Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Vger » Jeu 28 Déc 2017 20:38

STAR WARS 8?!! C'est qui les couillons votants de Filmactus, des gamins de 12-15 ans?!!! Franchement votre liste n'est plus crédible.

Vger

Messagepar Narutovore » Jeu 28 Déc 2017 20:44

Beaucoup de rendez-vous manqués en ce qui me concerne, naissance de mon 2e enfant en début d'année oblige... Parmi les rares que j'ai pu voir je retiendrai principalement le puissant LOGAN et le magnifique COCO. Néanmoins je vais pouvoir combler rapidement 2 lacunes grâce aux blu-ray de BABY DRIVER et LA LA LAND que j'ai reçus pour Noël...
BONNE ANNEE A TOUS ET A FILMSACTU !
Narutovore

Messagepar Seb » Jeu 28 Déc 2017 22:12

Narutovore a écrit:Beaucoup de rendez-vous manqués en ce qui me concerne, naissance de mon 2e enfant en début d'année oblige... Parmi les rares que j'ai pu voir je retiendrai principalement le puissant LOGAN et le magnifique COCO. Néanmoins je vais pouvoir combler rapidement 2 lacunes grâce aux blu-ray de BABY DRIVER et LA LA LAND que j'ai reçus pour Noël...BONNE ANNEE A TOUS ET A FILMSACTU !
Bonne année Narutovore

Seb

Messagepar Narutovore » Ven 29 Déc 2017 04:07

Merci Seb, bonne année à toi aussi !
Narutovore

Messagepar carole » Ven 29 Déc 2017 11:49

Cool votre top. Je vais aller voir les films que je ne connaissais pas. Et sinon, chapeau d'avoir mis Star Wars 8; Ca va faire rager les rageurs :) Rien que pour àa je l'aime aussi !!!!

carole

Messagepar jasonmaccord » Ven 29 Déc 2017 12:56

carole a écrit:Cool votre top. Je vais aller voir les films que je ne connaissais pas. Et sinon, chapeau d'avoir mis Star Wars 8; Ca va faire rager les rageurs Rien que pour àa je l'aime aussi !!!!

C'est vrai ! Osez dire du bien d'un film qui a fait plus de 4 millions d'entrées France et 800 millions de dollars dans le monde, quel courage !!

jasonmaccord

Messagepar Seb » Ven 29 Déc 2017 18:16

Narutovore a écrit:Merci Seb, bonne année à toi aussi !

Non je déconne. En fait, tu peux crever.

Seb

Messagepar Narutovore » Ven 29 Déc 2017 18:34

@ Seb
HOUPS, 1000 excuses ! Je rectifie : puisse 2018 avoir ta peau ! Moi c'est pas demain la veille...
Narutovore

Messagepar Seb » Ven 29 Déc 2017 18:44

Narutovore a écrit:@ SebHOUPS, 1000 excuses ! Je rectifie : puisse 2018 avoir ta peau ! Moi c'est pas demain la veille...

Il ne faut jamais être sûr de rien. Un an c'est long : tout peut arriver.

Seb

Messagepar 1er Seb » Sam 30 Déc 2017 00:16

@ Narutovove Ce n'est pas moi qui ai écrit les 2 dernier messages "Non je déconne. En fait, tu peux crever." et "Il ne faut jamais être sûr de rien. Un an c'est long : tout peut arriver.". Il faudrait que je me crée un compte comme ça je suis sûr de pas me faire usurper mon pseudo, en tout cas je te le re-souhaite Bonne Année !!!

1er Seb

Messagepar Narutovore » Sam 30 Déc 2017 12:32

Ah OK, tout s'explique. Je te re-souhaite aussi bonne année, Seb (le vrai) ! Et tu as raison, n'hésites pas à te créer un compte !
Narutovore

Messagepar 1er Seb » Sam 30 Déc 2017 16:04

Narutovore a écrit:Ah OK, tout s'explique. Je te re-souhaite aussi bonne année, Seb (le vrai) ! Et tu as raison, n'hésites pas à te créer un compte !

En fait c'était bien moi. Je me suis encore foutu de ta gueule. Mais bon... bonne année quand même. :)

1er Seb

Messagepar Sinefil » Mar 2 Jan 2018 18:12

Cette liste, évidemment non exhaustive, a au moins la vertu de contenir 3 de mes coups de cœur en 2017 : "Get Out", "Split" et "Logan" ;-) BONNE ANNÉE A TOUS LES CINÉPHILES !
Sinefil

Retourner vers Cinéma