Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar FreeVoice » Mer 24 Jan 2018 22:10

Les critiques ont tout à fait compris que le public d'aujourd'hui aiment bouffer de la merde à grande bouchée. Ils donnent leur avis et ne sont en rien dépassé. "Ce n'est pas parce que la majorité des gens aiment la même merde que ce n'est pas une merde."

FreeVoice

Messagepar Eco » Mer 24 Jan 2018 22:34

FreeVoice a écrit:Les critiques ont tout à fait compris que le public d'aujourd'hui aiment bouffer de la merde à grande bouchée. Ils donnent leur avis et ne sont en rien dépassé. "Ce n'est pas parce que la majorité des gens aiment la même merde que ce n'est pas une merde."

Toi t'es un beau blaireau ! Tu l'a vu le film au moins pour dire ça ? Je suis sûr que non...

Eco

Messagepar k21 » Jeu 25 Jan 2018 14:00

Eco a écrit:Toi t'es un beau blaireau ! Tu l'a vu le film au moins pour dire ça ? Je suis sûr que non...

Dans le genre blaireau t'as l'air pas mal aussi abruti. Et je suis sur que "toi" tu n'as pas vu cette daube indéfendable.

k21

Messagepar Eco » Jeu 25 Jan 2018 14:05

k21 a écrit:Dans le genre blaireau t'as l'air pas mal aussi abruti. Et je suis sur que "toi" tu n'as pas vu cette daube indéfendable.

C'est vrai, je n'ai pas vu le film. En même temps je suis un pauvre type sans ami. Il ne me reste que ma haine. Bon allez je vais aller me toucher en regardant le poster de Marine LeP. :(

Eco

Messagepar k21 » Jeu 25 Jan 2018 15:51

Eco a écrit:C'est vrai, je n'ai pas vu le film. En même temps je suis un pauvre type sans ami. Il ne me reste que ma haine. Bon allez je vais aller me toucher en regardant le poster de Marine LeP.

C'est pas grave parce que dans le genre grosse merde sans ami je suis pas mal non plus !

k21

Messagepar k21 » Jeu 25 Jan 2018 23:00

k21 a écrit:C'est pas grave parce que dans le genre grosse merde sans ami je suis pas mal non plus !
Mais en même temps je ne peux pas atteindre le niveau d'Eco qui est le summum de la merde pitoyable.

k21

Messagepar k21 » Jeu 25 Jan 2018 23:52

En y réfléchissant bien c'est moi en faite le summum d'une grosse merde pitoyable :)

k21

Messagepar Eric » Ven 26 Jan 2018 01:16

k21 a écrit:En y réfléchissant bien c'est moi en faite le summum d'une grosse merde pitoyable

C'est vrai que t'a l'air d'une grosse merde k21 !

Eric

Messagepar Benzo » Ven 26 Jan 2018 13:34

k21 a écrit:Dans le genre blaireau t'as l'air pas mal aussi abruti. Et je suis sur que "toi" tu n'as pas vu cette daube indéfendable.

Moi j'ai vraiment adoré ce film et je t'enmerde :)

Benzo

Messagepar Heyo445 » Ven 26 Jan 2018 15:44

Benzo a écrit:Moi j'ai vraiment adoré ce film et je t'enmerde

On dit "t'emmerde" Apprends le français abruti. Il n'y a que des fachos sur ce site.

Heyo445

Messagepar k21 » Ven 26 Jan 2018 15:47

k21 a écrit:En y réfléchissant bien c'est moi en faite le summum d'une grosse merde pitoyable

Non finalement c'est bien Eco et ses multiples clones Eric et Benzo les sacs à merde. Pauvre type.

k21

Messagepar k21 » Ven 26 Jan 2018 15:50

Benzo a écrit:Moi j'ai vraiment adoré ce film et je t'enmerde

Moi j'ai vraiment détesté ce film et je t'en-cule à sec en t'éja-culant en pleine face EcoBenzo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:):):):):):):):):)

k21

Messagepar templier1665 » Ven 26 Jan 2018 16:06

Put1 ça pue la connerie ici. Haters à la con!!!

templier1665

Messagepar k21 » Ven 26 Jan 2018 16:31

templier1665 a écrit:Put1 ça pue la connerie ici. Haters à la con!!!

Ta gueule

k21

Retourner vers Cinéma