec ce propos.
Ca aurait été d'abord un projet assez excitant et inattendu pour Tony JAA et quelle scène d'action y'aurai eu !
Dommage....

Opium

Messagepar Liquidus » Mar 13 Avr 2010 15:01

Opium a écrit:Quel dommage que vous n'arrivez pas à voir la créativité, la beauté et l'importance de l'art martial que nous présente Tony JAA. Oui c'est peut etre violent, sanglant etc... mais tout est très réaliste artistiquement parlant, et je préfère d'autant plus aller voir un film au cinéma pour voir ça (travail personnel et talent "sportif" propre des acteurs) que des films tout fait par ordinateur.

Je pratiques des arts martiaux, je peux te dire que martialement ça ne vaut pas grand chose, parceque c'est trop esthétisant, et ça pue trop la chorégraphie, ça manque de spontanéité.
De plus les arts martiaux les plus efficaces ne sont pas acrobatiques, car les mouvements les plus simples sont les meilleurs, trop bouger permet à l'adversaire de trouver le point faible.
C'est juste du spectacle ça c'est tout

Liquidus

Messagepar fena » Mar 13 Avr 2010 15:14

Tom Yum Goong (ou L'Honneur du Dragon, comme on l'appelle en France) est un très bon film dans son genre : celui du film d'action pure. Il y a tout ce qu'il faut : de la baston, des adversaires aux techniques variées, des cascades de ouf, etc. Et en plus il y a ce plan séquence dément dans les escaliers à la fin.
J'entends parfois des gens dire qu'ils n'aiment pas sous prétexte qu'il n'y aurait pas de scénario... Mais avec tout ce programme, on s'en fout du scénario, du moment qu'il y a une quête qui tient debout. C'était le cas dans Tom Yum Goong : il veut retrouver ses éléphants. C'est simple comme bonjour et efficace. En plus, c'est toujours moins cliché que de devoir délivrer une nana. Bien sûr, le propos naïf sur les méchants citadins qui piétinent les traditions est téléphoné, mais ça s'inscrit dans une certaine tradition de films en Thaïlande depuis 1997.
Après, quand j'entends des gens critiquer le fait que l'action pure soit une fin en soi, ça me fait le même effet que ces gens qui critiquent les films "esthétiques". Qui a dit que l'action ou l'esthétisme ne pouvaient pas être des fins en soi ?
Cette question étant réglée, si vous ne voyez pas en quoi les scènes d'action de Tom Yum Goong sont démentes, changez de lunettes!
Quant à Ong Bak 2, que dire si ce n'est que le public français n'a pas pu apprécier le film à sa juste valeur? Voyez la version thaï avant de vous prononcer.

fena

Messagepar thetrooper » Mer 14 Avr 2010 02:06

Tout simplement exceptionnel! J'admire cet acteur, quelle technique c'est incroyable! Longue vie à Tony Jaa...

-Les armes vous rendent nerveux?
-Non, quelquefois c'est utile...

thetrooper

Messagepar leondu91940 » Jeu 26 Aoû 2010 23:02

le plus fort du monde

leondu91940

Messagepar dech69 » Ven 24 Sep 2010 04:16

ouais sa aurait été incroyable que tony jaa joue dans ce film, mais sa aurait été impossible puisqu'il ne tourne pas ses film en amérique,

dech69

Messagepar dech69 » Ven 24 Sep 2010 04:20

tu dis que tony jaa fait de mouvement inutile, ta peu etre raison mais au moin ses le seul qui ses faire sa sans l'aide de cable ou de doublure, ces tout bonnement magnifique meme Jacky Chan ou Jet Li ou Van Damme ou Seagal ou Bruce Lee ou n'importe te qui pour moi ces dans ces film que ces le plus réaliste ces vraiment le nouveau dragon d'Asie comme ils disent

dech69

Messagepar dech69 » Ven 24 Sep 2010 04:25

comment vous pouvez dire que tony jaa est parti en c*** depuis l'honneur du dragon vous êtes fou ma parole, déjà dans ong bak 2 était vraiment impressionnant et encore mieux que l'honneur du dragon avec cette fois ci un bon scénario, a part que j'ai pas trop aimé dans ong bak 3 ces son double qui, quand il se bat certain mouvement exagérer a mon avis a l'aide de cable mais juste son double mais lui n'a jamais eu besoin de cable ou quoi que ce soit jamais jamais pace que quand tu vois certain film de Jet Li sa me décoit lui il utilise des cable dans certaine scène

dech69

Messagepar youssef kassmi » Mer 29 Sep 2010 17:07

hello may nem is youssef am love you toni jaa may from it s maroco thank you toni jaa

youssef kassmi

Messagepar dip » Sam 11 Déc 2010 20:02

slt

dip

Messagepar zakaria » Dim 15 Jan 2012 21:59

gerehgrehr

zakaria

Messagepar mourad19812011@hotmail.fr » Ven 4 Jan 2013 23:31

JKSKSK

mourad19812011@hotmail.fr

Messagepar JAURES » Ven 12 Jan 2018 16:19

JE VEUS REGARDER LES VIDEOS